le rvr comme on l'aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par antAgonizer
super def du fort ouest a eataine, merci pour les RP de bonne qualité

ps: kyuu merci pour ton foie gras, très gras



j'loot de la merde normalement, ça peut pas être gras


d'autant plus que mon bide, c'est tout de la bierre, pas d'graisse !
ouep belle défense mais le fort ouest je sais pas ce qu'avait les portes mis la soit on était au 3/4 afk, soit on tapait même pas, soit un fort niveau 1 et l'upgrade des points de vie de la porte c'est vraiment cheaté
Et ça continue encore en ce moment meme sur eataine, mais là c'est un peu dur de jouer convenablement ... eh ben vraiment une bonne soirée rvr ce soir !

Merci Hip pour le médaillon d'envahisseur !
Citation :
Publié par Telolas
ps: Jolie prise du flag ouest à 5 min du lock de la guide diamant avec les potos à Milou
Juste pour info, les potes à Milou, c'est CARATHAI !!!!
Citation :
Publié par Folkensedai
soirée finie en beauté par la def du fort ouest d'eataine, avec des portes en mythril trempé
l'ordre en avait gros, ça se voyait : ils en voulaient, ils avaient les crocs !
D'ailleurs grace a cette def je me suis fait 8k RP cette nuit.
Citation :
Publié par antAgonizer
super def du fort ouest a eataine, merci pour les RP de bonne qualité

ps: kyuu merci pour ton foie gras, très gras
Décompte destru 129 d'aprés la brigade. Nous: un peu plus de 30.

Sinon vous avez aimé nos sorties morale porte? 25 morts à chaques sorties toutes les 2 minutes .
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Genjuro
Décompte destru 129 d'après la brigade. Nous: un peu plus de 30.

Sinon vous avez aimé nos sorties morale porte? 25 morts à chaque sorties toutes les 2 minutes .
Vraiment sympa ces sorties moral... Si j'étais dans les rangs destru, cela me ferait royalement chier de me faire tuer de cette manière par 5 péons

Puis go pex ton Gladiator au lieu de squatter le forum !
Citation :
Publié par Anat
Juste pour info, les potes à Milou, c'est CARATHAI !!!!
Non non on a rename, maintenant "Carathaï" s'appelle "Les potes à Milou" !

ou pas
A la vue de l'opposition a Kadrin cette nuit , je pense que tout PostaWhine de l'ordre serait mal venu à partir d'aujourd'hui .

edit : c'est aussi valable pour un post expliquant la mort du serveur.

edit2 : rajout de smiley
Citation :
Publié par Jed
A la vue de l'opposition a Kadrin cette nuit, je pense que tout PostaWhine de l'ordre serait mal venu à partir d'aujourd'hui.

edit : c'est aussi valable pour un post expliquant la mort du serveur.
Ouin ouin on s'est cassé les dents sur le lock du front nain, on a pas pu aller à Altdorf, alors on a déco. Capitale compromise ça veut dire que la destru est en sous-nombre, c'est clair. Plot land. T'inquiète pas va, t'iras en capitale aujourd'hui .

Marrant, plus ça résistait, moins nombreux vous étiez, preuve que vous ne cherchez pas le rvr, mais le easy loot chez la destru . Sinon au vu de la présence destru au fort nord de reikland ce matin, je pense que tu devrais éviter de te ridiculiser par ce genre de post.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
La forte presence ordre serait-elle due au bonus xp/rp du week end?
Le bonus était déjà là vendredi soir donc non. Et j'ai pas trouvé qu'il y avait un tel nombre ordre, par contre j'ai trouvé que vos rangs se sont vite clairsemés quand vous avez compris que vous (la destru) n'alliez pas aller à Altdorf.
Citation :
Publié par Jed
A la vue de l'opposition a Kadrin cette nuit, je pense que tout PostaWhine de l'ordre serait mal venu à partir d'aujourd'hui.

edit : c'est aussi valable pour un post expliquant la mort du serveur.
Quand je vois encore le nombre que vous etes aujourd'hui t'as encore perdu une occasion de te taire. Hier soir plein de petits groupes en roam ont fait mal a votre bus "mince si je sors je vais rip" en prenant les points les uns apres les autres.

Faut pas chouiner parce que t'as pas pu aller p à Altdorf, vous irez bien aujourd'hui t'inquiète
Citation :
Publié par Karadine
Le bonus était déjà là vendredi soir donc non. Et j'ai pas trouvé qu'il y avait un tel nombre ordre, par contre j'ai trouvé que vos rangs se sont vite clairsemés quand vous avez compris que vous (la destru) n'alliez pas aller à Altdorf.
Vous etiez un peu plus nombreux samedi et un bon nombre vendredi. Tout le monde n'etait pas au courant vendredi j'imagine
Le reste n'est bien sur que coincidence.
Au final samedi vers minuit les gens se deconnectent pour aller dormir ou sortir, restent les no-life accros au bonus rp/xp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés