[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou tout le monde, tout d'abord, je tiens à préciser que ce n'était pas moi sur le Iop ce soir, étant donner que je n'ai jamais pu faire de krala de ma vie(Raisons professionnel) je n'avais que d'autre choix de céder mon perso à quelqu'un d'autres(En occurrence, mon frère pour ce soir).

C'est pourquoi je n'ai pas répondu à ceux qui m'ont mp. M'enfin je remercie la team Adruxos & bestou pour m'avoir aider à finir ma quête de l'ocre, un grand merci à tout ceux qui ont participer à l'ouverture. Merci à tout ceux qui m'ont félicités en mp.

Bref, un grand merci tout simplement.
Pourquoi tant de gamineries pour un simple jeu ?
Je vous rapelle que Dofus est un loisir et que son unique but est d'y prendre du plaisir et non d'y lâcher sa colère et sa rage.

C'est sûr que certain prenne toussa trop au sérieux mais retomber sur Terre les gens !

Sur ce bravo LenoobquiRoxx encore une fois pour Ton ocre (oui je suis encore en solo) et pour tout ceux qui l'ont aidé à réalisé cette quête, et ceux qui ont aidé à l'ouverture de l'ultime Krala'

Sur ce j'espère que pour le prochain Krala, discret ou non je pourrait aider à l'ouverture avec mon Enutrof Mâle (oui c'est un viril !) /w Bontapowa Pour me demander et me dire où je me mets car j'suis un peu noob en question de Krala =)

Enjoy les gens et Bon jeu

Faîtes l'amour pas la guerre
Bonjour tout le monde

ayant repris dofus j'aimerai organiser un krala ! pour aider un ami a finir sa panneau (ghorgi (l) ) et pour me mesuré à nouveau a lui l'ayant fait qu'une foi .

Donc j'aimerai l'organiser le Mercredi 22 avril à 17h a fin que les gens qui ont repris les cours puissent y participer .

Pour le moment on est :
Eca mâle(*2)
Enu mâle
Xelor mâle
Eni femelle (*2)
Panda femelle (*2)
Panda mâle
Sacri femelle
Sacri mâle
Osa mâle
Sram mâle


Pour y participer veillez me Mp sur /w niroxxxxx ou mp /w mangakyo-sharingan
Voila je pense avoir tout dit ! j'espère que vous serez nombreux a me mp et j'espère que le krala ce déroulera bien
Bonne soirée tout le monde je vous tiens au courant
Citation :
Publié par gravensky
Date éditée dans le titre du coup.
Citation :
Publié par Khanapay
Pourquoi pas.. Si je suis dispo j'pourrai p'tet aider ;P
(Ad t'as intérêt a finir l'ocre!)
merci
pour le moment ya des personnes qui sont oki fin me confirmerons mercredi mais c'est en bonne voie
17h ça fait un peu tôt ^^ 18h me semble une heure plus appropriée non ?

Personnellement mes cours se finissaient toujours à 18h, et là je sors de mon stage à 17h30...
Salut.

Je pense que je serai disponible.

J'ai un Enutrof, un Sacrieur, un Pandawa et peut être un Eni et un autre Enutrof ^^'.

(n'hésitez pas à Mp Papi-Droppeur en jeu le moment venue pour me faire un rappel, j'ai la mémoire courte :O).
Bonjour à tous.

Je me présente, Morej Xélor de Sumens.

Je souhaiterai organiser l'ouverture de l'antre du kralamour demain, c'est à dire le Dimanche 3 Mai 2009, vers 15h.

J'invite tout le serveur à venir participer à cet événement, et aider à l'ouverture de l'Antre. Moi même n'étant pas sûr d'avoir une team pour le faire, je souhaite quand même y participer. Pourquoi ? et bien tout simplement parce que c'est une occasion de réunir les gens du serveur pour un événement et que j'ai remarqué que l'Antre était souvent ouvert ces temps-ci, sans que beaucoup de personne ne soient au courant, ce que je trouve dommage.

Je sais que c'est un peu juste pour le temps, mais je me suis dis qu'un maximum de gens pourraient y participer le dimanche à cette heure-ci.

Encore une fois le but de cette ouverture est qu'un maximum de personnes y participent ( j'me répète ouais ) donc faites passer le mot !

Mp /w Morej pour savoir ou vous placer, j'aurais un perso dans chaque salle.

J'éditerai le wiki pour mettre les persos déjà dispo.

Merci d'avance à vous.
Aller Aller un effort il manque encore des gens pour ouvrir, et je suis presque sûr qu'il va y avoir beaucoup de monde qui va attendre devant la porte.

/w Morej pour que je vous mette sur le Wiki si vous ne pouvez pas éditer.
Est-ce que des gens seraient partant pour une ouverture cette semaine ?

Edit : la guilde "Enfants-du-Chaos" souhaite envoyer au moins 2 équipes affronter le Krala ce week end. Je me permet donc de mettre à jour le wiki et merci d'avance à ceux qui voudront bien nous aider pour l'ouverture.

Edit n°2 : j'ai envoyé un MP à gravensky pour le titre du wiki.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés