Situation en RVR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
voila le problème du lag est résolut pour les capital 1 seul faction a la fois

nous on reste devant une porte fermer genail

merci pour se jeu qui est a la pointe de la technologies sans bug

sérieux commence vraiment a casser les c........

allez une petite phase deux avec perte d'étoiles et c'est le jackpot
Citation :
Publié par boubounico
Tu vas voir que l'ordre va être très fairplay et va pas chercher à passer en phase 2.

Ironique moi? A peine...

BAC A RAGE \__________________/
Citation :
Publié par Sizzlax
Rofl un grand merci à nos amis les Anciens avec Bigfoot et l'enflure de hockryd et les Equinoxes ) .
On a apprécié les combats .
Il y avait pas que des equinoxes... mais l'alliance Plan B.
Bref

Miramos / LNM
Ce soir la capitale était injouable , vraiment trop de lag :

- des déclenchements de compétence de plusieurs secondes (normalement instantanées)
- impossible de healer, sinon ceux qui sont en pleine forme; chute de vie trop rapide par rapport au déclenchement des compétence.
- On meurt on sait pas pourquoi, on est vivant on sait pas pourquoi non plus

Des loots de blasons d'envahisseur à gogo (logs) pour les destru ?, ordreux ? en tout cas j'ai rien eu.

je suis resté juste parce-qu'il y avait qu'ici pour faire du Rp.

=> nul
Citation :
Publié par agon x_x
BAC A RAGE \__________________/
Le fossé entre ironie et rage est très large tu sais. J'aurais cru qu'un nain se serait pas tombé en plein dedans

Ca a donné quoi finalement cette capitale? J'aurais bien voulu participer mais je bossais :'(
Citation :
Publié par le dernier sumerien
autant l'autre soir la capitale était cool on pouvait click sur le bouton pour lancer un sort, autant ce soir inutile de jouer.
lololol t'es un mouseclickerz !
spoted !
Citation :
Ca a donné quoi finalement cette capitale? J'aurais bien voulu participer mais je bossais
Ca a donné un lag immonde, et l'ordre qui n'est pas passé en phase 2. Les fights auraient pu (du?) être sympa dans notre instance ou c'était équilibré, mais le serveur en a décidé autrement.

Sinon l'accès capitale buggé qui a empêche la destru d'entrer pendant la première demi-heure, du coup se sont les joueurs ordre qui faisaient déso -> IC qui en ont fait les frais.
Ouelcome to lagland ...

Entre le général et ses gardes qui en font qu'a leur tête, le lag (kikoo silence/kb de 30 secondes) c'était pas vraiment super drôle comme soirée je trouve. Va falloir qu'il trouve une solution parce que la .... comment dire ... ça lasse.
Citation :
Jayce: soirée capitale très sympa avec le MTL

déçus d'avoir vu le Fureur repartir de l'instance mais beaux fights
Tu dois te tromper mon chers ennemi, tous les furieux présents sont restés jusqu'à la fin, nous avons combattu jusqu'au bout.

Et oui c'était dur dur pour nous mais vous avez bien géré, gg à vous
J avoue que vous etiez motivé , on a reussi a passer une fois en phase 2 et a la gagner , par la suite vous avez voulu nous empechez de toucher au coffre bande de pti coquins!!

Mais sinon fight sympa , une instance qui n etait pas pve , loin de la (qui c est chez vous qui lache des armoiries seigneur de guerre?)

Merci au GN qui nous on supporté dans cette instance capitale faudra remettre ça.

Pour ma part j ai trouve le lag acceptable dans les derniers tiers de jeu.
Faudra m'expliquer cet intérêt de la destruction à lock une zone et passer une forteresse en statut "contestée" pour rester devant la P2 et la regarder sans la taper pour fuir au bout de 5 minutes en disant que l'ordre et 2 fois plus que nous en def
Citation :
Publié par Xorkha
Faudra m'expliquer cet intérêt de la destruction à lock une zone et passer une forteresse en statut "contestée" pour rester devant la P2 et la regarder sans la taper pour fuir au bout de 5 minutes en disant que l'ordre et 2 fois plus que nous en def
Dans le même genre, quel est l'intérêt de l'ordre d'attaquer la capital si c'est pour leave l'instance au bout de 5 /rel ? :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés