Kralamoure Géant: THL réagissez???

Répondre
Partager Rechercher
La primaire mange quand elle veut donc boosté le sacri non stop , c'est lourd , je jouais avec 3 tapeurs au moon , one turn , 35 minutes de combat , tout le monde passé une fois la team placée , j'ai bien poirotté 15 minutes que la primaire mange ...
Tant que le Krala a besoin de ldv, il suffit d'un panda pour placer une tentacule devant lui et être peinard, pas besoin d'être THL.
Le jour où ils enlèveront le besoin de LDV du krala, là j'irai gueuler, car il faudra une team bien trop précise pour le faire (et beaucoup de moule dans le bouffage d'invoc' par la primaire).

En attendant, cette modif du krala ne change donc pas grand chose. On ouvre le krala demain soir sur Jiva, je verrai bien ^^ (si la modif a été mise en place sur nos serveurs, ce qu'aucun message officiel ne confirme)
Tout à fait d'accord avec toi judoBoy. Par exemple hier soir, le primaire a été invoqué sur la gauche, donc soit nous allions le chercher (ce qui est possible avec le krala sans portée infinie), soit nous devions recommencer intégralement l'invocation des tentacules.
Ca m'fait tout drôle de dire un tentacule d'ailleurs .
Euh... Quel est le problème de la PO infinie ? c'est largement gérable, c'est PO infinie que pour son sort d'attaque => on peut encore réduire la PO pour les invocs, comme ça il les invoque super proche...

On invoque la quaternaire au tout début, on la met devant, on fait invoquer les 3 autres pendant qu'on peut pas se faire taper, et on place comment avant (ou pas, on s'en fous), et on tape comme avant (juste sacri non boosté comme tout le temps, mais pas ça qui va tout changer, avec double vulné et plusieurs tapeurs ça suffit largement pour le terminer en un ou 2 tours si pas de chance)

Nous perso on garde une team qu'on a depuis super longtemps : 1 sacri, 1 panda, 2 énus, 2 énis, 1 féca, 1 crâ...
Le féca on s'en foutait avant la màj, et 1 des 2 énis était nécessire pour notre tactique !
Maintenant on s'en fous juste encore plus des énus, et c'too x).

Tout le monde est THL, ça aide pour le potentiel de dégâts (à plus bas level il faudra 2 tours), on a calculé avant, on peut tout faire en un tour avec les doubles vulnés, en le tapant feu : les énis ont interdit boostable, le féca a la naturelle, mon crâ explo/glacée/flamiche, et le sacri peut taper au kask'arc go FM feu à priori, ptet un autre on sait pas encore, et les 2 énus le boostent (ça devrait suffir)
Citation :
Publié par ifixoo
C'est un peu ce qu'il dit ._.

Judo dit tu invoc le tentacule primaire, puis le 4/3/2, tu tues le primaire et tu le reinvoc. Et pendant tout ce temps tu étais tranquille derrière sans te faire toucher (sauf peut être le panda qui place)
Citation :
Publié par judoBoy
Ne pouviez vous pas tuer la primaire et le faire en réinvoquer une ??
Oui en effet, juste le primaire. C'est ce qu'on aurait pu/du faire tout compte fait.
Comme beaucoup le disent, cette modification gâche la fête que représente l'ouverture kralamour. Du fait du principe de cette ouverture, la bête doit être faisable par un large panel de team, pour que chaque personne ayant participé à celle-ci puisse tenter sa chance. Une team 120 le faisait avec un minimum de tactique, la ca va etre team tank ou rien (le temps d'encaisser les 3 4 coups qu'il faudra avant de se mettre a couvert). La solution est quand même du coté du sort du sadi plutôt que d'une modification à la va vite du krala. Soit on rend ce sort élémentaire, soit on ajoute au krala une resistance infinie à celui ci.
Ou bien on rend le sort sensible aux rés..... Je vois pas pourquoi les sad peuvent faire 2*150 par tour au poison quand tu claques 10 PA et magiquement sans chopper les rés. Car, je le rappelles, tout les autres poisons prennent en compte les rés.

Mais ptet que le poison paralysant était pas la seule chose qui exaspérait les devs... Genre le krala inoffensif avec une clef reduc ça devait pas leur plaire non plus.
__________________
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
La version 1.27 est sorti, il est désormais tant de voir ce que le Krala est capable de faire, j'espérais trouver quelque réponses ici mais le post n'a pas évolué depuis le 30/04 ...

Bon courage à tous ceux qui l'essayeront !
J'ai chopé mon Ocre juste avant la maj, encore heureux ^^

Hyrkul l'attaque ce soir avec une dizaine de teams je vous en dirais donc plus.
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
Citation :
Publié par Savras Again
La version 1.27 est sorti, il est désormais tant de voir ce que le Krala est capable de faire, j'espérais trouver quelque réponses ici mais le post n'a pas évolué depuis le 30/04 ...

Bon courage à tous ceux qui l'essayeront !
J'ai chopé mon Ocre juste avant la maj, encore heureux ^^

Hyrkul l'attaque ce soir avec une dizaine de teams je vous en dirais donc plus.

Bah c'est assez simple, au lieu de donner x000% dmg, il donne , j'ai plus trop les chiffres en têtes x000 dmg. Donc, si tu ne tues pas le krala sur le tour, bah le temps de tous replacer les tentacules, le krala se retrouvent full vita
Voila pour ma part sur Hyrkul sur une dizaine de teams, seule la mienne en est venu à bout : on a pas pris de sacri on l'a joué avec des éça agi.

Je n'ai pas trouvé cela super dur, la façon de joué change, le combat est plus rapide je trouve, il faut juste placer un perso avec assez de vita et que le debuff lié a l'attaque Kracheau ne déstabilise pas l'équipe, par exemple nous on a mis mon éni qui tous les tour pouvait se soin sans avoir d'envoûtement spécial sur lui.

On a essayé de retiré PO avec 2enus, cela ne change il a toujours la PO pour nous toucher, peut être avec 3enu ça passe peut être ... a testé.

Perso prochaine fois je ne prend que des Roxxors pour taper a la place d'un ou deux enus voila voila bonne chance à vous !
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
Citation :
Publié par Savras Again

On a essayé de retiré PO avec 2enus, cela ne change il a toujours la PO pour nous toucher, peut être avec 3enu ça passe peut être ... a testé.
S'il a une po illimitée , que tu lui mette 2 ou 15 clef reduc. ça changera rien , suffit juste de bloquer sa ldv avec une tentacule , ou alors de mettre un perso qui prend tout
Citation :
- Kralamoure Géant : le sort Kracheau immobilisant a désormais une portée augmentée afin de contrer les attaques des personnages qui restaient hors de portée du Kralamoure Géant tout en lui infligeant des dégâts. La portée du sort Kracheau immobilisant reste modifiable.
Sa po n'est pas illimitée, reste plus qu'a savoir combien ils lui mis
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a peut être enfin un challenge à tuer le krala, c'est bien non ?
Je preferais un gros ouin ouin sur son système d'ouverture (kikoo multi compte) que le challenge en lui même qui semble enfin être correct.

+1
Il faudrait vraiment refaire le système d'ouverture.
Je vais m'y attaquer avec cette team :

Xelor 199
Panda 198
Panda 195
Panda 180
Eni 200
Eni 195
Sram 200
Osa 199


Je vais le jouer à l'arc avec sram et panda, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Dogue's Devil
Sa po n'est pas illimitée, reste plus qu'a savoir combien ils lui mis
Il on juste booster sa PO de facon a qu'il faille lui retirer 10 PO pour ne pas etre touché sur la terre ferme...

Le krala tape moins fort par contre.
Pour un 1610 il tape a 600-750 en normal et 800 en CC (avec debuff bien sur)

Citation :
Blabla modele de team
3 pandas mouais perso avec 1 seul ca passe largement :x

avec la team suivante :
Sacri
Feca
2 Eni
Panda
Cra
Enu
Xel

Suffit juste de gerer un minimum le placement et de pas se servir du sacri comme bourrin de premiere ligne mais reflechir aux optiques qu'a offert la 1.27 ^_^.

(pour info c'est la panda qui a virer plus de 50% des pdv du krala en 1 tour :x les 6 autres ont virer le reste...)
Mouais, autant pitoyable qu'avant .

Premier tour, tu prend 600 fois 2 et après plus jamais touché.


On a gagné en 28 minutes, turn shoot comme d'hab'


Voilà ^^
Citation :
Publié par Stefodas
J'ai découvert qqchose de vraiment pas cool ce soir.

Le Krala lance Vulnérabilitée de Tourbière et ça lui donne +8000 Do et non plus +8000% de Dommage.

Du coup on est mort
De quoi ça change ? D'hab, il OS quoique soit avec +8000% do ou +8000 do, non ?
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
De quoi ça change ? D'hab, il OS quoique soit avec +8000% do ou +8000 do, non ?
Le krala, on est d'accord. Les tentas :x
Dans l'ancienne méthode, la secondaire devant, +8000% de DO, elle OS pas puisque c'est celle qui tape le moin. Je me suis pris un 1800 au max je crois.
bah là, OS :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés