[Discussion sur les compos] Débat sur une compo opti MID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Add. <3
Si seulement on avait le choix. :]
Tu es lié par contrat de jouer sur serveur GOA ?

Chut, je suis loin déjà ...

Edit : c'est tellement simple de upp/stuf/farm RP et Ding 10L (at least), tellement le niveau est weak selon la bienséance locale ..., je m'étonne même que l'on s'en étonne ...

Edit2 : Car il faut bien comprendre que tous ceux qui actuellement jouent sur serveurs US, ne sont que des frustrés qui n'ont pu supporté le skill local (quand je dis local c'est local, voire bocal ... (aie) )
Citation :
Publié par Waimea

mais Goa c'est plus fort que toi ! Surtout si tu as tout tes perso connaissance sur serveur euro et les serveurs US si c'est pour jouer solo ou en full pick up pire que de l'italien alb pas la peine !

En europe on a la foi !!
Citation :
Publié par Trexia / Trex

En europe on a la foi !!
Je joue principalement avec des EU sur ces serveurs, donc oui, in EU We Trust
Citation :
Publié par Waimea

Edit : c'est tellement simple de upp/stuf/farm RP et Ding 10L (at least), tellement le niveau est weak selon la bienséance locale ..., je m'étonne même que l'on s'en étonne ...

Edit2 : Car il faut bien comprendre que tous ceux qui actuellement jouent sur serveurs US, ne sont que des frustrés qui n'ont pu supporté le skill local (quand je dis local c'est local, voire bocal ... (aie) )
C'est juste que payer un 2eme compte atm c'est pas possible.. :x

Si jpouvais transfert mes perso jserais déjà barré !

Donc autant rester sur EU. ;|
Kikoo à tous, désolé d'alimenter le HS mais:

@Add: c'est exactement le contraire de toi que j'ai pensé, les amis, tu les embarque avec toi, les persos, c'est que des pixels et ton 12Lx tu l'oublieras vite si ce que tu cherches c'est du monde à fight ( tu monteras sûrement 6L ML10 avant de t'être vraiment impliqué imho). Je suis parti des serveurs GOA et ne l'ai jamais regretté, juste après le fiasco consécutif de canterbury puis camlann ). Bref je rejoint l'avis de ce vil Waimea sans l'aspect moqueur (pour aujourd'hui ).

(Je sors l'argument du taux $ Vs € ? )

Je disparais
mouais pour en avoir discuter un peu, US ca bus pas mal. Et perso pour ce que je joue ( principalement en solo et des fois en petit co de 2-3 ) avoir moins de monde me plait bien. Ceci etant, je ne suis en rien attaché a goa. J ai déjà migrer 2 fois au US et en suis revenu....pour le moment.
perso j'ai + de 100 million de RP sur GOA je joue beaucoup de mes perso j'ai des reroll en cours et à par un transfert de perso (qui n'est pas près de débarquer vu les problèmes actuels aux US.. encore que. ) bah jvais pas bouger. ;o
Citation :
Publié par Irootz
@ Falckor : tu gères grave du "click propriété", suis impressionné.
y a pas, j'ai Chrome. :<

du coup merci pour le compliment c'est vrai j'ai dû tourner au moins une page de google image.
Citation :
Publié par Falckor
perso j'ai + de 100 million de RP sur GOA je joue beaucoup de mes perso j'ai des reroll en cours et à par un transfert de perso (qui n'est pas près de débarquer vu les problèmes actuels aux US.. encore que. ) bah jvais pas bouger. ;o
Mis à part mes taunts foireux, ce que je veux dire, c'est que "l'avenir" de DAOC se joue là-bas.

Il faut quand même se rendre à l'évidence que c'est super chaud ici :/

Sur ce coup GOA a sérieusement foiré.
Mythic a fait confiance à GOA pour WAR, mais ils s'en mordent les doigts aujourd'hui.

Moi aussi j'aime DAOC, mais pas ici

Mais effectivement une fusion totale des serveurs DAOC serait une bonne solution

[mode relou] J'insiste sur Devon, y a 2500 connectés, ça fait cb de tps ici ? [/mode relou]
Citation :
Publié par Lovzzuh
Y a des TF spé agra sur serv US?
Oui , y a de très bonne team qui tournent et pas des team US comme tu le pense. il y a plus d'europeen sur les serveur US que d'américain.

Dans les compos on voit de tout et je peut t'assuré que la compo que j'ai decrite tien tres bien la route sur des compo @ 3 theu ou encore les team hib @ 3 vamp.
Citation :
Publié par Elaniae
ah bon ?
bah pour WAR j'en sais rien et je pense que tout se passe bien. quand j'y jouais les patch étaient vraiment sans soucis. et si ce qu'ils nous rabâchent depuis des années est vrai, WAR, lui est conçu pour être localisé.

concernant DAoC, ça ne me gênait pas du tout de jouer avec quelques mois de décalage, les patch se suivaient malgré tout.
mais là il y a un gouffre asses énorme qu'ils ne rattraperont sûrement jamais et on peut clairement se poser des question sur l'avenir de DAoC chez GOA.
Citation :
Publié par Elaniae
je suis d'accord, d'ou mon étonnement sur le bon vieux fake @ mythic s'en mord les doigts
Un post de MJ lors de la sortie de WAR en EU, il faut le ressortir
Même que Christiane Trkcmuche responsable de la com chez GOA s'est fendue d'une comm.

La 1ère annonce pour l'update des versions était sensé être en janvier, on est au mois de juin là ...
Citation :
Publié par Irootz
La 1ère annonce pour l'update des versions était sensé être en janvier, on est au mois de juin là ...
mais tu parles de DAoC là, non?

sur 7 ans d'exploitation les patch ont "assurés" un certain rythme. un peu facile de dire, maintenant, qu'ils s'en mordent les doigts.

ou il y a un rapprochement entre WAR et DAoC qui m'échappe.
Citation :
Publié par Falckor
mais tu parles de DAoC là, non?
Oui pour les versions de DAOC.

En oct-nov l'année dernière je suis revenu des serveurs US parce que GOA annonçait l'update en janvier et depuis rien ...

Pour "ils s'en mordent les doigts", c'est pour la release calamiteuse de WAR ici

Le prestataire est le même : GOA

Pour une entreprise comme Mythic, je ne pense pas que ce soit bénéfique d'avoir comme vitrine un prestataire qui a 1 an de retard sur les versions (DAOC).
A priori pour WAR les choses sont réglées actuellement, mais pour DAOC, c'est ... je sais pas quoi dire ^^
Je trouve ça profondément dommage pour DAOC ici C'est à dire tous les serveurs EU ( Uk, DK, DE, SW, FR .... )

Et dsl pour le HS.
Citation :
Publié par Irootz
Pour "ils s'en mordent les doigts", c'est pour la release calamiteuse de WAR ici
quelle release calamiteuse ?

tu débarque dans le monde des mmo ou bien ? tu sais a quoi ça ressemble une release? car celle de war etait pas mal du tout, les 1er gros bug on vite ete corriger, renseigne toi un peu sur les releases des mmo tu verras que celle là etais vraiment pas la pire
Citation :
Publié par Elaniae
quelle release calamiteuse ?

tu débarque dans le monde des mmo ou bien ? tu sais a quoi ça ressemble une release? car celle de war etait pas mal du tout, les 1er gros bug on vite ete corriger, renseigne toi un peu sur les releases des mmo tu verras que celle là etais vraiment pas la pire
Non mais c'est Irootz ... il poste ici uniquement pour dire des bêtises, mêlée à des vieux taunt divers et variés.
Citation :
Publié par Evlimecae
Non mais c'est Irootz ... il poste ici uniquement pour dire des bêtises, mêlée à des vieux taunt divers et variés.
ba ouai c'est ouf, la release war a été une des best release mmo, juste quelques bug mineur, quand jme rappel celle de aoc / wow avec des semaines de GROS pb, bref rien a voir
Citation :
Publié par Fk'
Je suis parti des serveurs GOA et ne l'ai jamais regretté, juste après le fiasco consécutif de canterbury puis camlann .

Moi-même j'aimerai prendre un jour un tout nouveau départ sur DAOC et l'aventure me tenterait bien . Repartir entièrement de 0, comme si on m'avait formaté, oubliant les blessures du passé infligées par les trahisons ou les démones, apprenant une langue étrangère et foulant des terres connues dont vous connaissez déjà la plupart des secrets mais qui sont pourtant vierges ; qui ne demandent qu'à être conquisent et où vous êtes inconnu de tous... .

Même s'il y a beaucoup d'européens, je suppose que l'anglais est la langue maîtresse des serveurs US ?
Citation :
Publié par Evlimecae
Mieux vaut insulter son interlocuteur que d'essayer de le contrer hein c'est tellement plus simple.

Je t'invite à revisiter les archives de JOL (juste JOL sinon c'est trop compliqué) concernant la sortie de WAR.

Je balance souvent des mines, mais pour ce genre d'info, je ne m'amuse pas à affabuler.

Du coup si tu retrouve la dite info, tu comprendras le sens de mon post.

Et là on est plein dans le sujet du post, "on" a pas tous les éléments pour juger ...

Enfin si, mis à part ceux qui connaissent la 1.98 de DAOC ...
nan mais je m'en rappel bien, y'avait une 30aine de kevin qui ralais car ils manquaient 2 3truc, et qu'on avait quelque soucis d'inscription sur le site pour ceux qui avaient preco

mais la majorité des anciens qui on fait plusieurs mmo etaient là pour leurs rappelé que ce fut une tres bonne release comparé a d'autre

sur ce hf dans ta pensée que mythic a pas aimé bosser avec goa pour war (et daoc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés