Présentation d'un Fanzine : l'IntuiMag'

Répondre
Partager Rechercher
Y a des C/C de mes posts dans vos articles, ça aurait été sympa de me demander mon avis, ou ne serait-ce que prévenir.

Bon moi je m'en tape mais je suppose que vous le faites pas qu'avec moi et peut être que les autres y tiennent un peu plus.
Citation :
Publié par Nikkau
Y a des C/C de mes posts dans vos articles, ça aurait été sympa de me demander mon avis, ou ne serait-ce que prévenir.

Bon moi je m'en tape mais je suppose que vous le faites pas qu'avec moi et peut être que les autres y tiennent un peu plus.
source?
Salut, en général c'est fait, comme dans le deuxième numéro, sur l'analyse de la classe Panda par Pam, un lien vers un de tes posts sur JOL est mis par exemple.

Ici, c'est un oubli de notre part (ou une erreur, on l'avait ecrit dans l'analyse des twink originale je crois) ou alors, ça semblait trop naturel de te citer sur les twinks, mais dans tout les cas, ça sera rectifié dans la soirée, désolé !
Citation :
Publié par Nikkau

En fait, si.
C'est un oubli de ma part, j'aurais dû te mp ouais.
Je tiens tout de suite à préciser qu'il n'y a aucun c/c de jol ou d'où que ce soit. Shua a fait une erreur sur cette fois, mais c'est une exception.

Chaque article résulte d'un travail personnel, ça vous en avez notre parole.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
J'ai remarqué quelques fautes de français,

Comme quoi l'erreur est humaine

Moi j'ai suivis tous vos intuimag
Ce que j'aime surtout, c'est le sérieux(enfin pas trop quand même), mélanger avec beaucoup d'humour, c'est parfais
Cf. Le safari, on découvre Dofus, son univers, raconté dans vôtre style !
J'adore.
Continuez dans vôtre lancé !

Bye !
Rien de plus réjouissant qu'un bon petit mag' comme celui-ci.

Je tiens à remercier tout ceux qui l'ont produit et qui l'on mis en page, c'est vraiment agréable à lire.

*Merci pour le potin à la fin Youilllllllllle*

Dist'
Petit up nocturne

Le numéro 5 vient de sortir en kiosque, on vous l'amène pendant qu'il brille encore.

prpub-e70418.png

Bonne lecture

Edit : le pdf est ici !
Bonjour à tous et à toutes !

Suite à quelques soucis nous avons mis un peu plus de temps à sortir le mag dans les temps, mais il est désormais bien là ! Tout beau, imprimé, papier glacé, toussa toussa ( un jour, qui sait :c)

lien-pour-pub-10689ba.png

Nous vous souhaitons une bonne lecture à toutes et à tous.

N'hésitez pas à donner votre avis !

IntuiMag Numéro 6, format PDF
Ce mag est cool, l'illustration de Tutue l'est encore plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés