Aller à la page... |
[Titre Edité] Que pensez-vous des Osa aujourd'hui ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon dans cinq posts on se croira dans une guerre de tranchées. Un modo peut-il faire le ménage ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon, vous pourriez retourner débattre? |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Bagnard
|
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
|
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
#69797 |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Héros / Héroïne
|
Osa lvl 137 Full Koulousse Delete A 19h01
A dieux =) |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Comme je l'ai dit avant, je ferais soit un roman photo ou une vidéo. J'ai choisi la vidéo. |
![]() |
|
|
souhaites-tu ajouter un commentaire kaneda?
![]() Parce que kilik te fournit la même sur le retrait de PAs ou sur 3 coups de ougarteau feu sur un craq aussi... |
![]() |
|
|
Non mais kilik est clairement un noob qui connaît pas l'agi de base de son craqueleur. Et puis le frame 2847 de la vidéo est pixellisé, c'est photoshoppé tout ça.
|
![]() |
|
|
La combo bwak feu+solomonk donne un bonus pano de 50% de tacle
![]() Sinon par ici, si c'est toujours ca, le craq a 50 agi au lvl 6... Sinon concernant les differents nerfs modifications de nos sorts, je me pose une question qd meme: Je connais les sort de enu/eni/sacri/osa comme il faut, les chatiment, n'ont aucunne modif entre le lvl 1=>6 ormis l'effet du lvl 6 qui est interressant, la progression est nulle du 1/5 ... 3 pa tout le long, meme constat pour les sort de classe, qui ne gagne qu'un petit effet+bonus PO, pourquoi ne pas avoir changé les coup en pa entre lvl? Nous a coté de ca on a des sort qu'on ne peux jamais (ormis croc \o/) utiliser au lvl 1. L'eni a un vampirique qui n'evolue presque pas entre le lvl 1/5 Plutot que de le voir comme un "nos sort sont naze au lvl 5", je les verrai plutot comme des abus du lvl 1+economie de 10 points de boost en attendant le lvl 6... Apres, quand je vois une PO pour le picpic, je rigole, vu son comportement. LEs bonus pa sur piqure lvl 5/6 sont pas super utile ( +4 ou +5 pa sur CC), avant ca permettais au craq/drag de faire son buff tout en tapant, now... plus trop utile. Tout le reste... bha une seule chose hein.. les 2/3 des sorts de tout les perso beneficie de l'evolution de leur perso en fonction du stuff, nous on gagne de la po et puis c tout... on est une classe a buff, et du lvl 101 au 200, nos buff seront EXACTEMENT les meme. (en comparaison d'un mot regen plus efficace avec le lvl (plus de soin/intell) une armure (plus d'intell) enfin, plein de chose que je trouve desequilibre dans l'evolution des perso, et dont personne ne tiens compte. De mon point de vue, il manque une evolution alternative de la puissance de l'osa... autant nos invoc sont "juste suffisante" a leur lvl d'obention, autant leur manque d'evolutivité fait qu'elles deviennent vite "marrantes" surtout en pvm, mais nimporte quel perso (si si kaneda-p j'te jure) n'importe quel perso agi , bha les invocs, il rigole doucement. Je sais pas trop comment exprimer ce qui me gene dans tout ca, mais là, j'ai l'impression que le seul build viable pour l'osa est feu... PArce que l'IA quand je vois le dragon qui va cac un mob avec 6 PA et qui passe son tour, le picpic qui est pas fichu de trouver une ligne de vue dans un coin et qui vient se caler a coté de l'adversaire/mob sans avoir la ligne de vue alors qu'il l'avait si il avait bougé dans l'autre sens. Les mobs qui tape meme plus nos invoc et nous fonce direct dessus (j'ai meme vu une sacrifié d'un sacri ne pas finir mon craq et venir vers moi.. sans rien faire car trop loin). On parle du debuff du dragon ? avec la 1.26, si je faisait un dragon au cac d'un truc avec des buff, yavait 95% de chance qu'il debuff, now, c'est l'inverse... A oui, les invoc, toutes les invoc des autres classes sont abusé de pv, et nous voila quoi... paye ton dragon lvl 100 pour 6pa/3pm 3XX pv tout ca pour 7pa, le lapino de mon eni 8X a 400 PV... JE crois qu'il y a un truc que certain oublie chez l'osa, c'est qu'on est la seule classe a n'avoir AUCUN buff perso pour avoir un game avantage. Là ou nimporte quelle classe se buff/entrave l'autre, nous on doit compter sur une ia deffec-tueuse... C'est pourquoi un osa est obligé dans un combat pvp, de temporiser en essayant de prendre un avantage significatif au pv avant de pouvoir defoncer l'autre. En combat singulier 1v1 au cac, je pense qu'un osa se fait defoncer par TOUTE les classes, sauf si on joue avec 50% de resist+full vita... Desolé pour le pavé *degouté* |
![]() |
|
Invité
|
Plus de précisions sur les différents nerfs?
|
![]() |
|
#238576 |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988168
Je crois que le tout se passe par là. Je tiens à rajouter que le nerf des osas est tout à fait justifié, ils ont pas comme vocation d'être des vireurs de pa, non? ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|