[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
On vend Bourrillon Kezman Pancrate Peguy et Chantome si il faut, je pense qu'on va s'en sortir. Je nous vois mal nous qualifier pour la ldc mais on sait jamais vu qu'on a récupéré l'équipe au complet. L'agent de Sessegnon prétend qu'il sera encore chez nous la saison prochaine
Enfin en même temps si Chelsea pose 20M sur la table...

Puis bon, on est déjà juste niveau banc, si on vend le notre, pas sur qu'on arrive à le compenser... Alors l'améliorer... En plus Chantôme il est encore jeune il peut se bonifier, Bourillon peut revenir. Après c'est sur qu'un Kezman remplaçant à 200 000 €/mois ça émarge sec et que Pancrate on doit pouvoir s'en passer.

Faut voir ce qu'on peut faire avec nos jeunes l'an prochain, puisqu'ils vont être un peu moins jeunes les Jean-Eudes Maurice, Loris Arnaud, Clément Chantôme, N'Goyi, Makonda (qui semble au niveau) et Sankharé. Ca pourrait faire un banc sympa si ils tiennent leurs promesses.
Citation :
Publié par MeiNeJa
...
De toute facon c'est sur pendant le mercato Hoarau Sakho et Sessegnon vont être annonce partant et c'est la qu'on va voir si cc a de l'ambition pour le club. Notre banc il sert a rien autant les vendres on se fait quelques millions avec ces merdes
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Notre banc il sert a rien autant les vendres on se fait quelques millions avec ces merdes
Pegguy il vaut des points cette année. Et le banc il sert à pas cramer ses titulaires inutilement. Non, je te suis pas la dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
On vend Bourrillon Kezman Pancrate Peguy Traoré et Chantome si il faut, je pense qu'on va s'en sortir. Je nous vois mal nous qualifier pour la ldc mais on sait jamais vu qu'on a récupéré l'équipe au complet. L'agent de Sessegnon prétend qu'il sera encore chez nous la saison prochaine
Ca paye à peine le pti déj' à Peuleta et Yepes

en dessous : lol. et des Christian aussi.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Pegguy il vaut des points cette année. Et le banc il sert à pas cramer ses titulaires inutilement. Non, je te suis pas la dessus.
je suis d'accord vous avez déja assez pourri des clubs sympas avec des pierre alain frau...
Citation :
Publié par dadubliner
je suis d'accord vous avez déja assez pourri des clubs sympas avec des pierre alain frau...
Tiens exact. Vous savez ce qu'il en pense de F. Pancrate, Rudy ? Hein, non parce que si ça se trouve, il pourrait retrouver son meilleurs pote PAF au LOSC, ça serait explosif. Puis comme votre président recrute à l'économie, un Pancrate c'est un bon rapport qualité/prix, c'est nul oui, mais c'est vraiment pas cher Avec on offre un Kezman en cadeau. Moins cher que gratuit que j'te dis !

On a quand même vendu Reinaldo à un club japonais pour 4,5 millions, et en euros, si ça c'est possible, tout est possible, même Kezman et Pancrate au LOSC
Citation :
Publié par dadubliner
La dernière grosse rumeur parle d'une approche du losc pour enrôler Kezman la saison prochaine, putain ils vont faire mal
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
La dernière grosse rumeur parle d'une approche du losc pour enrôler Kezman la saison prochaine, putain ils vont faire mal
Ca tombe bien, il leur manque un finisseur en plus.

edit : blague à part sur le cas Kezman, on s'est bien fait entuber quand même. Le prêt avec obligation d'achat c'est pas vraiment un trait de génie.
A un moment il m'avait semblé avoir lu que l'OM étudiait le cas Chantome aussi.

Je me permets un petit HS mais ce truc m'a bien fait marrer. Bref, amis Lillois, réfléchissez y à 2 fois avant de construire votre nouveau stade. Car le futur de la ville s'annonce mal

Je parie que c'est de la faute à dadu
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Landreau malgrés son habituelle boulette trimestrielle reste un des meilleurs gardiens de L1! Il ferait pas de mal au losc .
En dehors de ses fautes habituelles, je ne considère pas qu'un gardien qui systématiquement se retrouve sur les fesses avant que le ballon ait quitté le pied du tireur soit un bon gardien. Maintenant c'est sûr qu'avec Malicki et Butelle qui sont capables de très bons matchs (comme contre Lyon) mais qui sont tout de même très moyens, si on nous donne Landreau, on ne dira pas non mais payer pour lui, non merci. De toute façon on piste déjà le gardien de Monaco à mon grand désespoir.
Citation :
Publié par Sybela
N'empêche si l'OL ne fait pas la LdC (bon ils sont loin d'en être là) ça sent la grosse catastrophe industrielle. :/
Surtout pour les pauvres mecs qui ont achetés des actions
Etant donné que toutes les équipes de têtes sans exception sont capables de perdre des points contre toutes les autres, je trouve que l'on enterre un peu trop rapidement les lyonnais. Même si Bordeaux a un calendrier plus facile sur le papier, aller jouer des équipes qui jouent le maintient n'est clairement pas une partie de plaisir.
Citation :
Publié par Nirson
Bon, après cette défaite à Paris, je pense que le hac n'à plus aucune chance de se maintenir
Captain Obvious approuve !
Citation :
Publié par Kaname
De toute façon on piste déjà le gardien de Monaco à mon grand désespoir.
Je ne comprends pas cet acharnement pour Ruffier. Ok, il est naz niveau sorties aériennes, mais niveau réflexes sur sa ligne c'est l'un des meilleurs du championnat. Il a le même profil que Mandanda avec l'aura en moins (si ce dernier en a un).

Il est évident que je préfére le Roma de la grande époque, mais voilà, il est encore jeune, il a une marge de progression intéressante et il nous a sauvé à plusieurs reprises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés