[Titre Edité] Que pensez-vous des Osa aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Madame-
En combat singulier 1v1 au cac, je pense qu'un osa se fait defoncer par TOUTE les classes, sauf si on joue avec 50% de resist+full vita...
C'est pas un argument ça, quand je vois des gens demander "Qui pour défi no invisibilité no armure no téléportation no noob que CàC" je me marre bien. C'est pas du PvP, c'est du poutch vs poutch.
Moi c'qui me décois c'est qu'ils pensent à modif le prespic, le Bouftout mais j'me demande pourquoi eux? Le prespic était de l'abus, ok, mais la c'est devenu un sanglier, en gros une invocation qui ne sera pas monter par certains joueurs.

En parlant du sanglier, j'sais pas si vous avez lu la description de l'invocation mais si ma mémoire est bonne c'est à peu près ça "Le sanglier est puissant au Cac...."
Si puissant c'est 60 (et encore j'suis sympa) alors là oui, j'dois l'avouer il est puissant surtout quand il pousse contre un obstacle/mur

Sérieusement avant de toucher à tout les trucs du genre RN et Cri de l'ours, faudrait penser au sanglier un peu, il pousse certes, mais Libération aussi (enfin pour le moment du moins, qui sait ).

Absorption/Mot Vampirique/Glyphe Agressive etc ont bien été modif en bien, alors pourquoi pas les Osa?
Citation :
Publié par Hurley Is Here
Olol j'ai perdu 2 agros alors qu'avant je poutrais tout et n'importe quoi, gogo nerf !!

Tssss...
Tu es mon dieu.

Plus sérieusement, si tu basais tous tes combats sur ton prespic, voila quoi...Ce nerf est entièrement justifié.
J'ai envie de dire

Allelouyaaaaaa !

Comme d'habitude on arrive à rien d'équitable, toujours quelqu'un de mécontent.

Mais là quand même juste pour le prespic ! Faut pas abusey là. Vous avez perdus 2 agroo (ouin ouin) sur je sais pas combien, mais pour une fois mettez vous à la place de ceux en face.

Je perds tout mes agroo (je suis xelor) mais j'en fais pas tout un fromage ! Pour arriver à un point où toutes les classes sont contentes faut faire quelques sacrifices, s'tout.

Désolée de l'agressivité mais fallait que ca sorte ...
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Comme je l'ai dit avant, je ferais soit un roman photo ou une vidéo. J'ai choisi la vidéo.
Magistral !
Je viens de compter (boulier powaa !) :
• 32 sorties de tacle réussies ;
• 1 sortie échouée ;
• 5 sorties réussies ;
• 1 sortie échouée ;
• 22 sorties réussies ;
• kaputt.
N’hésitez pas à recompter, hein.

En l’état, ça fait 2 échec pour 59 réussites, soit du 96.72±2.28% de réussite de sortie !
On est quand même très loin de ça :
Citation :
Publié par Kaneda-P
Je ne vois personne rigoler, hormis les osas mythomanique cités précédemment. Moi je suis allé testé quelques objets air qu'on ma prété, et résultat 300 agi = très peu de tacle du crak.
Tu veux quoi ? Une photo pour fermer ton clapet ? Sa ne servirais à rien même devant des preuves tangible vous réussiriez à dire que je mens.
Bah voilà, on l’a, ta fameuse preuve tangible.

Citation :
Publié par -Madame-
Sinon par ici, si c'est toujours ca, le craq a 50 agi au lvl 6...
C’est la valeur de base, multipliée par 1+lvl/100 (donc pour lvl=200, ça fait ×3, d’où les 150 agi dont parle Kilik à longueur de topic).
Du haut de mon niveau 19x, je me demande pourquoi j'ai pris la classe d'osamodas. Depuis toujours, je joue avec mes invocations et j'ai déjà passé par des sentiers couverts d'épines. À présent, c'est une route en flammes qui se présente à moi.

Les prespics ne me permettent plus d'être protégé en permanence avec les contres. Le contre étant mon seul envoûtement de défense et la seule utilité de ma sagesse. Le prespic est utile que dans les gros combats (en PvM/PvP multi…) ; et c'est justement dans ces combats, que les prespics sont inutiles comparativement à toutes les classes qui savent retirer des pa. Donc c’est rendu un sort en bonus…

Les bouftous... Avant, je pouvais en invoquer 2-3 à chaque tour ; a présent, j'en invoque 1 à chaque 2 tours. La seule modification est la présence d'un sort qui nuit légèrement à l'ennemi, à la seule condition que ce dernier à des sorts de déplacement... Bref, un sort qui est utile dans 1 dixième des combats, sans plus.

Mes principaux sorts de boost, soit cris de l'ours et résistance animal, ne valent plus la peine d'être monter. Les zones ont été retirées, la durée a été réduite. Encore, c’est un sort en bonus…

Bref, l'osamodas n'est plus un invocateur. Nous sommes des soigneurs de seconde classe, qui peuvent ressuscité à l'occasion. Bref, ce nerf me ramène au plus bas, dans les profondeurs que je ne tarderais pas à explorer.

<<''Mais attends-moi ici : ranime ton esprit las
Nourris le de bonne espérance,
Je ne te laisserai pas dans le monde d'en bas.''
Il s'en va ainsi, et là m'abandonne>>
L'Enfer de Dante, chant VIII
Pour conclure mon message dans la poésie, olol.
Citation :
Publié par Hagiri
Sérieusement avant de toucher à tout les trucs du genre RN et Cri de l'ours, faudrait penser au sanglier un peu, il pousse certes, mais Libération aussi (enfin pour le moment du moins, qui sait ).
Euh, s'il vous plais non, plus de modifications, surtout si c'est pour nous reprendre ensuite ce qui nous a été donné avec des intérêts en prime...
Et personnellement, j'aime beaucoup le sanglier ce dernier m'est indispensable (depuis la modification du Bwork...), c'est la seule invocation qui me permet de sortir du corps à corps lorsque libération recharge (et je ne pense pas être le seul à l'apprécier... si ?).
Je serais par contre pour l'interet de rendre le prespic plus utile en pvm car effectivement il sert à rien =/

Moi je n'ai jamais eu de probléme avec les osamodas en pvp

Sauf un , un osamodas full invoque trés bien stuffé, qui était déjà grade 10 au niveau 132 , preuve que c'était un chouia trop fort

La maj serait éxagéré?
Oh mon dieu, on a perdu K-P !!

Kilik 1 - Kaneda-P 0
Victoire par K-O !

Des idées pour nous remettre la RN sans être fumée ?
Je sais pas, remettre nos 12 tours avec la relance de 2 mais sans la zone ?

Pour le cris, mettre en 20 tours comme la vita du Iop ?

Le prespic, limiter à 2 moqueries/tours de 2 PAs mais seulement piqué, donc Moquerie à 4 PA ? 5 PA de base + 3 = 2 Moqueries ?
Si effectivement la vidéo est vrai bah je suis reste bouche bée et n'est rien à dire. Mes tests ne donnaient absolument pas la même chose. J'es taclé très peu en ayant 300 agi. Et j'ai essayé sur plusieurs combat.
J'emprunterai à nouveau le stuff agi de mon ami dès que je le peux pour filmer sa. Espérons simplement que le résultat ne soit pas le même que kilik je passerais pour un mythomane ^^"
J'espère seulement que tu n'as pas passé une stabi sur ton panda, que tu aurais alors coupé dans la vidéo. Car la vidéo ne commence pas en dehors du combat mais bien directement dans le combat. Après là face à une vidéo je peux pas vraiment dire que tu mens. Simplement avoir quelques doutes.
Il est effectivement possible que j'ai eu beaucoup de malchance.
(Edit: Après visionnage de la vidéo en entier j'ai de sérieux doute. Là tu tacles clairement à 100% et je doute que sa soit vrai.)

Sinon pour répondre aux autres trucs qu'on me dis, voilà quelques photos qui parlent d'elle même.

http://img148.imageshack.us/img148/1...age1frappe.png PDV d'un crak level 5 après quelques tours de combat. Je n'es pas trouvé osa plus haut level, mais là j'ai pas besoin d'un 190 pour montrer qu'un crak est intuable.

http://img156.imageshack.us/img156/7937/poutch.png Frappe sur poutch. Qui donne après test et visualisation dans les 1000 et plus par tours et non 700 à 1000 comme je l'avais dis approximativement dans un post précdent. Bref l'image parle d'elle même.

http://img18.imageshack.us/img18/9008/cassage2.png Un stuff plutôt dans la norme pour mon serveur pouchecot. Je prépare la full bworker et d'autres choses. Mais dur dur ^^

http://img384.imageshack.us/img384/1652/cassage3.png Sa c'est mes photos de vacances quand je cherchais un osa. Attention c'est personnel !

http://img14.imageshack.us/img14/3989/crakintuable.png Démonstration une de dommage sur un crak après mon debuff maitrise +pa.

http://img99.imageshack.us/img99/2249/crakintuable2.png seconde démonstration avec 12pa.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/...61948h9x8l.jpg femme nu sur une plage.

Stefodas en même temps toi à part faire de la diffamation avec les quotes tu fais pas grand chose. Et non c'est pas un concours.
Moi je sais ce que je dis il n'y a pas de 1, 0, ko, 2, 3 ou tout nombre que tu puisse inventer.

Citation :
Le prespic, limiter à 2 moqueries/tours de 2 PAs mais seulement piqué, donc Moquerie à 4 PA ? 5 PA de base + 3 = 2 Moqueries ?
prespic l'idéal, toujours avec cette limite 1 moquerie par joueur, serait de mettre un sort genre demo. Si le prespic a moins de 50% de chance de retirer le 1er PA à l'adversaire, dans ce cas avant de lancer la moquerie, il lance une demo.

Citation :
Pour le cris, mettre en 20 tours comme la vita du Iop ?
on en a parlé dans le sujet, partie bêta du fofo, et finalement avec la durée de 11 tours, il est préférable de monter les boost dmgs du sorts (la moyenne étant de 12 dmg ce qui est finalement ridicule depuis que le sort n'est plus à effet infini). Ou revoir l'dée de kuro, qui propose un changement de ours et mulou pour en faire un sort.

Citation :
Des idées pour nous remettre la RN sans être fumée ?
Je sais pas, remettre nos 12 tours avec la relance de 2 mais sans la zone ?
Oui un truc tous con, mettre un malus de vita insoignable égale à 10% du RN. Qui prend effet à chaque fin de tour des invocs ayant reçu le sort. (donc remettre l'effet en zone)

Je m'explique, , disons que l'osa a qu'une invoc en combat un craque avec 750 pdv. L'osa lui lance un RN de 250, on a donc un craque avec 1 000 pdv, il joue et à la fin de son tour il obtient un malus de RN/10 soit 25 pdv en vita insoignable. Donc si le craque se fait taper on peut soigner au maximum 1 000 - 25 = 975 pdv (je ne prend pas en compte le malus naturel de la vita insoignable, pour simplifier mon exemple)

2em tour le craque joue, à la fin de tour on peut donc soigner au maximum 975 - 25 = 950 pdv.

L'osa relance un RN de 250, le craque à donc 950 + 250 = 1 200 pdv

le craque joue, à la fin de sont tour il subit l'effet insoignable du 1er RN, ici 25pdv, puis du seconde, aussi de 25pdv, on peut donc le soigner au maximum à 1 200 - 25 - 25 = 1 150 pdv (bien sur je compte pas le malus naturel de la vita insoignable si le craque se fait taper entre chaque tours)

*-*-*

Voila ma falut 5 secondes pour trouver 3 idée complètement à chier, peut être en 5 minutes j'aurais sorti des vrais idées
J'ai des doutes à propos de stab moi, j'vois pas pour quel raison Kilik l'aurait mis, à moins d'une forte envie de prouver qu'il avais raison (ce qui est le cas d'ailleurs), ou peut-être que c'est simplement les eni qui ne peuvent pas tacler un craq car la vie est faites ainsi qui sait.

Avec 260 d'agi je tacle parfois le pandawasta, je sais pu vraiment combien il a d'agi mais surement plus que le craq alors 150 d'agi de diff avec le craq même si tu te fais tacler 1fois sur 10 ben c'est pas de chance mais c'est le jeu.
Citation :
Publié par Onyzu
C'est pas un argument ça, quand je vois des gens demander "Qui pour défi no invisibilité no armure no téléportation no noob que CàC" je me marre bien. C'est pas du PvP, c'est du poutch vs poutch.
C'est un argument dans le sens ou il faut bien que nos invocs soient utiles et restes viables tout au long de notre progression, puisque justement, elles sont la pour compenser le fait que nous n'ayons aucun buff perso.. ormis la benediction ><

Pour ce qui est des chances de tacle:http://webdata.ankama-games.com/misc/1.27/tableau-esquive-new.jpg

Omg, que voit on??? 300 vs 150=95%, a quelque chose pret on est bon avec le test video.

Sinon KAneda, je sais pas moi, je vais pas t'apprendre a pvp, mais qd tu sais qu'il y a des resist en face (le crapaud pour l'osa, les armures pour le feca...) tu evites les cac avec une ligne de degat minable (genre un vdv par ex) car t'es sur de pas optimiser tes degats. Genre moi je suis osa terre, vers mon lvl 100, je jouais la hache minotoror en pvp, bha contre feca, j'oubliais le vol de vie qui passait jamais pour prendre une griffe rose et etre sur de lui faire mal.
Citation :
Publié par Kaneda-P
(Edit: Après visionnage de la vidéo en entier j'ai de sérieux doute. Là tu tacles clairement à 100% et je doute que sa soit vrai.)
Tu n’as ni regardé la vidéo en détail, ni lu ce que j’ai écrit : sur 61 tentatives de sortie de tacles, il y a eu 59 réussites et 2 échecs, soit du 96.72±2.28% de réussite.

Citation :
Publié par -Madame-
Pour ce qui est des chances de tacle:http://webdata.ankama-games.com/misc/1.27/tableau-esquive-new.jpg

Omg, que voit on??? 300 vs 150=95%, a quelque chose pret on est bon avec le test video.
On est en plein dans les 96.72±2.28% expérimentaux !
Citation :
Publié par BP (sumens)
(...)
on en a parlé dans le sujet, partie bêta du fofo, et finalement avec la durée de 11 tours, il est préférable de monter les boost dmgs du sorts (la moyenne étant de 12 dmg ce qui est finalement ridicule depuis que le sort n'est plus à effet infini). Ou revoir l'dée de kuro, qui propose un changement de ours et mulou pour en faire un sort.
(...)
A la base, c'est moi qui gueule depuis au-moins 3 ans minimum qu'il faut fusionner Cri et Croc.

Mais, j'ai l'impression que personne ne voit mes propositions

Mes autres propositions pour éviter la fusion est de rendre Cri évolutif et Croc indexé sur les caractéristiques.

Enfin, en cas de fusion, ma proposition de nouveau sort est un boost de puissance bien réelle en créant des archi-invoc.

Bref, ça fait tellement d'années que je le propose, que si ça avait dû voir le jour, ça aurait déjà été le cas depuis très longtemps. Donc, on va devoir garder des doublons très peu performants pour longtemps, voire toujours
Citation :
Publié par BP (sumens)
on en a parlé dans le sujet, partie bêta du fofo, et finalement avec la durée de 11 tours, il est préférable de monter les boost dmgs du sorts (la moyenne étant de 12 dmg ce qui est finalement ridicule depuis que le sort n'est plus à effet infini).
Juste pour rappel, les cras ont un leur sort ultime au lvl 100 qui donne pour 2 pa +13 de dommages ou 26 en cc pendant 5 tours et relançable tous les 6 tours, donc pas cumulatif.
Comparez à cri de l'ours 11 à 16 de dommages 11 tours (11 tours c'est long dans un combat), relançable plus souvent et 1 pa au lvl 6 soit niveau 101 de l'osa, avec une portée de 9po.
Citation :
Publié par littlepan / Rosie
pour rappel , les invocs n'ont pas flammiche, feu de brousse, ou autres cac multilignes
Non mais un crack piqué tape deux fois, le sort peut se cumuler et ce n'est qu'une invoc, alors dire qu'il est ridicule

Voyons si les osas ne le montent plus, sûrement à cause de son coût trop élevé en pa
Citation :
Publié par Flokita
Juste pour rappel, les cras ont un leur sort ultime au lvl 100 qui donne pour 2 pa +13 de dommages ou 26 en cc pendant 5 tours et relançable tous les 6 tours, donc pas cumulatif.
Comparez à cri de l'ours 11 à 16 de dommages 11 tours (11 tours c'est long dans un combat), relançable plus souvent et 1 pa au lvl 6 soit niveau 101 de l'osa, avec une portée de 9po.
Les invocations ne sont pas équipées de sorts ou armes multi dégats. Chose qu'un crâ peut faire.
C'est pas du tout comparable en terme d'impact.

Mais prendre pour exemple la classe crâ... qui est une des moins bien loti du jeu, peut être pas non plus super comme exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés