Présentation d'un Fanzine : l'IntuiMag'

Répondre
Partager Rechercher
Absolument génial j'ai adoré l'histoire de Kevinleboss (tellement réaliste) et le moonwalk de Michael jackson dans l'au delà xDDD génial!

Ah et je comprend mieux pour la maitrise du clavier. Jme disais aussi qu'il était difficile pour certain de s'en procurer x)

Merci pour cette poilade!
vraiment génial !!
et le truc sur michael jackson...
bref, c'est comme toujours super, bravo!!
Vraiment sympathique, plein de trucs sympas.
Par contre au sujet des mercenaires, l'article est mal amené. Où sont les sources et les faits qui permettent à l'auteur de démolir (si c'est du démolissage) les membres des Stères ?
J'y vois énormément de phrases chocs, mais peu d'étayage par derrière, c'est dommage, car le sujet fâche effectivement et du coup est desservi par le ton, là où il aurait pu au contraire amener une réflexion.

Mais sinon, vraiment drôle, avec le clin d'oeil sympa pour MJ, et un article sram très complet. Continuez !

Question ouverte :
Quelle est la différence entre un troll en .pdf sur jol et un post qui troll sans .pdf ?
Après avoir appris l'existence de ce mag par Kia je me suis empressé d'aller sur ce topic DL les pdf.
Mais, horreur, ils refusent de s'ouvrir avec adobe et sumatra pdf, donc c'est un keylogger kikoo en .pdf (joli, joli), c'est un fichier corrompu qui est hébergé sur ton lien (dl 3-4 fois, c'est pas un prob de dl), ou c'est pas compatible avec mes deux logiciels?

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Salut à tous !

@ oroboros : Les sources sont les faits eux-même. Le fait de choisir cet article en ddm n'est pas non plus anodin : il s'agit de mettre le projecteur sur des problèmes qui traînent depuis trop longtemps, et qui ont d'ailleurs été abordés sur jol.

Maintenant, il ne s'agit en aucun cas de lynchage. Des steres sont venus discuter avec les djauliens sur le fort de Djaul, le ton était des fois tendu, mais au moins des vérités ont été dites. L'article se contente de faire un récapitulatif et d'emmener plus loin la réflexion, sur l'avenir des mercenaires dans DOFUS s'ils suivent la procédure actuelle.

Cet article est aussi un écho à la déchéance qui touche ces clans depuis que les MJ et les autres responsables concernés les ont laissé se débrouiller seuls. On voit bien le résultat.

Citation :
c'est un keylogger kikoo
C'est bien la première fois que je lis ça
Nous n'avons jamais eu ce genre de problème jusqu'à maintenant, le pdf s'ouvre très bien. Teste avec adobe reader 8 peut-être ?

Merci à tous pour vos commentaires
Citation :
Publié par Youille
C'est bien la première fois que je lis ça
Nous n'avons jamais eu ce genre de problème jusqu'à maintenant, le pdf s'ouvre très bien. Teste avec adobe reader 8 peut-être ?

Merci à tous pour vos commentaires
Keep chill, c'était une boutade le coup du key

Une bète histoire d'installation incomplète d'adobe, tout marche parfaitement.

Le mag est vraiment sympa et assez riche, je ne comprend pas tous les trips n'étant pas d'intuition ni de Djaul, mais ça vaux son pesant de cacahuètes.

Fin bref, merci les gars.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Keep chill, c'était une boutade le coup du key
Désolé à force de prendre des vieux trools tous pourraves je vois même plus les blagues

Merci pour vos avis !
Citation :
Publié par Youille
Désolé à force de prendre des vieux trools tous pourraves je vois même plus les blagues

Merci pour vos avis !
Après une absence d'un moment, j'ai lu l'intuimag, la qualité est toujours là, j'accroche toujours malgré que je n'accroche plus tellement Dofus. WoW inside

Svplz, ne me jeter pas à la porte en disant 'C'est qui lui déjà????'.
Roh tu fais chier Yoy j'voulais faire un threaD sur les "tricks" Sram mais on va m'accuser De plagiat maintenant.

Du bon boulot en tout cas !
Citation :
Publié par Pleaze
Après une absence d'un moment, j'ai lu l'intuimag, la qualité est toujours là, j'accroche toujours malgré que je n'accroche plus tellement Dofus. WoW inside

Svplz, ne me jeter pas à la porte en disant 'C'est qui lui déjà????'.
Ça faisais longtemps que je t'avais pas vue mon clown adoré
Super numéro j'aime bien le Goultarminator même si il est assez long mais j'ai réussi à le lire et j'aime cette touche d'humour comme les annonces ou les potins
Citation :
Publié par Youille
Donnez votre avis !
OULALA C BOURR2 DE FOT 1 !!!

Sinon j'aime bien le mag, les articles que j'ai appréciés particulièrement sont Kevinleboss et la présentation de l'eniripsa multi.

*retourne traquer vos fautes.* bande de pti cochons.

Citation :
Publié par arnakhe pabô tout moche prout

Sinon j'aime bien le mag, les articles que j'ai appréciés particulièrement sont Miss Juillet et la présentation de l'eniripsa multi-éléments.

*retourne pas traquer vos fautes.* bande de pti cochons.
c pa bô de kopié

Sinon j'aime bien le mag, les articles que j'ai appréciés particulièrement sont Miss Juillet et la présentation de l'eniripsa multi-éléments.

*retourne pas traquer vos fautes.* bande de pti cochons.
Je peux avoir le nom de compte et le mdp de l'eni avec tous les dofus ? C'est juste pour voir j'le jure

J'ai beaucoup rigoler rien que pour les articles sur kevinleboss et le safari d'otomai.

Le miss juillet était pas mal, les graphismes étaient dignes d'un manga.
roh putain, je me suis marré comme une folle, maintenant on me regarde bizarrement IRL :D
j'ai A-DO-RE kevinleboss! surtout le "C tousse des kapitalist" là... vous avez abusé !! j'en pleure de rire (désolée mais fallait le dire !) j'attends avec impatience le prochain numero !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés