|
Citation :
![]() Ce projet de loi est surtout fait pour le/les cas d'attaque(s) terroriste informatique ( ils appellent ça "cyber-katrina"), et prévoit de couper non seulement internet mais tout moyen de communication et/ou canaux de transmission . on est TRES TRES loin de la loi hadopi ^^ *cheek* ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
la loi HADOPI rejetée à l'assemblée
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Cela pourrait peut-être devenir plus difficile dorénavant pour les fausses adresses IP
http://www.europe1.fr/Info/Actualite...y/(gid)/217250 ![]() |
![]() |
|
#248689 |
|
Citation :
Mais le ralliement de Lang à Hadopi, n'a vraiment rien de surprenant, je vous l'ai dit plus haut le système néolibéral a été mis en place par Miterrand en 1983. Et qui était ministre de la Culture en 1983 ? faut vraiment arrêter de penser en terme parti politique gauche/ droite les amis pour essayer de comprendre le monde mais plutôt qui est pour ou contre ce système néolibéral, dont la politique de Sarkozy n'en est que son expression la plus brutale et "décomplexée". |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#248689 |
|
|
![]() |
|
|
Je ne vais pas rentrer dans le débat -intéressant- soulevé par Marc car il nous mènerait un peu trop loin du sujet initial
![]() Juste qu'à l'instant j'effectuais une recherche sur Google (je précise que je ne mémorise rien sous Firefox et que les coockies sont tous virés à la fermeture) et le premier mot clés de ma recherche était "liste" ... Et là : Pièce jointe 72138 Paf direct ![]() ![]() ![]() Vous savez quoi ? Albanuche & Co sont vrai-ment mal barrés ... ![]() ![]() ![]() Et j'attends avec curiosité leur sur-référencement hadopiesque afin de mettre en tête de gondole de Google les offres (tapé affres lol) légales ... ![]() Et demain quand je taperai "lis" ... paf direct ici ... ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Incroyable !!!
Piraterie : les internautes vont restituer les mp3 volés
Merci qui ? Merci HADOPI ![]() Autre nouvelle un peu moins rigolotte : The Pirate Bay : 1 an de prison et 3 millions d'euros pour tous les accusés (MAJ) Mais résultat amusant : le parti pirate suédois voit le nombre de ses adhérents exploser et risque d'avoir des représentants lors des élections éuropéennes. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
|
Un article qui va dans ton sens : http://www.cnetfrance.fr/news/intern...e-39392494.htm
"Elle envoie ainsi une lettre type à tous les signataires de la liste pour vérifier que leur présence sur la pétition est bien de leur ressort. Les premiers résultats sont mitigés. Si de nombreux artistes ont clairement pris position en faveur de la loi Hadopi, Jeremie Zimmerman raconte le malaise vécu par certains qui déclarent avec stupeur « qu'ils pensaient aider les internautes en soutenant le projet Création et Internet, et que la riposte graduée serait moins dure avec eux ». " |
![]() |
|
|
Et demain 21 se joue la même chose au parlement européen: http://www.laquadrature.net/fr/paque...ent-du-penalty
|
![]() |
|
#284329 |
|
Je sais ... Cela ne devrait pas me faire rire ... et pourtant ... si
![]() Enrico Macias, victime de la crise Ce n'est pas charitable ... Mais pour mémoire, ce cher Enrico considère les téléchargeurs comme des voleurs. Ma foi ... au moins, après cette histoire il relativisera un peu ... héhéhé ... ![]() Et j'aime bien aussi le recadrage de Samia sur "l'importance" accordée aux artistes ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|