Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Ce que j aime bien dans l'histoire , c est que si la capitale n a pas ete ouverte hier entre 20H30 et 00H , ce n est absolument pas du a la défense de la destru mais uniquement du a une discorde interne a l'ordre

c est beau !

Citation :
ca m'etonnerai pas que certains grand outragés de ce post qui bavent sur fureur ne soit en fait pas plus de l'ordre que je ne suis de la destru.
je l ai deja dis , c est la main de tzeentch qui est en action !!

La destruction mauvaise joueuse est prête a tous pour faire sombrer l'ordre ... Meme en dehors du jeu , elle agit !! Ca explique pourquoi ta tete est mise a prix
Citation :
Publié par Grizzly
Je vais peut-être encore paraître naïf, mais non, je ne l'ai pas du tout pris comme ça... Et je le trouve même d'une certaine pertinence dans ses propos

Hop! petit requote au passage pour rappel
Je le vois plus comme :
"Les autres gu ordre faites ce que vous voulez, les destru de même, nous on sera en train de farmer CI a telle heure..."
Du genre les destru part négligeable de la défense et les autres gu ordre part négligeable pour de l'attaque... du moment que nous on est là, ce sera lock...Les maîtres du monde quoi
Vous pouvez avoir toutes les politiques de guilde que vous voulez du moment que ça n'impacte pas négativement les efforts du royaume mais bon vu ce qui a été fait hier ... Le plus drôle dans l'histoire c'est de se croire assez fort pour penser que vous avez la possibilité d'avoir des capitales à la carte.
Depuis quand une guilde ne fait pas ce qu'elle veut avec son fort? Bien joué et belle initiative les fureur, ça a permis à certains de comprendre que la capitale ne devrait être attackée que pour esssayer de tuer le roi et pas pour chain capitale 2j/soir et se stuff...faudrait penser à faire des attacks intelligente côté ordre sur notre capitale.
Enfin bon, tout a été dit.
Bonne continuation les ordreux et à quand une prise de capitale avant le patch? faites vite sinon ça sera plus difficile après
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Du genre les destru part négligeable de la défense
On est pas loin de l'idée.

Du fight sympa sur Reikland et VDD cette am.

D'un seul coup débaroulent 5 WB Ordre bien stick qui prend tous les points et tous les forts.

Ouch.

Les 2 WB Destruc communiquants et organisés n'ont pas pesé lourd.
Erf je n étais pas là hier Champion league mais si j ai bien compris un fort avec une rk de nuit a été déclaim???????????

Je me trompe de jeu peut-être ......

Je ne vais pas cracher sur ce système l ayant fait sur Daoc étant allé plus loin en bloquant le fort avec unr rk au niveau 1 mais bon soyons honnête ce n est pas une solution et cela gangrène les relations dans le realm mais augmente vos sends ou tell........

Un poli:

-Yop Bigfotts

-yop

-Ailine est niveau 1 et il y a une rk dedans tu peux le up

-Nan dsl c est fait exprès c est une rk de nuit

-et alors?

-Avec ma guilde nous sommes contre donc ...

-Oki pas de soucis je faq de suite bonne journée

La plupart du temps

-Ailine est niveau 1 repasses le 10 ou files à ma gu

-yop nan dsl c est une rk de nuit

- rien à foutre des cons comme toi et de vos conneries je faq et j espère que vous serez tous ban

-Oki bonne journée à toi

Aprés notre RS sur mid:

- tu a mis ailine lvl1 pour que tes potes mid puissent prendre la rk pauvre bouffon

-yop nan dsl c est une rk de nuit

-bah vs êtes tous des grosses merdes et traites je faq

-bonne journée

Voilà et encore j ai été poli mais tout cela pour vous dire que ce n est pas la bonne solution même si je n ai jamais été ban .....
Citation :
Publié par bigfoots
Erf je n étais pas là hier Champion league mais si j ai bien compris un fort avec une rk de nuit a été déclaim???????????

Je me trompe de jeu peut-être ......
Euh non, un fort a été declaim (puis reclaim) pour repousser l'attaque de la CI de 2 heures (donc pour 21h30 au lieu de 19h30 en gros)
J'aime bien parce que la version polissés arrive bien après.
Les faits sont la, pas assez de FUREUR au moment de lock pour pouvoir farmer comme des porcs une instance. Pas assez de monde de co pour permettre au crypte d'aider au lock permettant de farm consanguinemant en phase2.
A partir de la ils ont été franc en prenant vraiment pour de la merde tous les gens de Caledor, mais le pire, c'est qu'ils ont decidés pour les autres en plus de les avoir méprisé.

L'ordre se passait de cette guilde avant les migrations, pour beaucoup, elle n'a plus aucune influence

Ps : J'attends avec les tétons qui pointent le moment ou quelqun de votre guilde va vouloir lead une zone/forteresse. J'ai du mousseux pour l'évenement
Citation :
Publié par Mar
C'était pour décaler l'attaque sur dernière forteresse à 3/4h du mat et de tenter la capitale quand y a supposément personne en face.
L'attaque sur la forteresse a eu lieu. Principalement des joueurs de fureur, nerf,millenium, en attaque (pas fait attention si y avait d'autres).

Comme la forteresse n'a pas été prise les joueurs ordre se sont inopinément donné rdv dans le fort destruction de praag juste avant le delock, et pour après je sais pas trop comme il se fesait tard j'ai deco.

On dirais qu'il y a encore beaucoup trop de destru présent en journée au gout de certains joueurs ordre...
Hum ok c'est ce que je redoutais

merci
Citation :
Publié par YoshiX
Depuis quand une guilde ne fait pas ce qu'elle veut avec son fort? Bien joué et belle initiative les fureur, ça a permis à certains de comprendre que la capitale ne devrait être attackée que pour esssayer de tuer le roi et pas pour chain capitale 2j/soir et se stuff...faudrait penser à faire des attacks intelligente côté ordre sur notre capitale.
Bonne continuation les ordreux et à quand une prise de capitale avant le patch? faites vite sinon ça sera plus difficile après
Si des guildes ont envie de claim et déclaim pour faire chier le monde t'as cru que ça allait se passer comme ça? Sur DAoC par exemple une guilde a déclaim avant une attaque rk, résultat il y a eu des sanctions. Donc non on peut pas forcément faire ce qu'on veut.

Pour taper le roi faut du stuff donc faut farmer pour l'avoir, c'est pas en une fois/instance que tout le monde aura le set complet.
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka

Ps : J'attends avec les tétons qui pointent le moment ou quelqun de votre guilde va vouloir lead une zone/forteresse. J'ai du mousseux pour l'évenement
Lead une zone c'est possible mais une forteresse je pense pas , quand a la clefs il y'a des rps/loots comme par enchantement tout et oublier

Par-contre l'action du declaim a réellement foutu une ambiance a peu merdique ....
De toute manière, en 1.2.1 (en live demain aux US), posséder un fort jusqu'au lock de la zone rapporte certains avantages, donc cet évènement ne devrait pas trop se répéter
Tempest aime beaucoup le scénario du passage du serpent, donc à chaque fois que nous en auront un fort claim sur VDD nous ferons régulièrement un petit reset du timer pour être sûrs de pouvoir profiter le plus possible de ce fabuleux scénar.

Le but est bien évidemment de faire le roi dans les meilleures conditions en ayant permis à toute la guilde d'avoir le rang suffisant pour porter le set warlord vu qu'on commence à avoir quelques pièces.

(c'est du second degré mais c'est pour montrer l'absurdité de ce type d'action ayant pour but de bloquer le rvr)
Citation :
Publié par YoshiX
D'après les posts précédents se n'étaient pas leur fort que les Fureurs ont declaim mais ils auraient menacés une autre gu (et si celà est vrai, c'est totalement abusé)

Ensuite si le but était en effet d'attaquer le roi et de montrer que les attaques capitales étaient dans ce sens-là...d'accord
Mais là ce n'est que pour avoir les petits copains de la gu qui sont pas encore IG puissent arrivés et mer.. pour les autres gu ordre...
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tempest aime beaucoup le scénario du passage du serpent, donc à chaque fois que nous en auront un fort claim sur VDD nous ferons régulièrement un petit reset du timer pour être sûrs de pouvoir profiter le plus possible de ce fabuleux scénar.

Le but est bien évidemment de faire le roi dans les meilleures conditions en ayant permis à toute la guilde d'avoir le rang suffisant pour porter le set warlord vu qu'on commence à avoir quelques pièces.

(c'est du second degré mais c'est pour montrer l'absurdité de ce type d'action ayant pour but de bloquer le rvr)

2 fort par zone j'imagine deja le bordel

Guilde Fureur fort sud ... Gogo lock il et 21h00

Guilde Tempest fort Nord .... 21h00 Rhaa tout le monde et pas encore connecté go declaim et lock pour 23h00 ...
Citation :
Publié par YoshiX
Combien de fois faut-il le dire ? ce n'etait pas le fort de fureur puisque fureur n'avait aucun fort. ils ont fait pression et menacer l'une des guildes qui avait un fort pour qu'ils le declaim.
Citation :
Publié par Firstball
Combien de fois faut-il le dire ? ce n'etait pas le fort de fureur puisque fureur n'avait aucun fort. ils ont fait pression et menacer l'une des guildes qui avait un fort pour qu'ils le declaim.

Lastball privée de sucette c'est ca ?
Au vu de la teneur et la forme de certains des messages postés, il ne serait peut-être pas inutile pour certains, de venir faire un petit stage de notre coté pour apprendre à relativiser les choses.

Ce n'est qu'un jeu, hein.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés