Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koji
C'est quand même honteux un end game aussi négligé, jamais vu ca....

Bug de rel, obliger de couper le jeu, et je peux pas revenir ingame...
meme chose esperont qu'ils corrigent ca avant la release du jeu
Citation :
Publié par nandof
Ba pour l'instant on a eu le plaisir de pas pouvoir def la forteresse car une armée de pick up revant d'un sac doré campaient dans la défense 30 minutes avant le lock, et on a le plaisir de pas réussir a entrer dans la capitale, mais ca va venir
+1 mais trop enervé de l'impossibilité de se relog, je laisse gentiment ma place pour ce Magnifique Fiasco orchestré pas GOA
Ah c'est pour ça!

Un peu déçu alors, sur la seconde firteresse nos 2 fg avaient pour mission exclusive d'empêcher les furyas d'inc par derrière... ou au pire de les ralentir

J'étais curieux de voir combien de temps on allait tenir
Le CSR a déplacé 4 fois mon perso depuis la 1ère attaque de forteresse et je n'ai jamais pu relog plus de 5 min, ni défendre la 2ème forteresse et la capitale, j'abandonne pour ce soir avec un perso bloqué depuis plus de 4h dans Reikwald.

Vous vouliez voir le end game, vous l'avez vu, dorénavant restons sur les zones à faire du PvP.
Citation :
Vous vouliez voir le end game, vous l'avez vu, dorénavant restons sur les zones à faire du PvP.
a vrai dire c'est la 2eme capital.... et j'ai l'impression que c'est encore pire que la dernier fois
Multiples deco sauvages avec impossibilité de relog chez nous.

Certain ont même pas pu arriver jusqu'à Reik tellement les zones sont bondées - enfin tellement le serveur mouline dans la choucroute.

Je rajouterais une couche en disant que évidement c'est très dommage, voire que ça s'apparente à de l'irrespect aux consommateurs.

Le jeu est instable, et n'arrive même pas a supporter ce pour quoi il est créer : la masse.

Travail d'amateur.
J'avoue que c'est encore pire que les précédentes def/attaques que j'ai pu faire, et que leur nouveau système d'instance est... un échec total ?

Sinon bravo orga quoi qu'on en dise, moi jvais me pieuter, le end-game n'est définitivement pas les capitales, à mes yeux en tout cas. Ducoup +1 neang
On dirait que vous débarquez, que vous vous attendiez à un truc génial, bien pensé et fluide.

J'espère que ça ne va pas se finir en version AL@3 capitales en 48h, parce qu'il est préférable, à l'heure actuelle, et étant donné la stabilité des serveurs, de se contenter de faire du RvR sur les 3 fronts.
Pas mieux qu'au dessus. du vrai travail d'amateur...
Les 160 destrus de l'aprem sur les forteresses + les x ordre et le serveur mouline comme un porc avant de crash. Je comprends pas que ça soit aussi mal foutu quand on sait comme daoc gére bien les masses à comparer.

Pour l'instance capitale j'ai eu la chance de pas avoir de perso bloqué mais par contre, l'expérience de "jeu" n'est pas terrible : je log. tous les fronts sont lock, LV j'suis encore sous timer. Que faire? go reikwald qu'on me dit, instance capitale !
Je suit les instruction de mes guildmates. Apparemment j'ai eu de la chance, j'arrive devant le portail et je tp direct dans Altdorf.
Ha non, retour direct à reikwald. J'accepte une invite en groupe guilde, retp.
Perdu, retour à la page des persos.
J'insiste une demi douzaine de fois, et je finis par arriver dans une instance... vide pas de mobs, pas de joueurs.
Fort de cette première expérience, je décide de déco/reco pour retenter ma chance et qui sait peut être rejoindre ma guilde.
Peine perdue, impossible de deco

GG le end game.

Bon c'est pas tout ça je vais retourner xp mon templier noir sur aoc, c'est plus amusant.
Comment peut on proposer un end game aussi pathétique que celui là.?
Non seulement il faut une heure et 58 deco pour accéder à l'instance, mais en plus dedans, c'est minable, et tu te fais OS par des pnj.
Bref, rendez nous les reliquaires et virez moi ces instances capitale de merde !
- impossible de défendre la dernière forteresse, trop de monde, wb de guilde éparpillée
- camping devant la porte d'Aldorf
- une qp à 10fps
- une déco presque générale dans ma guilde et pour pas mal d'entre nous impossible de se relogguer

ça commence à faire beaucoup, payer un abo pour ça, je commence à me poser la question du changement de jeu....
3 crashs serveur ds la journée + Gestion anarchique de l'instance ds ALDTORF (Impossible de rentrer en WB mais ok en Solo après plusieurs essai deco/reco de la file d'attente) : Bcp de travail attend Mythic pour la 1ere année d'existence de WO (et GOA aussi aussi pour la gestion serveur)
Citation :
Publié par Rpg Fan
3 crashs serveur ds la journée + Gestion anarchique de l'instance ds ALDTORF (Impossible de rentrer en WB mais ok en Solo après plusieurs essai deco/reco de la file d'attente) : Bcp de travail attend Mythic pour la 1ere année d'existence de WO
Un an de béta, jayjay !
LoL , les capitales c'est vraiment infaisable

1 : Sa lag à mort , les sorts mettent 10 seconde à venir et les messages dans le chat groupe 1/2 apparaissent pas .

2 : crash de l'instance toutes les 30 min

3 : Je croyais que le end game c'étais du RVR et on me demande de tuer des héros et un seigneur qui me frappe a 8K sur voxwoman a 8K en plus des lags et des déstru euuh oué ? ..

4 : Une petite pensé aux déstru qui se sont casser les fesses pour lock les deux forteresses pour rien ( à part pour les médaillons et la renom )

Voxwoman
Pour ma part...

Chouette, enfin une capitale. Go go go.

Arrivée là bas -> Le truc bleu/bug et je peux pas m'inscrire, need déco/reco.
Déco/Reco -> Inscription "Tiens, on peut plus choisir son instance ?"
Attente
10x Déco/Reco durant le chargement et autres bugs.

Entrée dans l'instance "Kikoo les gars (sur le Mumble Furya), j'suis là aussi "
5 minutes plus tard -> Magnifique LD (J'ai quand même eu le temps d'apprécier vocalement la performance du Lord)

15x Déco/Reco -> Inscription
Attente
10x Déco/Reco -> Chargement Altdorf
Entrée sur une nouvelle Altdorf où les quelques Ordreux (low level) se font farm (Kikoo Random et Useless ).

Résumé de ma géniale soirée. J'aurais mieux fait de faire mon boulot pour la Fac :<

Sinon, quoi dire ?

Ben déjà avant, le endgame il était pas top niveau polishing etc, mais il était fun. Là, c'est nul à chier. Avant on pouvait choisir son instance, et tout le monde y trouvait son compte. Les RvEistes, les mecs qui aiment défoncer du bon gros bus en petit comité (/join une instance RvE 48 mecs en face 0 mecs de leur côté) et ceux qui veulent RvR en bus.

Là, c'est personne de content puisque tout le monde est balourdé dans ces instances à l'emporte-pièce.

La QP avant c'était quoi ? Phase 1 pareille, phase 2, euh... Le boss avant, c'était une espèce de loque qui ne tuait personne mais qui était long à tuer. Maintenant il touche les tissus pour ~12000-14000.

On ne parlera pas du lag etc...

Enfin bref. Minable. Heureusement que c'est pas pour l'endgame que je joue à War

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés