[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je ne comprends pas cet acharnement pour Ruffier. Ok, il est naz niveau sorties aériennes, mais niveau réflexes sur sa ligne c'est l'un des meilleurs du championnat. Il a le même profil que Mandanda avec l'aura en moins (si ce dernier en a un).

Il est évident que je préfére le Roma de la grande époque, mais voilà, il est encore jeune, il a une marge de progression intéressante et il nous a sauvé à plusieurs reprises.

Je peux que confirmé, et il a confirme sa contre Rennes se W-e.
Citation :
Publié par Kaname
En dehors de ses fautes habituelles, je ne considère pas qu'un gardien qui systématiquement se retrouve sur les fesses avant que le ballon ait quitté le pied du tireur soit un bon gardien. Maintenant c'est sûr qu'avec Malicki et Butelle qui sont capables de très bons matchs (comme contre Lyon) mais qui sont tout de même très moyens, si on nous donne Landreau, on ne dira pas non mais payer pour lui, non merci.
Je veux bien largement le garder perso, pour tous les points qu'il nous a sauvés cette saison =] (heureusement qu'il était pas sur les fesses pour claquer la demi-volée de Frau )
En fait, à part le match à Kiev, je vois pas trop de boulette de sa part cette saison (en tout cas de boulette qui coûte des points, parce qu'effectivement y a la sortie manquée contre Nancy -encore que Féret la remet magnifiquement derrière).
J'vous trouve bien optimiste les parisiens, mais moi selon se que j'ai entendu hier, si y'a pas qualif en LDC ou rachat du club, l'année prochaine pour equilibré faudra vendre massivement, se qui ne deplairai pas a bazin puisqu'il veut recup du cash, comme il a toujours fait avec toute les societés qu'il a reprise.

Pour Lyon, sa leur apprendra a faire les malins avec la bourse
Citation :
Publié par Mamadou Niang
J'vous trouve bien optimiste les parisiens
D'un autre côté y a deux semaines tous nous annonçait finissant 6 ou 7 derrière rennes, lille et toulouse, là on est en embuscade devant ces trois clubs et derrière les "ténors" de l'année.

Donc bon on joue notre chance tranquillement et il reste 18 points a prendre sachant qu'on a un meilleur calendrier que marseille et lyon ( en théorie ), on est un peu le facteur inconnu de cette fin de saison, LDC ou pas LDC ?

Perso je vois bien un podium Bordeaux, Marseille, Paris enfin c'est mon humble avis.
Si meme quand Fauvergue marque, Lille ne gagne pas, ou va le monde ??

Si Garcia ne vous plait pas, je vous l'echange contre Perrin (Alain), et j'accepte meme de ne pas prendre Fauvergue dans ce cas la.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Sauf que c'est Lyon - Psg

D'ailleurs c'est bien cette defaite, ils vont etre obligé (qui plus est a domicile), de faire le jeu pour marquer, ca laissera les contres a paris, qui sait, sur un malentendu paris peut toujours gagner (bon j'y crois pas trop)
c'est vrai qu'à paris on est un peu les jean claude dusse de la L1
Citation :
Publié par St Thomas
Surtout pour les pauvres mecs qui ont achetés des actions
Ils l'ont déjà bien profond, et c'était à prévoir... Introduite à un prix comprit entre 21 € et 25 € l'action (http://www.footballistique.com/forum...a1e286354c7154) elle n'en vaut aujourd'hui que 7,75 €... (http://www.investir.fr/cours-actions.../intraday.html)
Citation :
Publié par Sensfan
Ils l'ont déjà bien profond, et c'était à prévoir... Introduite à un prix comprit entre 21 € et 25 € l'action (http://www.footballistique.com/forum...a1e286354c7154) elle n'en vaut aujourd'hui que 7,75 €... (http://www.investir.fr/cours-actions.../intraday.html)
Ah ah ah mythique sérieux les chiffres donnés pour allécher le client +851% +46523186545231432 % pour les clubs entrés dans les années 80. Mais ils ont pas suivit ou quoi l'activité boursière de la dernière décennie ?

D'autant que pour obtenir les autorisations pour construire l'OLand c'est pas nouveau que c'était pas gagné d'avance vu le nombre d'opposants locaux et la longueur certaine des procédures.
Citation :
Publié par MeiNeJa
comme votre président recrute à l'économie, un Pancrate c'est un bon rapport qualité/prix, c'est nul oui, mais c'est vraiment pas cher Avec on offre un Kezman en cadeau. Moins cher que gratuit que j'te dis !
kezman et économie, c'est antinomique! on prend pas des salaires de pdg de la société générale au losc , au moins frau a la décence d'etre pas cher niveau salaire.

Citation :
Je ne comprends pas cet acharnement pour Ruffier. Ok, il est naz niveau sorties aériennes, mais niveau réflexes sur sa ligne c'est l'un des meilleurs du championnat. Il a le même profil que Mandanda avec l'aura en moins (si ce dernier en a un).
Malicki est aussi excelelnt sur la ligne, il a de super reflexes mais ne sort jamais et quand il sort, ça finit mal. vu notre jeune defense, on a besoin d'un gardien qui soit en plus bon dans les airs et qui sorte.
Ya Landreau mais il craint le froid
Citation :

Il est évident que je préfére le Roma de la grande époque, mais voilà, il est encore jeune, il a une marge de progression intéressante et il nous a sauvé à plusieurs reprises.
Citation :
Publié par dadubliner
Malicki est aussi excelelnt sur la ligne, il a de super reflexes mais ne sort jamais et quand il sort, ça finit mal. vu notre jeune defense, on a besoin d'un gardien qui soit en plus bon dans les airs et qui sorte.
En fait, ce n'est pas tellement le gardien que je critique mais le fait de vouloir acheter un gardien. Butelle a prouvé qu'il avait largement le niveau pour assurer sa place dans les cages après le départ de Malicki donc je ne vois pas l'intérêt d'en acheter un nouveau d'un niveau relativement proche.

Lille doit déjà garder ses joueurs et surtout mettre les moyens dans l'achat d'une ou de deux pointes de qualité, le gardien c'est tout de même quelque chose de très très secondaire à mes yeux dans l'ordre des dépenses.
Citation :
Publié par Kaname
En fait, ce n'est pas tellement le gardien que je critique mais le fait de vouloir acheter un gardien. Butelle a prouvé qu'il avait largement le niveau pour assurer sa place dans les cages après le départ de Malicki donc je ne vois pas l'intérêt d'en acheter un nouveau d'un niveau relativement proche.

Lille doit déjà garder ses joueurs et surtout mettre les moyens dans l'achat d'une ou de deux pointes de qualité, le gardien c'est tout de même quelque chose de très très secondaire à mes yeux dans l'ordre des dépenses.
alors là monsieur, permettez moi d'etre en profond désaccord avec vous.

d'une part butelle a rien prouvé, d'autre part un gardien est à mes yeux pas du totu secondaire mais un psote hyper important (on l'a vu avec sylva), un bon gardien ça ramene des points et ça bonifie une défense de par son assurance et ses sorties.
Citation :
Publié par dadubliner

d'une part butelle a rien prouvé, d'autre part un gardien est à mes yeux pas du totu secondaire mais un psote hyper important (on l'a vu avec sylva), un bon gardien ça ramene des points et ça bonifie une défense de par son assurance et ses sorties.
Je n'ai jamais dit qu'un bon gardien n'était pas quelque chose de capitale, bien au contraire, mais dans le cas spécifique de Lille c'est loin d'être une priorité. Maintenant si on a les moyens pour se payer une pointe, un bon gardien et garder nos joueurs (chose possible vu l'argent non dépensé que l'on a escroqué aux lyonnais), évidemment que je ne serais pas contre.
Citation :
Publié par Kaname
Je n'ai jamais dit qu'un bon gardien n'était pas quelque chose de capitale, bien au contraire, mais dans le cas spécifique de Lille c'est loin d'être une priorité. Maintenant si on a les moyens pour se payer une pointe, un bon gardien et garder nos joueurs (chose possible vu l'argent non dépensé que l'on a escroqué aux lyonnais), évidemment que je ne serais pas contre.
pour moi si on garde tout l'effectif, nos besoins enr ecrutement sont les suivants par ordre de priorité:

- un attaquant genre gameiro
- un gardien
- un défenseur central

doivent partir:
plestan, frau, cabaye (en cas de bon prix), tafforeau, dumont (qui n'a plus le niveau)
+ intégration de la cfa pour gueye, van dam (deja commencé) et un jeune attaquant baherlé ou bruno.
Citation :
Publié par dadubliner
doivent partir:
plestan, frau, cabaye (en cas de bon prix), tafforeau, dumont (qui n'a plus le niveau)
+ intégration de la cfa pour gueye, van dam (deja commencé) et un jeune attaquant baherlé ou bruno.
Dingue que tu penses ça, toi qui le défend à chaque fois !§
Citation :
Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Renato Civelli (25 ans), le défenseur central de l’Olympique de Marseille, pourrait évoluer sous les couleurs de la Lazio Rome la saison prochaine.

Libre en juin prochain, l’Argentin n’est pas encore fixé sur son avenir sur la Canebière.
Personnellement j'espère que c'est juste un rumeur.

J'aurais les glandes si il devait partir, je l'aime bien moi ce joueur.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Gameiro la y a du monde qui le veut je crois
dés qu'un club de l2 s'alignera, ça sera mort pour le losc.

Citation :
Publié par Fioana / KemS
Dingue que tu penses ça, toi qui le défend à chaque fois !§
cet hiver il a montré des trucs bien lors de trois matches, inscrit 2 buts puis s'est reblessé une nouvelle fois et depuis il sert à rien sur le terrain, il a du mal à recupérer. il est trop fragile, il fait qu'alterner convalescence et blessures. on va l'échanger contre bons soins, j'aimais bien son profil complémentaire de vittek mais tant pis.
Citation :
Publié par dadubliner

Hum quand on voit le gardien du Barça on peut douter de l'ultra-importance du gardien

Mais clair que le losc n'a pas comme priorité de changer de gardien
Citation :
Publié par Jogo
Hum quand on voit le gardien du Barça on peut douter de l'ultra-importance du gardien

Mais clair que le losc n'a pas comme priorité de changer de gardien
sur que lorsque t'as messi-henry etoo devant et que tu clkaques 3 buts par match tu t'en fous d'en prendre un, mais quand t'as fauvergue et frau, rien qu'en prendre un te met dans de sales draps

la priorité n'est pas de changer de gardien mais d'en trouver un bon, genre carasso.
Citation :
Publié par dadubliner
sur que lorsque t'as messi-henry etoo devant et que tu clkaques 3 buts par match tu t'en fous d'en prendre un, mais quand t'as fauvergue et frau, rien qu'en prendre un te met dans de sales draps

la priorité n'est pas de changer de gardien mais d'en trouver un bon, genre carasso.
En même temps Lille n'a pas encaissé trop du buts , dans la moyenne des clubs de tête ( excepté toulouse qui en a encaissé que 22 ), mais c'est sur que ce n'est pas les avants du losc qui sont le point fort du club
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés