Aller à la page... |
[Stage] Salaire brut/ Salaire net
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance du Salon.
|
![]() |
|
|
Stage de combien de temps ? Je suppose que c'est supérieur à 3 mois sinon le salaire tu peux faire une croix dessus.
![]() |
![]() |
|
|
Ça dépends, j'ai un stage de 8 semaine avec rémunération (faible par contre
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Apparament la loi est passé et maintenant l'entreprise est obligé de gratifier les stagiaires avec 30% du smic a partir de 3mois.
Un peu plus d'infos ( notamment concernant les impôts) http://emploi.france5.fr/emploi/form...0034594-fr.php |
![]() |
|
|
La banque c'est pas le meilleur endroit pour faire un stage bien rémunéré.
|
![]() |
|
Héros
|
Si en tant que Belge je fais un stage de 3 mois en France je suis rémunéré 2 semaines à 30% du Smic?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Pour au dessus : Tout à fait, il ne faut pas généraliser. Ca dépend du secteur, de la boîte, de la mentalité, etc...tellement de facteurs comme dit plus haut. Mais Mari' a raison, en général, ca tend vers le bas. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon sinon, y a des boîtes qui paient bien oué, j'ai 2 potes qui sont à Paris, l'un touche environ 1500 et l'autre plus de 2500 (il bosse dedans depuis un certain temps cela dit). M'enfin d'après ce que j'entends autour de moi, ça reste relativement rare ce genre de salaire. Pour ma part, stage de 6 mois en région (Caen) dans le cadre d'un bac +5, je suis payé environ 550/mois. J'aurais pas craché sur pluSSe, sachant qu'on développe une offre pour l'entreprise qui va leur permettre de remporter un marché assez bénéfique. |
![]() |
|
|
Entre 1000 et 1300 sur Paris c'est commun pour du bac+5 (6 mois ou plus de stage) en électro/info.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|