Dernier post, on arrêtera les justifications ensuite.
Un fort a été déclaim, suite à une demande en zone (Une guilde a répondu positivement suite à une explication TS, on ne les a pas menacé de kidnapper leur grand mère).
Une justification a été donnée en /1 : Lock de capitale à 19H30 ne mènera pas à une Phase 2, ce qui nuit plus au serveur qu'autre chose, dans l'état actuel du déséquilibre de population. Bien entendu, il y a des mécontents.
Je rappelle les raisons nous poussant à vouloir envisager les capitales à 21H00+, jusqu'au prochain patch :
- Le primetime n'est pas coupé en deux, évitant les 30 min à vide du délock capitale
- Les membres d'une guilde sont tous connectés pour jouer 'ensemble' dans la même instance
- La phase 2 est envisageable, la phase 3 également (phase 2 impossible actuellement si pas assez de destruction en face)
- Les joueurs de la destruction se loggant essaye d'empecher le lock au maximum (Quand la capitale est prise, une partie des Destru se connectant, voit la capitale, et joue un autre perso)
Bien entendu, ce sont nos raisons, notre politique, et chacun est libre d'avoir sa propre politique. Vous ne verrez jamais Fureur poster 5 pages pour contredire la politique d'une guilde.
Par rapport à hier.
Version officielle :
Comme expliqué auparavant, un lock de capitale à 19h30 dans le contexte actuel ne peut pas rentré en phase 2 (d'ici le prochain patch). En /1, nous l'avons annoncé, mais cela a été déformé en 'Sans nous, vous ne pouvez pas rentrer en phase 2'. Dommage. Toutes nos excuses sur le disfonctionnement de notre communication. Dans tous les cas, les guildes qui 'souhaitent' absolument faire non-stop capitales à n'importe quelle heure sont à même de gérer leur propre fort. A priori, les joueurs se plaignant n'ont peut-être pas envisagé que différentes guildes ont des politiques différentes. Cependant, rien n'a été imposé. Le soucis vient plutôt de la 'surprise' qu'une guilde repousse les timers.
Version sarcastique :
Maintenant, en poussant plus la réflexion, suite aux 5 pages, on peut en retirer du bon :
- Fureur a fait disparaitre 1000 comptes ordre totalement outragés par le fait de ne pas avoir farmer la capitale une fois de plus
- Fureur va se faire bannir d'AL
- La Destruction va tuer Karl Franz
Bilan : Miracle pour la destruction !
Ce fut le dernier post de la part de Fureur. Si besoin, nous invitons les GM à discuter avec nous via TS/Mumble/VT à terme.
Il est facile de ouin-ouin derrière des posts, il est beaucoup plus constructif de parler via un vocal.
Nous invitons également les joueurs cruellement blessés à nous wisper (Echoz, Jolieflower, Aenrol) pour parler sur un vocal.
|