le rvr comme on l'aime (#2)

 
Partager Rechercher
[ Ce fil est présent afin de permettre à tous de parler des event RvR et/ou du RvR dans sa globalité. Merci de rester courtois à l'avenir si vous voulez pas qu'il s'en aille dans une autre dimension. ]
rvr = guerre..


woot on est gentil, courtois toussa toussa dans une guerre


-tiens prend ça !
-aieeeuuh arrête tu fais mal avec ta fleur
-ho pardon, excuse moi c'était pour rire





des évents ça prend un S et un accent au fait
Citation :
Publié par Sepharim
ouaip sauf qu'events ne prend pas d'accent ... même les trolls perdent de leur qualité ici
mouais.
le psychodrame de l'ordre sur hellebron a pas l'air de s'arranger.
en même temps chez l'ordre les groupes opti sont en scenar, et le pick up en rvr, c'est un peu le monde à l'envers
où est passé cette vanité, cet orgueil des teams fixes, que l'on peut par exemple admirer ci dessous :

http://video.google.com/videoplay?docid=-2002351853056966620
ça manque de corones tout ça farm du gris en scenar, ça rox

pour en dessous sur le choix de la video, le kikoo champion 12L de folie, c'est un proto, badrossouille, gm des fils de fenris, ma guilde sur daoc ... cette video m'a donc toujours fait marrer, qu'est ce qu'on a pu le chambrer
Aha ça fait plaisir de réentendre cette voix, sachant que j'ai joué avec Insi (Flo marry me ) et les ténèbres ~ 2 ans(?) sur la fin de daoc. Pour le choix de la vid bof, car c'est aussi du farming de kikoobus.:x

Bah le truc, c'est que les scénars permettent de faire du combat immédiat quand il y a des moments de touching en rvr. 99% du temps c'est du farming c'est vrai, mais en même temps en rvr c'est un peu la même, ou du farming ou tu te fais rouler dessus, rien de bien glorieux ou stimulant. Le jour où il y aura une rivalité entre groupes tu reverras les bons vieux replys pimentés, mais bon atm des groupes il y en a pas ou peu. Tant mieux ou tant pis après chacun ses goûts !
Citation :
Publié par Karadine
Le but est visiblement de finir comme les forums de royaume de wow avec uniquement des messages "Guilde Ploucos recrute". Bah modère bien le vent Inambour.
Le soucis c'est qu'on met n'importe qui modo sur ce site et ca donne une page rempli de message moderés pour des petits taunt et railleries.
Citation :
Publié par Folkensedai
mouais.
le psychodrame de l'ordre sur hellebron a pas l'air de s'arranger.
en même temps chez l'ordre les groupes opti sont en scenar, et le pick up en rvr, c'est un peu le monde à l'envers
où est passé cette vanité, cet orgueil des teams fixes, que l'on peut par exemple admirer ci dessous :

ça manque de corones tout ça farm du gris en scenar, ça rox
Punaise, ce qu'il faut pas lire. Y'en a qui ont pas honte, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
C'est marrant ce que tu dis folkestundd, car moi je ne fais du scenar qu'en pickup, et la plupart du temps quand je te croise tu es en team.

D'ailleurs en scenar en pickup coté ordre on croise 80% de team destru, et ça commence de bonne heure.
oui mais tu es sur JoL ici n'oublie pas
Citation :
Publié par Folkensedai
...
Pour un mec qui est aussi skillé qu'un paraplégique au tour de France tu l'ouvres beaucoup ... retourne dans ton bus ou dans ton fort et fais tes kikoufrag pour tes kikouscreen.

Depuis quand est il impossible à un groupe de faire ET du BG ET du ORvR ?
Pis le BG c'est bon! Mangez en ! Ca vous changera de votre skills "Je roule sur l'ordre à 4 pour 1"
Bonjour,

Pour en revenir au serveur, il y a une donnée à prendre en compte : j'ai été surpris de découvrir qu'Hellebron n'est pas accessible aux nouveaux joueurs essayant le jeu via les offres d'essai. Cette politique privera le jeu de beaucoup de sang neuf, preuve que GOA ne parie nullement sur lui, comme il ne parie pas sur Har Ganeth. Cette donnée est facilement vérifiable, il suffit de créer un compte d'essai.

Ps: Stundd je t'ai report pour provocation, on verra bien le degré d'impartialité de la modération destru.
Citation :
Publié par Folkensedai
mouais.
l
ça manque de corones tout ça farm du gris en scenar, ça rox

pour en dessous sur le choix de la video, le kikoo champion 12L de folie, c'est un proto, badrossouille, gm des fils de fenris, ma guilde sur daoc ... cette video m'a donc toujours fait marrer, qu'est ce qu'on a pu le chambrer
si j'étais toi je commencerai par fermer ma G****
hier j'ai tournée plusieurs fois en bg , solo , avec du "gris/pickup" et qui je croise à plusieurs reprises ?
Stundd avec 2 dok healbot et je sais plus qui d'autre .................
Citation :
Publié par Soumettateur
Avec deux heal bot et sous garde ils tombe quand même, donc osef.
pas quand je suis toute seule à sauter dessus , que jme fais snare/kb/kd et que l'ensemble du bg destru me tombe dessus pour choper mes rp
Citation :
Publié par Folkensedai
Ca manque de corones tout ça,farm du gris en scenar ça rox...
Ouais c'est bien beau de parler de corones mais elles étaient ou les tiennes hier sur la QP capitale?

Me semble pas avoir vu beaucoup de gris dans l'instance Bane / The Fallen / Sanguinaire je me trompe?

Pourtant ca vous a pas empecher de vous faire farm sur votre attaque de capitale....

On se fait farm en Open RvR par la destru tu trouve ca normal (Cf tous tes taunts moisis sur l'ordre qui s'organise pas) tu te fais farm en BG et la c'est le drame...

Votre jeu c'est de jouer des locks pourris en mode bus / lag assumez mais venez pas demander a ceux qui veulent PvP un minimum dans de bonnes conditions de venir participer à cette mascarade....
Citation :
Publié par Nightbringer-
On pourrais peut-être renommer cette section du forum Jol en "Section taunt et mauvaise foie de l'ordre d'hellebron" ?
Notre foie se porte bien merci !

Jétait présent au début en dehors du raid (arrivé en retard ...) c'est vrai que c'était pas du farm, il faut l'admettre (merci le LAG !) mais vous étiez bien pousser dans vos quartiers.
Citation :
Publié par Ptikoby
Notre foie se porte bien merci !

Jétait présent au début en dehors du raid (arrivé en retard ...) c'est vrai que c'était pas du farm, il faut l'admettre (merci le LAG !) mais vous étiez bien pousser dans vos quartiers.
On reculait car les pick-up avaient l'aggro sur les champions 55
J'ai fait qu'un peu plus d'une heure dans l'instance j'ai pas vu de farm, j'ai du rater quelque chose mis à part votre super rush à la "on les empêche de looter" qui vous a renvoyer au cim car on a eu nos sacs.

Puis instance Bane, Tf, Sanguinaire, moué pas convaincu.

PS : Ah on me dit dans l'oreillete qu'il y a eu 2 attaques d'altdorf hier, j'étais pas au courant
Citation :
Publié par Nightbringer-
On reculait car les pick-up avaient l'aggro sur les champions 55
Vous reculez dans vos quartiers ? Tu te foutrais pas légèrement de ma gueule mon gars ?

Je veut bien que ca soit pas du farm mais n'exagère pas, on avait l'avantage.

edit : notre super rush c'est le lag qui nous a tué, impossible de faire quoi que ce soit de correct, la preuve la suite du bg...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés