Inquiétude au sujet de l' équilibre du serveur.

 
Partager Rechercher
Altdorf cette semaine c'est ...

http://www.nantes7.fr/upload/image-porte-ouverte_14.jpg

Trêve de taunt je me vais me coucher même pas j'attend deux heures pour refaire cette merde de capitale, bons loots aux Rver's.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
sinon il est vrai que la masse monstrueuse de destru de cette fin de semaine est je pense plus dû aux vacances qu' a autre chose (meme si migrations d'AL il y a eu), et n'est pas plus agreable pour vous que pour nous.
Apres la masse de pick up prefere s'agglutiner au meme endroit en suivant les grosses guildes (dixit un random pick up) plutot que de faire avancer les fronts sur les trois zones avec des effectifs qui ne chargent pas le serveur et permettent des combats interessants pour tt le monde. la facilité est apparemment plus interessante que l'equité.
donc c'est la faute aux "random pickup" ?

mais s'il n'y a qu'un seul gros bus destru qui tourne, ca veut AUSSI dire que les grosses guildes "preferent s'agglutiner au meme endroit en suivant les grosses guildes plutot que de faire avancer les fronts sur les trois zones avec des effectifs qui ne chargent pas le serveur et permettent des combats interessants pour tt le monde. la facilité est apparemment plus interessante que l'equité." dixit un Bane

pourquoi est-ce que les grosses guildes ne se separent pas sur les 3 fronts ? ca diviserait les random pickup qui suivent...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
là ca devient clairement du grand nimp niveau nombre serieux, prise de fort a 3h du mat, on etait 119 o_O.
ca donne la gerbe, surtout quand tu sais que c'est ta faction. j'espere aussi que c'est l'effet vacances, car là aucun plaisir a jouer dans ces conditions quand tu es au milieu de 100 pélots.
c'est vraiment dommage le patch avait rendu le jeu bien plus equilibré (stack aoelol@Monotouche ) fluide (les fameuses secondes mythic) et nerveux, mais la ca gache tout, il n' y a plus de combats interessants.

C'est vrai que vous montrez l'exemple niveau agglutinage en effet
Mouep là ça devient vraiment pénible, quelque soit l'heure ... on ne sait rien faire sans être dépassé par la destru en nombre...
En une semaine, le serveur a completement changé de visage. Dommage. Combien de temps allons nous tenir et accepter de nous faire rouler dessus?
Citation :
Publié par Switch_Next

http://img11.imageshack.us/img11/4363/ordre.jpg

De ou tu te permet de parler si je me trompe pas t'es pas encore en T4, donc t'as même pas accès a ce qu'il se passe en ce moment, t'es en manque de reconnaissance?, Tu veut un bonbon? une sucette?
Go fermer toi ta grande bouche de taunter,si tu veut on en discutera dans quelque temps, T'es lvl combien juste pour info??



Et la destru qui a inc sur hellebron c'est la même qu'on a croisé depuis septembre sur giso, ca nous fait pas peur, la preuve les dernier jours avant "l'étoile noire", mais bon quand t'as des mecs qui en font qu'a leur tête ben t'as beau faire de ton mieux t'es pas capable de contrer 5 à 10 plus de mecs que t'en as.

La destru buss etoile noire 10 wb blabla
Et ben go busser 7 ou 8 wb l'ordre histoire de voir 1 image toutes les trentes secondes comme sur le fort nord de kadrin histoire que tout le monde comprennent qu'a part reboot pc le "Méga bus de la mort qui tue" ca tue que le jeu pas l'ennemis

Sérieusement et je pense qu'on va me rejoindre la dessus, Gisoreux me manque 2 wb maxi chaque soir de chaque coté et 3 le week-end, que du bon joueur, de la stratégie, pas de taunt " ouais j'ai 12 ans et je taunt le mec du dessus alors que je sais même pas si il est de ma faction, osef /lol je suis sur Jol, j'ai montré mon blaze" avec du recul si les migrations avaient été annoncées une semaines après le patch domination je pense que personne aurait bougé de giso.

Si c'est pour se retrouver sur des serv ou des mecs que t'as jamais vu IG te taunt sans raison, Tu m'excuse soit, tu t'affiche soit tu continue à te cacher derrière ton clavier comme un péon.


No rage les mecs je me rabaisse juste au niveau, JOL OBLIGE


Bamaglo/Ligloo Flamby et plumeau de la guilde Joke coté ordre sur hellebron venant de Giso
Citation :
Publié par Bamaglo
De ou tu te permet de parler si je me trompe pas t'es pas encore en T4, donc t'as même pas accès a ce qu'il se passe en ce moment, t'es en manque de reconnaissance?, Tu veut un bonbon? une sucette?
Go fermer toi ta grande bouche de taunter,si tu veut on en discutera dans quelque temps, T'es lvl combien juste pour info??

T'es sérieux quand tu parle ? non parce que bon, fallait voir le coté humour de l'image hein ... bref si tu comprend pas
Mais don't worry, be happy vont bien nous pondre un patch pour arranger les choses.

PS : perso lvl 32 a l'heure actuelle ( donc accès T4 ) , ouais, je mets un peu de temps, au bout du 5éme perso 40 ( 3 sur Ordre AL ) la fatigue commence a se faire sentir. Tu veux le pseudo aussi ? ben non, soit poli avant
pas besoin d'avoir ton pseudo t'as le mien.

Comme j'ai dis les mecs qui se sentent plus derrière leur clavier a taunt à tout va, go signer un peu qu'on sache si c'est crédible ou pas ca doit faire deux semaine que tu post t'en est à ton 5 ème perso donc tu doit jouer beaucoup et y a deux semaines t'était pas 32 alors pkoi tu parle de T4 si t'y est pas encore?

mais no rage mec go signer la prochaine fois ca méritera un petit /hello IG

Et stop polluer JOL Pampam ca sert pas ton truc à une demi heure faut virer tous les post à troll et flam et le mien le premier pour clean ici aussi.
Citation :
Publié par Switch_Next
PS : perso lvl 32 a l'heure actuelle ( donc accès T4 ) , ouais, je mets un peu de temps, au bout du 5éme perso 40 ( 3 sur Ordre AL ) la fatigue commence a se faire sentir. Tu veux le pseudo aussi ? ben non, soit poli avant
C'est les péons comme toi qui niquent le serveur. Ordreux sur AL, destru sur Hellebron. T'aimes le challenge hein ? T'es du genre à rejouer ton ordreux si AL et Hellebron fusionnent un jour avoue.
ça deviens n'importe quoi là (normal vous me direz, on est pas sur JoL pour rien)

Simplement le ressenti et l'avis d'un p'tit destru natif d'Hellebron jouant LBO,

à force de taunt et de ouin à tout va, vous en oubliez l'essentiel: le Jeu!

des bus, on en a pris un paquet dans la poire coté destru,
vous aussi les Ordeux vous avez tombé des forts en 15min avec tte la def de la destru qui était mobilisée.

après, pour ça, on a fait quelque chose que peut-être certains d'entre vous connaissent:
on a réfléchi!

oui messieux/dammes, on a remis le peu de neurones qui nous restaient en marche,
et on a testé, testé, retesté et trouvé des stratégies afin de vous contrer!
(pour parer vos flamby cac par exemple)
on a discuté et nous sommes organisés sur le /1, sur les fofo alliances,
ça nous a permis de mieux nous connaitre dans notre propre faction et de retrouver goût au jeu.

aujourd'hui c'est à votre tour de vous faire busser?
bien il y a la solution de facilité: Stop mon abo et go jouer playstation seul dans mon coin comme un glandu...
soit se retrousser les manches et trouver des solutions pour nous contrer...

j'espère sincèrement que vous choisirez la seconde!
(puisqu'en choisissant la 1ere, il est sûr que VOUS allez tuer War)

maintenant, n'espérez pas que je vous donne la solution ultime afin de roxxer comme avant, c'est à vous de respé.
Le jeu est en perpétuelle évolution et il faut faire avec et s'adapter.

Si je me rappelle bien, toute cette semaine, avant la MAJ, les fronts étaient en permanence devant les portes de la cité inexorable non?

Je termine simplement sur une idée (connerie,je précise):
vous n'avez qu'à tous reroll des healers!
de cette maniere vous ne gagnerez pas , certes, mais on ne pourra plus vous tuer non plus

pour illustrer, je me permet de reprendre le screen d'un collègue de la guilde où on en est déjà pas si loin:

bg-ordeux-da2050.jpg

En espérant vous faire "Réfléchir" et vous remotiver, puisque tel est mon intention depuis le début!
++

edit:
comprenez que la mobilisation actuelle de la destru vient du fait que
l'on "fête" la fin de la suprématie des flamby cac, qui pour cerains nous avaient fait perdre le goût du jeu.
Se voir décimer un WB entier en 10sec chrono par un groupe de 6 ou 10 Ordeux,
se casser les dents sur des portes over stackées d'AOE et du fait dans l'impossibilité de reprendre les forts,
(à part en ninjà à 4h du mat' par certains irréductibles)
Eh bien tous ces joueurs qui étaient tapis dans l'ombre à monter des rerolls pour tenter de parer cela,
maintenant, ils viennent voir ce que donne le T4 avec cette nouvelle mise à jour tant atendue et espérée.
J'espère que ça s'auto-régulera de soi-même et que vous trouverez des parades pour que nous puissions à nouveau nous livrer à de grandes batailles.
Citation :
Publié par Karadine
C'est les péons comme toi qui niquent le serveur. Ordreux sur AL, destru sur Hellebron. T'aimes le challenge hein ? T'es du genre à rejouer ton ordreux si AL et Hellebron fusionnent un jour avoue.

expdr, c'est tellement vrai c'que tu dis lolol
le gars lassé de dominer, qui se barre sur un autre server, pour dominer aussi, le mec frustré qui doit avoir une carence quelque part xD
@Megapof : tu veux savoir pourquoi les fronts étaient étaient devant IC ? parceque quand la destru fait pas du zergling bah nous on joue les 3 fronts a la fois ... je me rappelle de mardi ou yavait 2 FG de mon alliance sur MdT , 2 FG de La Brigade / Empire sur Desolation plus quelques FG en freelance, bah on a lock MdT / VdD et gardé désolations , pourtant on avait du monde en face , on a meme perdu des forts et du les reprendre
donc stop dire que l'ordre a aucune organisation , nous quand on joue on le fait intelligement cf tenue des 3 fronts simultanément, car busser un front ca a aucun intéret ap art satisfaire les joueurs unskilled (et blaser ceux qui lag par la meme occasion ...)
un gros +1 a Megapof !!! /clap

si je devais compter le nombre de fois ou je me suis fait bus par l'ordre... je depasse largement le nombre de bus que j'ai prit... l'ordre a vite oublier que pendant un bon moment ils ont dominé... le tant de monter mon reloll, les front t2 et t3 etais tout les jours bleu et les forts imprennable chaud pour monter la reno et les bg j'ai laisser tomber (voir screen au dessus qui est bien representatif des bg => flamby et pg en masse... les 2 super classe ordres enfin plus le flamby depuis le nerf aoe )

et je regardais souvent les fronts t4 et ils etais soit au milieu soit a nos portes mais pas souvent au votre donc svp stop les oeillères
@ Megapof

Tu penses sincèrement que c'est parce que vous vous êtes mis a réfléchir que vous dominez?

Je ne me souviens pas avoir vu l'ordre dominer comme tu le prétend, voir les fronts bouger dans les deux sens j'appelle ça un équilibre, ou alors c'est le fait de voir de temps en temps plus de blanc/bleu que de rouge/noir sur la map qui te choque?


@MänO

Les bus on en a tous pris et ce des deux côtés.
Pour les bg, tu n'as vraiment pas de chance, inutile de généraliser ton expérience.


Je me fait aussi du soucis pour ce serveur...W&S

Edit:
@ kluster: si on a essayé sur Praag, mais pas assez nombreux, on a quand même pris deux points...mais il n'y avait plus de destrus sur la map a ce moment >_<, puis on s'est cassé les dents sur un fort.

Hatsumi/Shenyen
Citation :
Publié par Vélémir
expdr, c'est tellement vrai c'que tu dis lolol
le gars lassé de dominer, qui se barre sur un autre server, pour dominer aussi
J'aurais tendance a dire " ouais et alors ? ".
Je ne vais pas vous faire l'historique de mon parcours W.A.R hein. Mais bon, natif d'hellebron que j'ai quitté vers le level 20 pour partir rejoindre des amis sur Gisoreux Ordre ( époque bus WL et toutti quanti ), migration sur AL par la suite. Pas de ma faute si les gens en faces font n'importe quoi avec leur faction.

Merte, j'ai refais l'historique de ma life ... sorry

Citation :
Publié par VélémirExpress
le mec frustré qui doit avoir une carence quelque part xD
Je veux pas dire, mais les frustrés, en ce moment, c'est vous ( comprend : JolOrdre ) ... j'ai aucune carence, surtout pas de RP grâce a vous . Vivement le 40 que je foute les pieds dans Altdorf, j'en avais marre d'IC
@Megapof

Nan là le soucis est plus dans l'organisation, quand t'as 2 fois plus de gars en face qui t'arrives dessus tu fais quoi ? Bah t'essai de tenir autant que tu peux, en 10 secs après passage du bus, tu ramasses tes miettes et tu pleures.

Hellebron n'a jamais été a l'avantage de l'Ordre, au contraire fut une époque ou le serveur été très équilibré et tu avais des attaques de forteresses des 2 factions, les fronts bougeaient beaucoup.
Là actuellement on sait très bien que coté ordre on verra jamais votre capital, par contre vous, vous attendez que sa et vous savez très bien que c'est à votre portée ! (cf post du kikoo posteur Switch_Next).

Après arrêtez de parler d'organisation quand tout ce que vous faites ce résume à : @follow_the_bus.
Quand on voit vendredi que vous étiez 200+ sur le même forts face à 50 péquins, et que vous étiez même pas foutu de vous répartir sur le reste de la map pour reprendre les points et le dernier fort ... voir même aller sur Praag des fois que vous auriez eu une couille sur la forteresse naine (ce qui c'est produit d'ailleurs XD) vous auriez gagné énormément de temps mais bon ... clair que sa c'est de l'organisation ! vachement recherchée !
Citation :
Publié par Megapof
ça deviens n'importe quoi là (normal vous me direz, on est pas sur JoL pour rien)

Simplement le ressenti et l'avis d'un p'tit destru natif d'Hellebron jouant LBO,

à force de taunt et de ouin à tout va, vous en oubliez l'essentiel: le Jeu!

des bus, on en a pris un paquet dans la poire coté destru,
vous aussi les Ordeux vous avez tombé des forts en 15min avec tte la def de la destru qui était mobilisée.

après, pour ça, on a fait quelque chose que peut-être certains d'entre vous connaissent:
on a réfléchi!

oui messieux/dammes, on a remis le peu de neurones qui nous restaient en marche,
et on a testé, testé, retesté et trouvé des stratégies afin de vous contrer!
(pour parer vos flamby cac par exemple)
on a discuté et nous sommes organisés sur le /1, sur les fofo alliances,
ça nous a permis de mieux nous connaitre dans notre propre faction et de retrouver goût au jeu.

aujourd'hui c'est à votre tour de vous faire busser?
bien il y a la solution de facilité: Stop mon abo et go jouer playstation seul dans mon coin comme un glandu...
soit se retrousser les manches et trouver des solutions pour nous contrer...

j'espère sincèrement que vous choisirez la seconde!
(puisqu'en choisissant la 1ere, il est sûr que VOUS allez tuer War)

maintenant, n'espérez pas que je vous donne la solution ultime afin de roxxer comme avant, c'est à vous de respé.
Le jeu est en perpétuelle évolution et il faut faire avec et s'adapter.

Si je me rappelle bien, toute cette semaine, avant la MAJ, les fronts étaient en permanence devant les portes de la cité inexorable non?

Je termine simplement sur une idée (connerie,je précise):
vous n'avez qu'à tous reroll des healers!
de cette maniere vous ne gagnerez pas , certes, mais on ne pourra plus vous tuer non plus

pour illustrer, je me permet de reprendre le screen d'un collègue de la guilde où on en est déjà pas si loin:

bg-ordeux-da2050.jpg

En espérant vous faire "Réfléchir" et vous remotiver, puisque tel est mon intention depuis le début!
++

edit:
comprenez que la mobilisation actuelle de la destru vient du fait que
l'on "fête" la fin de la suprématie des flamby cac, qui pour cerains nous avaient fait perdre le goût du jeu.
Se voir décimer un WB entier en 10sec chrono par un groupe de 6 ou 10 Ordeux,
se casser les dents sur des portes over stackées d'AOE et du fait dans l'impossibilité de reprendre les forts,
(à part en ninjà à 4h du mat' par certains irréductibles)
Eh bien tous ces joueurs qui étaient tapis dans l'ombre à monter des rerolls pour tenter de parer cela,
maintenant, ils viennent voir ce que donne le T4 avec cette nouvelle mise à jour tant atendue et espérée.
J'espère que ça s'auto-régulera de soi-même et que vous trouverez des parades pour que nous puissions à nouveau nous livrer à de grandes batailles.
LAL, tu fais un truc mercredi prochain, je t'invite à diner avec quelques amis. Des gars de Bane/sangui viennent dire qu'ils sont dégoutés de la masse destru et que c'est n'imp, mais toi tu crois que c'est votre super stratégie qui joue à plein. J'ai hate de voir ta stratégie dans l'instance capitale, j'espère que tu loot de l'envahisseur.
@ Hatsumi/Shenyen



Les bus on en a tous pris et ce des deux côtés.

a la difference qu'on whine pas sur jol a chaque fois qu'on en prend...

Pour les bg, tu n'as vraiment pas de chance, inutile de généraliser ton expérience.

le screen n'est pas de moi et je suis pas dessus et pourtant c'est pareil alors mon experience... regarde un peu plus les classes de ta faction lors de bg et tu verra bien au lieu de mettre sa sur mon parcours...


Je me fait aussi du soucis pour ce serveur...W&S

tracasse une fois que l'ordre se sera reprit en main et les bus reviendront on vous vera plus sur jol et la les serveur ne se feront plus de souci vus que quand l'ordre mene c'est tout a fait normal ! preuve avec la domination des fronts pendant quelque jours, tout le monde a trouver sa normal et pas de quoi en faire un plat maiq quand c'est pas ta faction la par contre on peu se faire du souci pour le serv
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés