Situation en RVR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firstball
Combien de fois faut-il le dire ? ce n'etait pas le fort de fureur puisque fureur n'avait aucun fort. ils ont fait pression et menacer l'une des guildes qui avait un fort pour qu'ils le declaim.
Tu réfléchis dès fois ? Dis moi comment tu peux menacer une guilde ? Si tu fais pas ce que je demande, bah, hummm, je dirais à tout le monde que vous êtes une guilde de noob lolilol
Citation :
Publié par LeChuck
De toute manière, en 1.2.1 (en live demain aux US), posséder un fort jusqu'au lock de la zone rapporte certains avantages, donc cet évènement ne devrait pas trop se répéter
Je ne vois pas trop pourquoi à partir du moment où, dans le cas présent, c'est la même guilde qui declaim/reclaim le fort dans le but de retarder un lock.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Je ne vois pas trop pourquoi à partir du moment où, dans le cas présent, c'est la même guilde qui declaim/reclaim le fort dans le but de retarder un lock.
Car un bonus directement accessible pour sa guilde aura sûrement plus de valeur qu'un hypothétique quelque chose 2 heures plus tard.
Dites au fil du post personne ne se demande en quoi la politique d une guilde peut en influencer une autre

Y a eu des grosses menaces pour que l autre guilde est declaim ?
Si on vous le demande le feriez vous ?
Qu est ce qui a empeche a lautre quilde de rester claim ?
Pourquoi personne n en veut finalement a la guilde qui a declaim mais a ceux qui ont demandé ?
Un depassement d une heure a t il ete néfaste vu que 2 points in été perdu pendant le declaim et le dechirement de l ordre donc cela n aurait rien changer non ?
Citation :
Publié par LeChuck
Car un bonus directement accessible pour sa guilde aura sûrement plus de valeur qu'un hypothétique quelque chose 2 heures plus tard.
Ouais enfin je serai d'accord avec toi si on était sur un serveur équilibré mais en l'état ça n'est pas le cas en T4. Actuellement quand tu veux garder une zone, les forts tu les perds pas sauf exception.
Personne n'est à l'abri d'une perte de fort mais si une guilde décide de jouer le jeu du claim/declaim, ça n'est pas le bonus qui changera la donne à en voir la mentalité actuelle pour certains du moins.
Au final, il y a des screens envoyés à GOA prouvant que FUREUR a insulté, menacé et tout le tralalala mais quand on demande au concerné de les envoyer par MP pour justifier ses posts, il fait rien en disant que c'est à GOA de voir ça.

En quoi cela poserait-il problème que les leaders de FUREUR reçoivent les screens par mp ?
S'il s'avère qu'il y a vraiment eu insulte, menace, chantage and co, ils pourront éventuellement s'excuser de leur acte et clarifier les choses.
Malheureusement la personne concerné reste muette et veut absolument descendre FUREUR.

Vengeance personnelle + intox ? oO
Je ne suis pas ordreux mais en aucun cas je veux prendre la défense des Fureur, mais même si il y a eu menace ou non, ce n'est qu'un jeu et de plus, les soit disant menacés ont déclaim pourquoi? c'est bizarre quand même... enfin bref tout ça pour un fort... comme quoi faut vraiment que vous veniez côté destru si à chaque fois que vous perdez une soirée à lock (et c'est arrivé une seule fois à priori) et que vous pouvez pas aller en capitale, faudrait venir faire un stage destru pour voir car en 2h vous arrêteriez l'abonnement alors...
Le jeu est comme cela, pourquoi y'a des bugs? pourquoi ils peuvent ou non être exploités? pourquoi au reset des fronts, le camp adverse peut tuer le héros au repop de zone? (par exemple, cela a été traduit par le patch 1.2.1 qui annule cet exploit et tp les gens aux bivouac lors du reset) donc si le fort peut être déclaim faut demander à mythic de faire quelque chose et de ne pas accuser ceux qui le font.

P.S: Si un fort peut être déclaim, il y a bien une raison, après chaque guilde voit cette raison sous un autre angle mais cela ne sert à rien de report ban etc... vous pouvez juste en discuter calmement. Après c'est vrai qu'on ne peut jamais savoir les vrais détails mais bon voilà tout a été dit.
Les seules raisons d'un déclaim sont le manque de ressources ou le souhait de claim ailleurs. Si on claim pour déclaim derrière autant ne pas le faire et laisser quelqu'un s'en charger.
Moralité : la prochaine fois, vous vous chargerez de claim le fort avec votre guilde plutôt que de laisser quelqu'un dont les intentions peuvent être douteuse, le faire


D'ailleurs on pourrait pousser la chose un peu plus loin en notifiant qu'une guilde tierce pourrait paralyser un front toute une journée (ou plus...) en répétant l'événement de manière cyclique


(Comment cela des combats bloqués en zone centrale jusqu'à 20h ce serait mal ? )
Un truc m'interpelle tout le monde parle de ce declaim de fort qui a soi disant repoussé le lock de Caledor.

Mais me semble qu'avant de prendre le moindre fort on a commencé par prendre deux points, et que le lock a donc été repoussé à ce moment là.

Le declaim est une autre histoire qui n'a rien à voir avec le lock ou pas de la zone.

M'enfin j'ai ptet raté un truc.
Citation :
Publié par YoshiX
....
Cette acte de declaim n'a absolument rien n'avoir avec la Destru , pour moi c'est de l'anti-jeu et affecte entièrement le déroulement du principe du lock de zone et le respec des joueurs ....

Si Je prend exemple les Dire de Fureur si il veulent declaim c'est pas par pour faire du Orvr , mais simplement augmenter les Chance de Tuer le Roi avec plus de connecter en heure pleine avec leur guildes ..... Dans un sens ça peut se comprendre dans un autre il ignore la communauté de joueurs et affecte le déroulement du lock zone ..

Il y'a des guildes et des joueurs qui on un principe de jeux différents qui aimes pas la capitale ou autre , mais il font en sorte de pas affecter la communauté a leurs principes ..
Citation :
Publié par Esequiel
Cette acte de declaim n'a absolument rien n'avoir avec la Destru , pour moi c'est de l'anti-jeu et affecte entièrement le déroulement du principe du lock de zone et le respec des joueurs ....

Si Je prend exemple les Dire de Fureur si il veulent declaim c'est pas par pour faire du Orvr , mais simplement augmenter les Chance de Tuer le Roi avec plus de connecter en heure pleine avec leur guildes ..... Dans un sens ça peut se comprendre dans un autre il ignore la communauté de joueurs et affecte le déroulement du lock zone ..

Il y'a des guildes et des joueurs qui on un principe de jeux différents qui aimes pas la capitale ou autre , mais il font en sorte de pas affecter la communauté a leurs principes ..

Pour tuer le roi il faut pas passer en phase 3 fait attention à ce que tu dis
Citation :
La phase 2 est envisageable, la phase 3 également (phase 2 impossible actuellement si pas assez de destruction en face)

On sait quoi faire pour vous empechez d'aller en phase 2
[Edité par Favos | Melinora : Provocation]

j'aime bien ton idée tchakok reset en boucle le timer pour se fritté a praag toute la soirée.

sinon perso j'ai bien été content qu'il n'y ai pas d'attaque capitale hier comme ca j'ai pu rentré dans mon instance PVE sans probleme.

par contre du coup j'ai loupé les wine en /1 /2 et ca je le regrette.
Tout ça pour un déclaim de fort... Chacun affecte le jeu à sa façon, vous affectez le jeu en cherchant à locker les zones, ça peut déranger d'autres joueurs alors go PvE.

Un peu plus sérieusement (même si j'étais déjà sérieux), vous vous prenez la tête pour des conneries. Vous trouvez toujours une raison pour vous plaindre :
- y'a pas assez de destru, on peut pas faire de BG
- y'a trop de destru on se prend des bus
- y'a pas assez de destru, on fait du PvE c'est nul on veut RvR
- une guilde bloque le PvE un soir où y'a masse destru, pas contents encore

Vous devenez franchement lourds à tout le temps vous plaindre. Les FUREUR ne se sont plaints que d'une chose : manque de destru, veulent open RvR. Et bah ils s'en sont donnés les moyens un soir où c'était possible.

Vous voulez farmer la capitale pour vous stuffer, oh je vous rappelle que c'est pas la crypte là, c'est la capitale ennemie. C'est sensé être le contenu haut level du jeu donc difficile à atteindre.
On l'atteint tous les jours depuis plusieurs semaines (ou presque) parce qu'il n'y a plus de résistance ennemie, il n'y a rien de normal dans ce farm !
Maintenant que vous avez fais connaissance avec FUREUR, vous reste plus qu'un choix les ordreux, reroll destruction , pour leur peter le groin




La phase 2 est envisageable, la phase 3 également (phase 2 impossible actuellement si pas assez de destruction en face)

bien sur, qu'on va pas se gener pour boycotter la phase 2, hop la destruction fais greve puisqu'on peut pas s'amuser, ya pas de raison que l'ordre s'amuse nan?


je kiffe cette ambiance sud-américaine sur AL
Citation :
Publié par Kane Habbis
Tout ça pour un déclaim de fort... Chacun affecte le jeu à sa façon, vous affectez le jeu en cherchant à locker les zones, ça peut déranger d'autres joueurs alors go PvE.

Un peu plus sérieusement (même si j'étais déjà sérieux), vous vous prenez la tête pour des conneries. Vous trouvez toujours une raison pour vous plaindre :
- y'a pas assez de destru, on peut pas faire de BG
- y'a trop de destru on se prend des bus
- y'a pas assez de destru, on fait du PvE c'est nul on veut RvR
- une guilde bloque le PvE un soir où y'a masse destru, pas contents encore

Vous devenez franchement lourds à tout le temps vous plaindre. Les FUREUR ne se sont plaints que d'une chose : manque de destru, veulent open RvR. Et bah ils s'en sont donnés les moyens un soir où c'était possible.

Vous voulez farmer la capitale pour vous stuffer, oh je vous rappelle que c'est pas la crypte là, c'est la capitale ennemie. C'est sensé être le contenu haut level du jeu donc difficile à atteindre.
On l'atteint tous les jours depuis plusieurs semaines (ou presque) parce qu'il n'y a plus de résistance ennemie, il n'y a rien de normal dans ce farm !
Heu je te signale que ce qu'ils voulaient, c'était juste faire la capitale un poil plus tard pour mieux farmer.
Rien à voir avec une quelconque volonté de faire de l'open face à de la destru. D'ailleurs on s'y est senti bien seuls en open devant Zimmeron, mais devait y avoir des points à reprendre.
Citation :
Pour limiter le flood/HS/provocations/etc, ce fil passe à une limitation d'1 message par période de 30 minutes.
Ceux qui ne sont pas contents, inutile de le dire ici - envoyez moi plutôt un MP
Alors ça c'est vraiment du lag
Je post il apparait 30 min apres
J'en reviens pas du nombre de whines que j'ai pu relever.
Bouh les fureurs ils sont méchants , bouh j'aurai pas ma capitale du jour etc...
J'hallucine totalement.
En passant ce declaim reclaim a redonné l'espace d'une soirée un peu d'amusement aux 2 camps surtout à la destruction qui a pu faire du rvr sympa avec des fights plutôt équilibrés ce qui est plutôt bon pour la pérennité du serveur
et vi quand la pluspart des joueurs ordre découvrent que war n'est pas wow et qu'on peut (doit) y faire du pvp ça whine direct


Sinon la soirée RvR d'hier immo c'était un fake de l'ordre, y'avait personne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés