Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par buckaro banzai
bon ben crash du serveur au bout de 50m de qp ^^

GOA m'a tuer !

WAR devrait perdre du clients ce soir
au moins t'as pu rentrer

on y est depuis le debut perso j'ai eu le droit a mes 10min dans l'instance avec meme des gens de la guilde et paf le crash serveur qui bloque mon kouptou.

mais bon faut pas lacher l'affaire j'ai arreter de compter mes deco/reco ca aide
Après des défenses de forteresses catastrophiques (on va pas y revenir hein), La capitales l' est encore pire.

plus d' 1h pour pouvoir rentrer dans instance, des deco retour pages de persos, des QPs moisis.....

Les capitales, c 'est vu et Je suis pas prêt d' y revenir tellement que c 'est bug, le foutoir et la nimperie de mythic.

C'est a 100 lieues de valoir les batailles épiques des prises RK de DAOC
La grande question est...

Est-ce que quelqu'un a pu loot ne serait-ce qu'un semblant d'ersatz de moitié de quart de pièce Envahisseur ?

Parce qu'honnêtement, que ce soit du côté Ordre ou Destru, ça m'étonnerait beaucoup.

J'en rajoute aussi la durée qui est passée à 2 heures au lieu de 6 il me semble. Vraiment mauvais, y'a même plus aucune fièvre, aucun côté hardcore qui fait qu'on reste 6 heures de suite dessus et qu'on part se coucher à 7h30 du mat comme la dernière fois

Là c'est la fête du casu, comme si un tel évènement n'avait rien d'exceptionnel, c'est de l'espèce de vulgarisation/popularisation de l'endgame, et en plus foiré.
Citation :
Publié par Solf Aetheral

Est-ce que quelqu'un a pu loot ne serait-ce qu'un semblant d'ersatz de moitié de quart de pièce Envahisseur ?

Parce qu'honnêtement, que ce soit du côté Ordre ou Destru, ça m'étonnerait beaucoup.
ahah, on a tenté de peter les mecs de la QP une fois, vhann qui est full LV c'est prit un 8K, puis on c'est tous fait OS apres.
C'est fort sympa. Entre la QP qui n'est pas faisable (ou presque.), les chain LD, l'impossibilité de rentrer dans l'instance sans retour page des perso... C'est vraiment de la belle merde.

Sinon, bravo a Krom pour son lead tout au long de la journée.
Il serait temps de rappeler Vizur et ses acolytes, de reconstruire quelques MG, de voir repousser la belle herbe d'emain macha, de réimplanter le speed 5 et l'aemezz, des RA etc... et go faire du vrai RvR !
Sa me saoule
Super GO dofus -_-

Le pire c'est que prendre une capital et le but finale du jeu
1er: 4 capital sont pas ouverte
2eme: quand on est dans les seul capital mais sa lag ou meme on pe pas rentrer
Sinon Mr goa ou mythic es se que vous pouvait metre 15 000 instance comme dans wow histoire de dire qu'on se fait pas chier merci

Cordialement Zwarte
Citation :
Publié par Solf Aetheral

A ma connaissance rien du tout... pas un loot de quoi que ce soit pour personne...
Citation :
Publié par Haikz
ahah, on a tenté de peter les mecs de la QP une fois, vhann qui est full LV c'est prit un 8K
Bah Nandof aussi se faisait quasi OS

Rendez-nous la capitale de la 1.06-1.1 !

Sinon, j'le savais pour l'Envahisseur. A mon avis, c'tun complot pour promouvoir le système de tokens de Mythic. Y'a plus que comme ça qu'on aura de l'envahisseur !
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Bah Nandof aussi se faisait quasi OS

Rendez-nous la capitale de la 1.06-1.1 !

Sinon, j'le savais pour l'Envahisseur. A mon avis, c'tun complot pour promouvoir le système de tokens de Mythic. Y'a plus que comme ça qu'on aura de l'envahisseur !
pas mieux

j'ai pris un coup du seigneur 30K dmg
un mercenaire m'a mis apres 50k

ok, c'est pas ce soir qu'on va finir la QP

ding Déesse Créatrice
Citation :
Publié par Haikz
On a meme pas pu faire un scenar nous ;o
On pouvait meme pas s'inscrire en fait -_-'
Same here.

Go demander des explications sur Athel à propos de tout ce bordel, vu qu'ils font cinq capitales par jour, ça devrait nous renseigner. Si ils y arrivent imo, une seule explication -> Capitale Ordre bugguée, donc on est obligés d'aller dans la capitale Destru si on veut profiter de l'endgame

Allez, soyez pas dég et ouvrez nous vos portes
Citation :
oui dans notre instance les bottes envahisseur pour répu son tombées et il n'y avait qu'un répu dans le wb ca tombe bien il n'aura pas galéré pour rien
Les loot de sac gold ont portées leurs fruits : la 2e forteresse full pick up 20min avant, no comment

Au bout de 50min de déco/reco, je rentre enfin, crash de l'instance... En gros ont a jouer en groupe 30min.
encore pire que la derniere fois leur end-game. Je parle pas de la QP phase2 avec les pnj qui OS...
Mauvaise soirée pour ma part =(
Citation :
Publié par _Straïka_
oui dans notre instance les bottes envahisseur pour répu son tombées et il n'y avait qu'un répu dans le wb ca tombe bien il n'aura pas galéré pour rien
Mais dans un sac ou c'était juste des bottes ramassées sur un joueur ?
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Mais dans un sac ou c'était juste des bottes ramassées sur un joueur ?
personne n'a pu finir la qp imo entre les bugs et le boost des boss

neanmoins gg la destru pour le lock même si je pense qu'on est pas pret de refaire ca vu ce que ca a donné ce soir
Citation :
Publié par Gdoll
ramassé sur un joueur imo (nous aussi)
btw : GG ton titre jol solf
C'est au dessus de Seigneur sale Plow, c'est pas parce que je suis warned ou quelque chose dans ce genre .

Sinon, ouais, je me doutais que personne ne pourrait finir la QP... Déjà qu'en mode PvE, ça doit être bien hard, alors là...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés