Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarok
Meilleure soirée rvr depuis longtemps avec des combats sympa et pas de corvée de capitale.
Rien de + à ajouter.
(juste quoté pour l'exemple)

C'est dingue, non, que la fois ou a on le plus de messages du genre "Super soirée que celle d'hier", c'est justement quand la mécanique qui nous est proposée grippe.

Citation :
Publié par LeChuck
Erf, on était à ce point insignifiant?
Je n'irais pas jusqu'à dire cela: Hier soir, on avait l'impression de se battre à un contre un, alors que d'habitude, c'est plutôt du un contre deux, voire contre trois... Donc insignifiants ? Pas vraiment
Citation :
Publié par basta

perso, je m'en fous que la destruction ne soit pas à la hauteur, c'est leur problème, pas le notre. Mais mépriser les joueurs de la Destruction en leur fixant une heure pour la prise de capitale , c'est pas mieux.
Ah ça me rassure...
Car je me demandais si j etais le seul à avoir lu
Perso, je trouve limite choquant des messages comme :

Citation :
Publié par Fu-Echo
Voici notre logique actuelle (Jusqu'au prochain patch du moins), et les autres guildes peuvent y adhérer ou non, chacun est à même de gérer son propre fort.

Nous resettons les claims afin de caler les capitales potentiellement à 21H-21H30, afin de :
- Eviter de faire une capitale à 19H30/20H00 qui ne rentrera jamais en Phase 2 par manque de joueurs en face
- Eviter de casser le primetime par les 30 minutes de non RvR quand la capitale unlock
- Avoir un minimum de RvR en début de primetime comme ce soir.
- Faire les capitales au primetime d'une manière opti pour potentiellement atteindre le roi

Bien entendu, tout est contre argumentable, tout le monde a ses vérités. Cela va de soi .
En gros les destru ont vient vous farmer a telle heure ok ?
Meprisant...
Citation :
Publié par Joliefleur
Pour faire simple:

1. FUREUR n'a insulté personne et si c'est le cas, je vous invite à me MP avec preuves à l'appui

2. En faite, il restait exactement 3 minutes pour LOCK "Caledor" avec la domination mais la destruction a repris un point que PERSONNE ne défendait pour nous empêcher de faire notre capitale.

Dite moi un truc, vous étiez ou quand la destruction à prit ce point?
Ah oui devant la forteresse en attendant pour être sur d'avoir votre place dans celle-ci...

Je crois qu'on a surtout oublier de tenir une zone tellement la destruction ne les défendait plus ces derniers temps donc typiquement c'est un soucis d'organisation niveau ORDRE et non à cause d'une seule guilde, dans ce cas, la plus minable des guildes "fureur..."

Donc en conclusion si on avait été plus rigoureux sur la tenue de notre zone "Calédor", nous aurions eu la forteresse Elf accessible à 21h05/10.

3. Je pense qu'il y a eu une sorte d'ascenseur émotionnel et qu'il fallait trouver un coupable...
J'avoue qu'il n'était pas difficile à trouver en fin de compte...

C'est quoi la phrase déjà?

"L'avantage du travail d'équipe, c'est qu'on peut reporter la faute sur l'autre"

4. Notre guilde ne regrette absolument rien car nous nous sommes amusé comme des petits fous à RvR et pas à RvE comme tout le monde pense. D'ailleurs le fight derrière le fort sud de désolation en milieu de soirée était vraiment tenant et long, vraiment le pied.

5. Si je dois apporté un petit bémol, c'est qu'effectivement, nous n'avons pas forcément ultra-communiquer de la manoeuvre concernant le reste on change rien et on recommence.

See you soon

Tout juste

Profitez, Destruction, la zizanie est en place, c'est le moment de venir à notre capitale
Citation :
Publié par LeChuck
Erf, on était à ce point insignifiant?
La GN elle était ailleurs que sur JoL ?

Sinon, comme beaucoup, je considère le claim suivi d'un declaim comme étant très puant (parce que j'ai déjà vu ailleurs ce que ça pouvait donner vis à vis d'un realm), mais bon c'est pas une raison pour laisser Tzeentch semer la zizanie dans nos rang afin d'aider les troupes de ses disciples.

(et pour les portes, vous ne comprenez rien, c'est la faute de Ganondorf ffs)
Citation :
Publié par Firstball
L'entente entre royaumes est... illicite donc contraire a la charte du jeu, et j'espère aussi que Goa saura prendre toutes les mesures nécessaires contre cette guilde.

Faut bien comprendre une chose, le serveur n'appartient a personne, ni un a joueur ni a une guilde... et chacun doit respecter le travail fourni par les joueurs. Donc qd on se casse le pompon a prendre des points des forts etc pour lock une zone, personne n'a le droit d'exiger un déclaim de fort en faisant des pressions lamentables sur une petite guilde pour satisfaire leur besoin ou flatter leur ego démesuré...

@ joliefleur

Les preuves comme tu le dit ne sont pas pour toi mais pour Goa qui en fera ce que bon leur semble... tes propos ici montrent bien a quel point vous vous fichez des joueurs, du travail qu'ils effectuent, des efforts qui sont fait pour, en petit comité, prendre des zones pour arriver a la capitale ennemie... c'est sincèrement lamentable.

fureur s'est fait une réputation hier soir, maintenant la question qui se pose c'est: a quand votre migration sur un autre serveur ? tout le monde ce matin est deg... plus personne de motivés, puisque bon, a quoi ca sert a faire du taf l'apres midi qui est detruit par une guilde nommé fureur ?
Les stupidités qu'on peut lire ici, c'est de pire en pire. Il n'y aura aucune sanction vu qu'il n'y a eu aucune entente alors arrête de raconter n'importe quoi.
Est-il nécessaire de rappeler que jour et nuit, les FUREUR essaient d'être constamment présent en RvR ? Ils jouent eux aussi pour lock, et non pas "taf" mais "jeu", si c'est du travail pour toi alors tu t'es trompé de jeu.

Et tout le monde n'est pas deg, certains le sont peut-être, mais évite de généraliser. Si la guilde qui a été contactée à accepter de declaim/reclaim c'est qu'elle y a vu un avantage, je vois mal le lead FUREUR leur mettre un couteau sous le gorge (c'est du virtuel si tu as oublié)...

Enfin bref, oui il a pu y avoir un problème de communication, mais doit-on demander à chaque fois qu'on veut faire quelque chose ? Oui certains voulaient lock et aller en capitale et d'autres non. Lesquels sont égoïstes ? LES DEUX !
Citation :
Publié par Switch
Non, c'est sûr, ce n'était pas volontaire, tout comme le fait d'être au lord avant le lock...

Faut arrêter, on était constamment sur Caledor (lors des portes ouvertes) et c'est pas la masse que l'on rencontrait là-bas qui me contredira...
Comme je l'ai dis (et comme le rappelle Crysta), il faut dissocier la mécanique qui poussait à jouer le front elfe (le scénario le plus populaire était celui jouant sur le lock de Veille des Dragons) et après la volonté des joueurs à attaquer ou non une forteresse.

Pour le premier point, on ne pouvait rien faire, pour le second point, les joueurs, les guildes, les alliances ont pris leur responsabilité, la plus grande incombe à Mythic qui n'a rien fait pendant 1 mois.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
(et pour les portes, vous ne comprenez rien, c'est la faute de Ganondorf ffs)
Il voulait rendre service à la Destruction, tu vois le mal partout vraiment

Citation :
Publié par Yummi
La GN sans doute, mais le gros cul d'Alystene non
Pour ça qu'on vous l'a laissée
Citation :
Publié par Vanpillgrim
(...)
En gros les destru ont vient vous farmer a telle heure ok ?
Meprisant...
Je vais peut-être encore paraître naïf, mais non, je ne l'ai pas du tout pris comme ça... Et je le trouve même d'une certaine pertinence dans ses propos

Hop! petit requote au passage pour rappel
Citation :
Posté par Fu-Echo Voir le message
Voici notre logique actuelle (Jusqu'au prochain patch du moins), et les autres guildes peuvent y adhérer ou non, chacun est à même de gérer son propre fort.

Nous resettons les claims afin de caler les capitales potentiellement à 21H-21H30, afin de :
- Eviter de faire une capitale à 19H30/20H00 qui ne rentrera jamais en Phase 2 par manque de joueurs en face
- Eviter de casser le primetime par les 30 minutes de non RvR quand la capitale unlock
- Avoir un minimum de RvR en début de primetime comme ce soir.
- Faire les capitales au primetime d'une manière opti pour potentiellement atteindre le roi

Bien entendu, tout est contre argumentable, tout le monde a ses vérités. Cela va de soi .
Citation :
Publié par Kane Habbis
Enfin bref, oui il a pu y avoir un problème de communication, mais doit-on demander à chaque fois qu'on veut faire quelque chose ? Oui certains voulaient lock et aller en capitale et d'autres non. Lesquels sont égoïstes ? LES DEUX !
Ceux qui au travers d'une décision prise à une poignée et que les autres n'ont aucun moyen de contrebalancer s'imposent à ces derniers.

Tu ne veux pas qu'un front lock dans 2h ? Tu ne claim pas (ou mieux, tu ne participes pas à la prise du fort). Si d'autres veulent lock ils le feront, mais tu leur laisses le choix.
Citation :
Ceux qui au travers d'une décision prise à une poignée et que les autres n'ont aucun moyen de contrebalancer s'imposent à ces derniers.

Tu ne veux pas qu'un front lock dans 2h ? Tu ne claim pas (ou mieux, tu ne participes pas à la prise du fort). Si d'autres veulent lock ils le feront, mais tu leur laisses le choix.
Et quand je reviens du taf (comme un con tu me diras) et que je vois, oh la capitale en cours, je dois faire quoi ? Attendre que vous ayez fini votre PvE pour enfin m'amuser ?

C'est exactement la même chose, je ne peux pas contrebalancer votre choix, on m'impose une capitale quasiment tous les jours.
Donc (pour être clair, pas pour taunt) : mauvaise argumentation.
Dernier post, on arrêtera les justifications ensuite.

Un fort a été déclaim, suite à une demande en zone (Une guilde a répondu positivement suite à une explication TS, on ne les a pas menacé de kidnapper leur grand mère).
Une justification a été donnée en /1 : Lock de capitale à 19H30 ne mènera pas à une Phase 2, ce qui nuit plus au serveur qu'autre chose, dans l'état actuel du déséquilibre de population. Bien entendu, il y a des mécontents.

Je rappelle les raisons nous poussant à vouloir envisager les capitales à 21H00+, jusqu'au prochain patch :
- Le primetime n'est pas coupé en deux, évitant les 30 min à vide du délock capitale
- Les membres d'une guilde sont tous connectés pour jouer 'ensemble' dans la même instance
- La phase 2 est envisageable, la phase 3 également (phase 2 impossible actuellement si pas assez de destruction en face)
- Les joueurs de la destruction se loggant essaye d'empecher le lock au maximum (Quand la capitale est prise, une partie des Destru se connectant, voit la capitale, et joue un autre perso)

Bien entendu, ce sont nos raisons, notre politique, et chacun est libre d'avoir sa propre politique. Vous ne verrez jamais Fureur poster 5 pages pour contredire la politique d'une guilde.

Par rapport à hier.

Version officielle :
Comme expliqué auparavant, un lock de capitale à 19h30 dans le contexte actuel ne peut pas rentré en phase 2 (d'ici le prochain patch). En /1, nous l'avons annoncé, mais cela a été déformé en 'Sans nous, vous ne pouvez pas rentrer en phase 2'. Dommage. Toutes nos excuses sur le disfonctionnement de notre communication. Dans tous les cas, les guildes qui 'souhaitent' absolument faire non-stop capitales à n'importe quelle heure sont à même de gérer leur propre fort. A priori, les joueurs se plaignant n'ont peut-être pas envisagé que différentes guildes ont des politiques différentes. Cependant, rien n'a été imposé. Le soucis vient plutôt de la 'surprise' qu'une guilde repousse les timers.

Version sarcastique :
Maintenant, en poussant plus la réflexion, suite aux 5 pages, on peut en retirer du bon :
- Fureur a fait disparaitre 1000 comptes ordre totalement outragés par le fait de ne pas avoir farmer la capitale une fois de plus
- Fureur va se faire bannir d'AL
- La Destruction va tuer Karl Franz

Bilan : Miracle pour la destruction !

Ce fut le dernier post de la part de Fureur. Si besoin, nous invitons les GM à discuter avec nous via TS/Mumble/VT à terme.
Il est facile de ouin-ouin derrière des posts, il est beaucoup plus constructif de parler via un vocal.

Nous invitons également les joueurs cruellement blessés à nous wisper (Echoz, Jolieflower, Aenrol) pour parler sur un vocal.
Citation :
Profitez, Destruction, la zizanie est en place, c'est le moment de venir à notre capitale
Osef d'Aldorf !! ( meme si je serais present le jours ou cela ce produira )
On veut juste rvr comme hier et faire autre chose que def capitale
Le lock et la prise de capitale en l'état actuel c'est tout ou rien. Il y a pas de demi - mesure.

Les derniers jours, vous ont faussement laissé croire que la prise de Inexorable City était devenu une simple formalité.

Il y a eu problème(s) dans la coordination de vos efforts de lock de zone désolation. La destruction a su en profiter.

Sur ce constat minimum ont peut être d'accord il me semble.
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Le lock et la prise de capitale en l'état actuel c'est tout ou rien. Il y a pas de demi - mesure.

Les derniers jours, vous ont faussement laissé croire que la prise de Inexorable City était devenu une simple formalité.

Il y a eu problème(s) dans la coordination de vos efforts de lock de zone désolation. La destruction a su en profiter.

Sur ce constat minimum ont peut être d'accord il me semble.

+1
Citation :
La GN elle était ailleurs que sur JoL ?

Touches pas a La GN elle est coté destru maintenant on vous embete pas sur ce post a degats collateraux ordro-ordreux mais vient pas chatouiller les narines de la destruction.
On a surement des problemes de communication chez nous mais on s'entretue pas encore, voir on tente d'etre solidaire (tout du moins ceux qui restent).

Qui sait en effet, si d'ici quelques semaines, la destruction marchera peut etre dans les rues d'Altdorf.
Ouais Irannia, ne nous touche pas

Non mais Snowbane, c'était un taunt sympathique d'Irannia hein, Tempute et GN, c'est une longue histoire de CS

Pour revenir au sujet, ce serait dommage pour l'Ordre (enfin, ça dépend du point de vue) de s'entretuer pour un problème de communication de la part d'une guilde RvR moteur de par sa présence et son nombre. C'est limite un problème de riche car la Destruction aimerait sûrement avoir les même problèmes pour fixer l'heure d'attaque de la capitale adverse.

Pour info, il existe un forum Ordre inter-alliance, allez y pour débattre de la pertinence de cette stratégie http://auld-alliance-war.com/

Tssss, obligé de mettre de l'ordre car on va taper sur qui nous si l'Ordre se tue entre eux?

Il y a des gros Nabots, y en a des petits, des poilues, des bourrés, des nuls,
des tordues, des qui ce croie le nombril du monde, d'autres qui déco paske
y z'on pas eu leurs joujoukapitaladeuxbaballe. C'est comme ça que je vous aime.

Ben moi je dis :

OSEF royal de votre vie de Nabot, je le dis et je le répète et d'ailleurs ceux qui
vous on lâchés l'on compris, eux au moins ce sont des Nabots qui réfléchissent.

C'est bien fait pour votre royaume, d'ailleurs si je me trompe a part collé CI a une
étoile s'tout ce que vous êtes capable de faire, nonnnnnnnnn et au train ou
avance notre travail de sape ben spa demain que vous la tomberez

Bien la preuve par A+B qu'un Nabot sorti de sont contexte je me la coule douce
au milieu de mes WB ne vaut plus un kopek.

Un Orc spa malin c'est clair, mais la les Nabots z'êtes plus fort que moi coté
bêtise quand on vous lis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés