Inquiétude au sujet de l' équilibre du serveur.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par landril
Cela m'étonnes que vous n'aillez pas le temps de venir jusqu'à votre forteresse, "locker" la dernière zone est quelque chose de totalement prévisible.
ben, nous on def la zone jusqu'au dernier moment, on tente de ninja des points à la derniere minute
pas comme vous qui allez vous planquer/afk dans la forteresse quand il reste encore 45+ min avant le lock.
Citation :
Publié par HiP1
ben, nous on def la zone jusqu'au dernier moment, on tente de ninja des points à la derniere minute
pas comme vous qui allez vous planquer/afk dans la forteresse quand il reste encore 45+ min avant le lock.
J'ai pas vu une seule def de forteresse destru depuis la mise en place de la domination en RvR.
Perdu , same player play again
Citation :
Publié par Nightbringer-
J'ai pas vu une seule def de forteresse destru depuis la mise en place de la domination en RvR.
Perdu , same player play again
La domination c'est la 1.2, donc ta phrase est fausse, y a eu des attaques forteresses par l'ordre après la 1.2. Par contre pas après la 1.2.1.
Citation :
Publié par Karadine
La domination c'est la 1.2, donc ta phrase est fausse, y a eu des attaques forteresses par l'ordre après la 1.2. Par contre pas après la 1.2.1.
Sérieusement y'en a eu combien ? 1 ? 2 ?

De la à dire qu'on afk dans les fort 45min avant le lock d'une zone par domination , c'est vraiment raconter dla merde
Citation :
Publié par Nightbringer-
Sérieusement y'en a eu combien ? 1 ? 2 ?
Excuse je compte pas ce genre de truc, je sais juste que c'est pas aucune, vu que je me souviens clairement d'avoir screen plusieurs fois des stack de 7-8 pit of shades.
On ne peut pas parler de domination en 1.2, les forteresses etaient prises sur event d'un cote comme de l'autre.

La rarefaction du pool de joueurs ordre du point de vue destruction est devenu visible le vendredi de la sortie du patch 1.2.1 sur serveurs FR et le week end qui s'en est suivi.
Bizarrement Naurthoron je n'ai pas senti une baisse du pool de joueur Ordre a la 1.2.1, mais plutôt un gros inc destru. Plusieurs joueurs destru l'ont d'ailleurs reconnu, ils ont vu débarquer des joueurs jamais vu, et pourtant bien équipé, donc pas des 40 tout frais.

Ce n'est pas ton avis ?
Publié par Naurhtoron [TF]
On ne peut pas parler de domination en 1.2, les forteresses etaient prises sur event d'un cote comme de l'autre.

La rarefaction du pool de joueurs ordre du point de vue destruction est devenu visible le vendredi de la sortie du patch 1.2.1 sur serveurs FR et le week end qui s'en est suivi.
Etant Ordre, je n'ai pas vu de raréfaction de joueurs dans ma faction, on est tjrs a peu pres le meme nombre, cad quand motivé 5 warbands à peu pres...

Par contre y'a plein plein de nouvelles tetes coté Destru, et c'est ce qui vous permet d'aligner 10 ou 12 warbands a minuit , ce que vous étiez incapable de faire il y a peu.

Si tu as l'impression qu'il y a moins d'Ordreux qu'avant, c'est qu'un autre bus Destrus que le tien t'as précédé sur le champ de bataille .
+1 au dessus : coté ordre le nombre de joueurs ORvR T4 est à peu près constant (pour le moment, parce que si ça continue comme ça, nul doute que ça ne va pas tarder à baisser). C'est coté destru que ça a explosé.
Nous ne pouvons pas empêcher la destru de AL de migrer chez nous, pars contre l'ordre de AL a les cartes en main pour migrer chez nous se qui rééquilibrera les 2 serveur en même temps.

La destru de hellebron ne font que jouer sur warhammer se pourquoi il paye leur abonnement vous ne pourrais pas les empêcher de jouer, au mieux les faire temporiser un peu.

Je le répète encore, mais la destru ne veux pas d'un 2 ème AL.

Coter Fallen nous allons en profiter pour faire plus de pve en attendant peu être de trouver d'autre solution.
En meme temps ils sont parti sur AL en connaissance de cause ( AL avait déja une dominance Ordre avant les migrations, avec des attaques régulieres de la cité inexorable ), donc pour faire du RvE, pas sur qu'ils aient envie de faire du RvR sur Hellebron avec une grosse masse en facE....
A cette question je te répondrais par: Si ils n'ont pas changer ils doivent bien se faire chier à farmer des mecs en sous-nombres....
Ils aiment le challenge et la y en à plus...
Donc si l'Ordre est un tant sois peux diplômate il y à de quoi les fairent venir ici...
Enfin pour ça... Il n'y à qu'eux pour répondre....

Après avoir jouer avec eux, je serais ravis de les affronter...
Citation :
Publié par Khogan
Bizarrement Naurthoron je n'ai pas senti une baisse du pool de joueur Ordre a la 1.2.1, mais plutôt un gros inc destru. Plusieurs joueurs destru l'ont d'ailleurs reconnu, ils ont vu débarquer des joueurs jamais vu, et pourtant bien équipé, donc pas des 40 tout frais.

Ce n'est pas ton avis ?
Je suis d'accord il y a d'abord eu une reactivation de veiux comptes dormants, ce qui a entraine ensuite une rarefaction de l'activite ordre.

Effet boule de neige au final.
Ceci n'est pas une critique:

Sans les "bane" la destru ne dominerait pas autant. Il parait clairement évident que c'est la guilde (population mondiale war destru?) motrice côté destru.

Avant, sans le surnombre, c'était gérable, maintenant, plus du tout. Le Hellebron que j'ai connu (reroll tardif) n'était pas habitué à ça. J'ai connu War Legend, je dois avouer que z'êtes pas mal dans votre genre.

Hier, 4h reikland, j'ai l'impression que vous étiez 2 WBs encore. Et comme y'a 2 bons groupes de base, ça suffit à faire tenir les WB (les autres y'en a ... mais c'est pas le sujet).

Je serai curieux de connaître vos effectifs par tranche horaire.

Bref, faites chier quand même.

PS: Je suis contre ce genre d'usine (pas péjoratif non plus, faut prendre des pincettes ici maintenant), mais il en faudrait peut être une côté ordre.
Citation :
Publié par Eskuz
Merci pour ce message .
A ton service =)

Nan en faite excuse moi, je me suis sentis obliger c'étais tellement facile :'/.

Encore désolé.

-------------------------

C'est vrai que certains d'entre eux ont un sacré melon et c'est peur dire.... J'ai aussi jouer avec eux de par le passé.

Mais bon faut savoir faire abstraction de certaines mentalité, nous sommes sur un MMORPG ca réunis un gros tas de con et un autre gros tas de gens bien....

Et le pire c'est que pour certains tu fais partis du tas de con et pour d'autres du tas de gens bien...

C'est très très relatif tous cela.... Je m'égares... Désolé.

Mais vous avez surement compris le msg la dedans !

Au cas ou... Indulgence et compréhension sont pratiquement obligatoire sur un jeux.
je veux bien qu'on soit moins, mais faut quand même pas abuser, quand on voit aujourd'hui une forteresse attaquée, avec même pas un wb en défense, et pendant ce temps mass monde qui cherche un groupe pour la crypte, quand on voit aujourd'hui un fort attaqué a mont du tonnerre et les cinq defenseurs qui demandaient de l'aide, et pendant ce temps la a quelques mètres a peine, une vingtaine de joueurs de l'ordre qui farment l'event et laissent le fort être pris sans même répondre, quand on voit un full warband lock mont du tonnerre et ensuite aller prendre rocher noir en rve, laissant eataine a feu et a sang, en se disant que osef ici on est tranquilles pour farmer les points, ils nous foutront la paix tant qu'ils déboîteront eataine, de toute façon osef de la capitale, on comprend mieux pourquoi on se prend tous les touristes destrus de warhammer, ici c'est open bar !!

ah non mais c'est sur que bcp n'ont pas d'organe sur l'Ordre Hellebron, personne ne le niera...

Y'en a qui sont meme pas log qu'ils disent déja "oula non je PvE, pas envie de me manger un bus Destru"

Ah ben c'est sur qu'en raisonnant de la sorte, l'équilibre va etre rétabli...

Apres la destru est en train de tuer le serveur, tant pis pour nous, eux, et GOA.
Citation :
C'est pas beau de continuer d'exploit à Rocher Noir dans le contexte de déséquilibre actuel les [ ..... ] . Par forcément très malin ces temps si, c'est sûr.

M'enfin, une fois dedans on se sent un peu comme des rats non?
(rien n'empêche de sortir par les murailles donc sans plus)

Miam miam...
Ravis que ça vous ait plus, c'était gratuit.

Z avez pas été très bon d'ailleurs... Vous vous attendiez pas à une sortie ou c'était l'afk café? Je te l'accorde en ce moment on est pas très orga, pour ne pas dire pas du tout. Mais enfin quand on sort d'un fort à 2 fois plus nombreux alors qu'il n'y a ni tank ni même cac en face et que 3heal dont un cultiste 34 qui ne doit pas avoir +de 4000pv , il n'y a pas trop trop de quoi juger.
Surtout qu'on pourrait dire la même après avoir fait la même chose avec notre fort juste avant (sauf qu'on était moins nombreux).
A moins qu'à trop rush les forts en mode pve, on finisse par se rouiller?
Beh ouai un peu... (même si on fait partie des seul quelques groupes qui préfère aller chercher les fight où l'ordre s'active quite à se faire manger par un bus plutôt que de rester dans la masse de destru à leach les rp des zones qui vont switch)

(pouvez me répondre en mp bien sûr, mais je trouve que, les taunts à part, vous devriez quand même réfléchir à ma première phrase...)
Oui c'est sur que sur le coup c'est pas très cool, pas très fairplay mais c'est pas comme si vous étiez en sous nombre dans la zone vis à vis de nos 2 groupe même pas full, hein. Surtout qu'après avoir vu votre masse au fort précédent on était sur de ne pas arriver à le prendre.
Enfin on le fera plus comme ça plus de problèmes.

ps: sinon perso, je ne le rend même plus compte de ce qui est un exploit ou pas dans Warbugland online...
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
je veux bien qu'on soit moins, mais faut quand même pas abuser, quand on voit aujourd'hui une forteresse attaquée, avec même pas un wb en défense, et pendant ce temps mass monde qui cherche un groupe pour la crypte, quand on voit aujourd'hui un fort attaqué a mont du tonnerre et les cinq defenseurs qui demandaient de l'aide, et pendant ce temps la a quelques mètres a peine, une vingtaine de joueurs de l'ordre qui farment l'event et laissent le fort être pris sans même répondre, quand on voit un full warband lock mont du tonnerre et ensuite aller prendre rocher noir en rve, laissant eataine a feu et a sang, en se disant que osef ici on est tranquilles pour farmer les points, ils nous foutront la paix tant qu'ils déboîteront eataine, de toute façon osef de la capitale, on comprend mieux pourquoi on se prend tous les touristes destrus de warhammer, ici c'est open bar !!

Pas mieux !
J'étais là aussi à MDT quand on s'est fait rouler dessus pendant que la masse ordre ramassait des caisses et farmais des squelettes à quelques centaines de mètres du fort qu'on tentait de défendre... Pitoyable...

Et pourtant... la fin de soirée a montré qu'on avait les moyens non seulement de repousser la destru, mais aussi de contre-attaquer. c'est ce que nous avons réussi à faire en empéchant in extremis le lock d'eataine avant de reprendre petit à petit les objectifs et les forts de la zone, ce malgré la def destru.

Donc, stop se décourager ! stop rve ! Go fight !
Citation :
Publié par berolebof
Enfin on le fera plus comme ça plus de problèmes.

ps: sinon perso, je ne le rend même plus compte de ce qui est un exploit ou pas dans Warbugland online...
Si tu réponds là, j'ai édité pour rien mon message du coup ;p

J'arrivais juste sur la zone en ce qui me concerne...

Donc je savais pas que vous jouiez à cache cache avec un autre grpe déjà ^^

Ce qui j'avoue, change un shouia la donne...

Ca fait moins ninja déjà

Et j'ai clairement apprécié que vous vous fassiez pas la malle dans tous les sens par l'enceinte...
J'aime pas trop courir dans tous les sens moi quand je mange ;D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés