Présentation d'un Fanzine : l'IntuiMag'

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos avis

J'en profite pour rappeler que si vous voulez qu'on vienne poster le mag' sur votre forum guilde, il suffit de nous le demander par mp, forum djaulien ou non.

On se fera un plaisir de venir flooder chaque mois

edit : meurs toi
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
Votre magazine à l'air vraiment intéressant et aussi j'aimerais beaucoup le lire ... mais je n'arrive pas a trouvé comment y avoir accès.
Merci d'avance
Il te suffit de cliquer sur l'image ! Elle mène directement au Mag sur notre forum.
J'étais impatient de le voir arriver celui-ci

J'ai lu chaque article des 7 Mag', et je m'en lasse toujours pas. Je vais d'ailleurs probablement bientôt relire toutes les aventures de kevinleboss, que je trouve vraiment hilarantes.

En revanche, quelques fautes se sont glissées dans ce dernier numéro. Mais bon vu la taille du contenu, j'imagine qu'il a été plus difficile de tout relire, vous êtes pardonnés !

Peut-on espérer voir un jour les deux premières éditions rééditées en PDF ? J'aimerais bien compléter ma collection.

Edit :

Youille : je vais voir ce que je peux faire

Dromy : Merci bien
N'hésite pas à me mp les erreurs qu'on corrige le plus vite possible.

Le plus lourd est de mettre à jour le PDF après correction, mais bon, c'est Drom qui s'en charge
Citation :
Publié par aXion
Peut-on espérer voir un jour les deux premières éditions rééditées en PDF ? J'aimerais bien compléter ma collection.

Vu que j'ai tout archivé, c'est possible !

Et c'est même fait, j'ai rajouté les liens en bas de page de chaque mag', sur notre forum.

Je te les met ici :

- IntuiMag 1 version PDF

- IntuiMag 2 version PDF

Voila, normalement ta collection est complète
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés