Je ne suis pas content !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir Barien/nes.

Sur le sujet MindFuck je poste un PedoBear caché dans le décor et j'ai le droit à ça.

Citation :
Explication détaillée :
De pret on vois des trait diagonale, mais quand on s'éloigne on vois clairement un pedobear qui évoque des pratiques sexuelles plus que dégradantes
Sur un autre sujet je poste un motivator sur un ton ironique avec des Musulmans en train de se flageller en sang comme on peut en voir chaque année sur TF1, pour répondre à ça.

Citation :
Tu brûleras en Enfer pendant que je boirai du lait.
Visiblement le second degré c'est pas applicable pour tout le monde.

Et il y a quelques minutes j'ai fait mine de mal prendre les remarques concernant les derniers MindFuck que j'ai posté.
Citation :
Allez tous vous faire foutre je ne posterai plus de MindFuck !!! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Remplacé par

[QUOTE][Modéré par "..." :On se calme. Merci.][/QUOTE]

Au passage j'ai le droit de dire qu'Ulrick est un illettré ...

J'en ai ras le cul de cette modération de merde orchestré par des gars nominé depuis quelques jours, sur ce je demande une exclusion du bar pour deux mois, le temps d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs

PS : J'ai posté la photo d'un mec la bite à l'air.

Pour modérer le bar il faut savoir lire, et comprendre le bar ...
Citation :
Publié par Orald
[refus de modération/Demande d'autosodoban de quelque jours/Affirmation que je suis nul en Français]
Je suis d'accord.

Et ce topic vas être fermé car ça va crée du flood alors profiter en.
Citation :
Publié par Orald
J'en ai ras le cul de cette modération de merde orchestré par des gars nominé depuis quelques jours, sur ce je demande une exclusion du bar pour deux mois, le temps d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs
J'avoue que certains des 3 nouveaux modérateurs brillent par leur médiocrité.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Meme si tes demotivators sont trop evidents, je suis bien d'accord avec toi sur une partie de la mod... De la censure actuelle.
Merci enfin quelqu'un qui comprend et encore ce dont je parle n'est que la partie immergé de l'iceberg, pour faire plaisir aux autres.

http://www.monsterup.com/upload/1231873587.jpg
Comme tous les Bariens, l'objectif de la modération est d'avoir un forum sympa à lire, détendu et bon enfant donc pas TF1, mes mps sont ouverts et je vais même jusqu'à les lire donc nous pouvons en discuter, ça ne me pose aucun problème

Simplement ce genre de remarques est à faire en mp, ça nous évite le flood et les commentaires inutiles qui vont avec ce style de thread.

J'espère que le message est passé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés