Et au passage, avec le nerf de RN, je vois pas comment faire survivre nos invocs
N'as tu jamais pensé que le but n'étais justement pas de rendre un monstre invincible ? Surtout quand la combinaison des invocs nous empêche d'atteindre l'osa.
Parce que là si je tue le crak, que je fais donc du 1000 de dégâts en un tour en comptant les retrait de pa, je pense que sa soit normal que le cral meurt. Et actuellement en faisant entre 700 et 1000 de dégâts sur un poutch je ne peux pas tuer le crak. Je ne peux pas non plus le tacler. Je ne peux pas me soigner suffisament pour résister aux frappes, et ce du au trop grand retrait de pa (retrait + debuff).
Actuellement pour moi, si mon adversaire était le craqueleur, c'est à dire que si le craqueleur meurt je gagnerais, bah je perdrais. Pourquoi ? Parce que l'osa derrière est à 10 cases de là, à le debuff, le retrait de pa, le bourrinage, les soins apportés à sa créature, les frappes sans ligne de vue, le tacle, et même en cas de danger le sanglier pour nous renvoyer là où on était.
Bien sur comme on est sur le légendaire forum JOL il y a les légendaires "monsieurs parfait". Donc ils vont me dire tuaspasdetutuparcho101partoutpanokraladofuspourpretactiquedejeudelamortkitu.
Seulement à stuff
équivalent et même à stuff
très supérieur avec mon eni
je ne peux pas battre un osa. Comparaison de stuff:
Osa < eni. Issu du combat Osa > eni (y'a pas de symbole pour largement supérieur ou invincible dsl).
Le prespic qui retirait à lui seul 3pa, merci que l'abus soit retiré. Car en terme d'investissement de pa l'osa avait quasiment le même potentiel qu'un xelor. Tout en gardant les atouts énorme du debuff, grosse frappe, tacle, bloquage.
Quant aux dragoune, le simple fait qu'il debuff est pour moi un atout énormissime, donc que le dragoune soit la bête la plus nul sa me fais rire.
Si c'étais le cas les osas sortiraient des tofu aux lieux du dragoune. Et si y faisaient sa je pense que j'aurais nettement plus de chance de mettre au moins à la moitié de sa vie l'osa.
Cordialement,
"un joueur qui ne sais pas jouer au bout de 3ans."