Season Finale un peu a double tranchant, autant j'ai bien aimé découvrir Jacob, je comprends pas trop le fait de montrer ses interventions auprès de certains personnages si il crève juste après. Mais le personnage est cool, j'aime bien l'endroit il réside. Bon les deux mecs avec des barbes de 3 jours toutes cleans et des coiffures avec du gel au temps du Black Rock c'était nul.
Après la partie dans le passé est juste naze, les mecs se prennent la tête pour rien pendant une bonne partie de l'épisode pour juste foutre le dawa à la fin, inutile... J'attends de voir les conséquences de la bombe.
Le seul truc que je trouve cool c'est que je sais pas trop vers quoi ça va aller, même si le fait que Locke soit mort tue un peu une partie de la série, et le fait t'introduire Jacob en tant que personnage limite mythologique tue un peu des persos comme Widmore ou Desmond. Richard reste intéressant mais un peu trop cantonné à un rôle de sous-fifre perpétuel à mon goût.
J'attends vraiment le 6x01 pour juger cette fin de saison, qui me laisse un peu sur ma faim.
|