Aller à la page... |
La modération du Bar
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La tof du sgueg j'ai été obligé de la dire dans un Thread pour qu'il se rendent compte de leurs incompétences, par contre le second degré avec un smileys " ![]() ![]() Un de mes coup de gueule : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=962695 Pour celui de Nyu ça a finalement était censuré. Enfin bref, un rds trop proche de ses employés et deux nouveaux totalement à la ramasse (dédicace à The YoMan) c'est pas bon. Les jeunes modo sont carrément inactifs et modèrent comme des sagouin et les vieux sont absents. ![]() Y'a que Roger qui flingue now ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Mouais euh perso je ne pense pas que le bar ait vraiment "évolué", c'est toujours des sujets plus ou moins grotesques... Les modos ont juste plus de mal à tout assimiler, c'est tout, et c'est humain : franchement, devoir se taper TOUS les posts de TOUT le monde, c'est vraiment pas une sinécure.
Alors oui, les gens qui ont que ça à foutre de lire tout le bar et répondre à tous les posts, ça peut les étonner que les modos le fassent pas aussi, surtout qu' "ils ont signé, c'est pour en chier, merde poil zut". Euh ouais enfin bon, c'est un service rendu, pas un devoir absolu : faudrait-il que les modos aient à remplir chaque fin de semaine un compte-rendu du nombre de reports qu'ils ont lus, du nombre de reports qu'ils ont ensuite traités ou rejetés, pour justifier de leur poste? Il va de soi qu'un modérateur éternellement absent ne doit plus avoir le statut en question, mais il ne faut pas non plus faire un procès d'intention aux modérateurs s'il leur arrive de rater un ou deux posts. Citation :
![]() Sans compter que c'est le "meilleur" moyen d'avoir une course à l'élite ![]() Vaux > t'inquiètes mec, au moins avec le postcount, si un mec floode comme un malpropre, les modos peuvent sans rechigner coller une réduction de messages. Et ça, c'est cool. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un seul pour l'instant, si j'ai bien regardé.
|
![]() |
|
|
Faut pas s'étonner que le bar soit chaotique... quand les mêmes personnes qui nuisent à l'ambiance du forum sont laissé tranquille même ici.
J'invite tout les gens qui ont un problème avec un bénévolat en tant que rédacteur à contacter Utas, le responsable de la section. Ou même Mind qui valide les équipes. Poster une photo de toi irl va pas arranger les choses tu sais. |
![]() |
|
|
Zoudoul Nerggal, ne réagit pas comme ça. C'était facile de ta part de troll Azélie sur sa modération. C'est facile pour les gens de se moquer de tes articles. ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|