Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Quelque chose me dis que LeChuck est un petit sournois ! De toute façon vous inquietez pas la capitale est toujours à une étoile on la remonte pas avant d'être sur de pouvoir sacrifier une soirée ou 30 grouillots seront à bil/forge.
Citation :
Publié par Azo[]
Quelque chose me dis que LeChuck est un petit sournois ! De toute façon vous inquietez pas la capitale est toujours à une étoile on la remonte pas avant d'être sur de pouvoir sacrifier une soirée ou 30 grouillots seront à bil/forge.
arf, y'a même pas 1 ou 2 araignées dans la cité inexorable pour up un peu + vite?
[Modéré par EmmySainteCroix : DSO]

Citation :
Publié par Joliefleur

4. Notre guilde ne regrette absolument rien car nous nous sommes amusé comme des petits fous à RvR et pas à RvE comme tout le monde pense. D'ailleurs le fight derrière le fort sud de désolation en milieu de soirée était vraiment tenant et long, vraiment le pied.
ça va tu as pas chevilles qui gonflent , jamais tu ne te poses pas la question , pourquoi Caledor a été volontairement boudé par une grande partie des joueurs de l'Ordre?

et qu'un nombre assez important travaillent pour le lock de Désolation du Chaos ? et puis pourquoi le fort nord Désolation du Chaos a été declaim ?

continue comme ça, change rien. je prie que les dizaines de plaintes pour entente inter royaume , donnent raison aux joueurs floués !
Citation :
Publié par Firstball
Pourquoi ? parce que depuis 11h du mat on se tape tout le travail, on rush, on se fait rush... on prends des points, des forts, on lock des zones et arrivé a 28mn de la Capitale, une guilde (ici fureur) vient tout démolir insultes et menaces a l'appuie....

Même si mon message est une nouvelle fois censuré par les pseudo modo de jol, je m'en tape, je dit ce que je pense, que ca leur plaise ou pas.

Firstball puisqu on te dit pas eux qui on declaim dur de la feuille y on juste dit sur cc qu il prefere qu elle ne se fasse pas et c est parti en epingle
Citation :
Publié par basta
[B][COLOR=RoyalBlue]
EDIT avant que le modo le fasse

ça va tu as pas chevilles qui gonflent , jamais tu ne te poses pas la question , pourquoi Caledor a été volontairement boudé par une grande partie des joueurs de l'Ordre?

et qu'un nombre assez important travaillent pour le lock de Désolation du Chaos ? et puis pourquoi le fort nord Désolation du Chaos a été declaim ?

continue comme ça, change rien. je prie que les dizaines de plaintes pour entente inter royaume , donnent raison aux joueurs floués !
*réponse inutile*

Pour ton histoire de plainte, je pense que ça va beaucoup rire chez GOA. Entente inter royaume... R.I.D.I.C.U.L.E
Floués de quoi ? De ne pas avoir fait leur capitale quotidienne ? Que le lock n'ait pas été fait parce que vous êtes déjà en attente devant la P1 de la forteresse et que vous ne voulez pas défendre pour ne pas perdre de RP et de stuff ?

On n'a pas fini de rire
Citation :
Publié par Grizzly
Ah, je comprends maintenant pourquoi nous avions la sentiment de combattre presque en un contre un, pour une fois

Le serveur est équilibré , ils ont dit !!

Surtout continuer votre petite gueguerre civil !! nous ca nous arrange ! Je sens l'ombre de Tzeentch derrière tout ca !
Citation :
Publié par LeChuck
C'est la faute d'Odessa tout ça, j'ai bon? (ouais, je me suis dévoué pour la faire celle-là)

Il a obligé sous la menace des gentil ordreux de se mettre à poil devant la forteresse.
Depuis ils sont traumatisé.
Lors d'un témoignage l'une des victimes aurait dis : 'Il m'as montré ca suc.....[pleure]

Une vrai racaille
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ouais enfin si y'a des probleme vous pouvez les regler en discutant normalement pas en vous engueulant comme des chiffoniers. si on a reussis a faire des choses efficaces jusque la c'est parce que toute les guildes ordre et les alliances s'entendaient super bien alors j'aimerai bien que ca continue, si vous avez de la rage qui déborde reportez la sur la destru, pas sur vos alliés.

/ taunt on oubien par les 8-9 wb? /taunt off
Citation :
Publié par Kane Habbis
*réponse inutile*

Pour ton histoire de plainte, je pense que ça va beaucoup rire chez GOA. Entente inter royaume... R.I.D.I.C.U.L.E
Floués de quoi ? De ne pas avoir fait leur capitale quotidienne ? Que le lock n'ait pas été fait parce que vous êtes déjà en attente devant la P1 de la forteresse et que vous ne voulez pas défendre pour ne pas perdre de RP et de stuff ?

On n'a pas fini de rire

Personnellement, je participe peu à la prise de capitale, mais c'est un choix. Mais quand je joue le lock des zones, si elles sont défendus avec ardeur et qu'on échoue sur le lock. Ok pas de pb, c'est de bonne guerre.

mais qu'on échoue dans le lock des zones parce que des forts sont déclaim pour le plaisir d'une minorité... non je peux pas l'accepter, je joue pour combattre les gars de la Destruction et non pour me prendre la tête avec des gars de mon "royaume" .

perso, je m'en fous que la destruction ne soit pas à la hauteur, c'est leur problème, pas le notre. Mais mépriser les joueurs de la Destruction en leur fixant une heure pour la prise de capitale , c'est pas mieux.

Citation :
Publié par Kane Habbis
.... que vous ne voulez pas défendre pour ne pas perdre de RP et de stuff ?

quand je vais en prise capitale, non seulement ma guilde ne campe pas la zone de la forteresse, mais en plus on s'interdit de choisir une instance , on prends la 1er qui vient et on y reste 2 heures , les 4 dernières prises de capitale aux quelles nous avons participé , les instances étaient full destruction et nous n'avons pas fait une seule QP, mais nous ne sommes pas partis pour autant et on combattu jusque à la fin !

et à la fin souvent on est que deux groupes face à deux WB destruction ! (mais eux non plus ils ne finissent pas la QP )

perso, j'ai que les gans du set envahisseur que j'ai acheté au marchant, j'ai participé à 10-15 capitales mais je refuse de farm un QP dans une instance non défendue.
Citation :
Publié par Riders
Firstball puisqu on te dit pas eux qui on declaim dur de la feuille y on juste dit sur cc qu il prefere qu elle ne se fasse pas et c est parti en epingle
Pourquoi ils ont "declaim " ? initiative perso, besoins de claim ailleurs ou demande explicite ?
Citation :
Publié par basta

mais qu'on échoue dans le lock des zones parce que des forts sont déclaim pour le plaisir d'une minorité...
Ca fait mal au cul hein de se sentir floué par quelques personnes qui ne pensent qu'à eux?
Ben dit toi que les joueurs du soir, c'est ce qu'ils ressentent depuis un moment...
Citation :
Publié par basta

Personnellement, je participe peu à la prise de capitale, mais c'est un choix. Mais quand je joue le lock des zones, si elles sont défendus avec ardeur et qu'on échoue sur le lock. Ok pas de pb, c'est de bonne guerre.

mais qu'on échoue dans le lock des zones parce que des forts sont déclaim pour le plaisir d'une minorité... non je peux pas l'accepter, je jouer pour combattre les gars de la Destruction et non pour me prendre la tête avec des gars de mon "royaume" .

perso, je m'en fous que la destruction ne soit pas à la hauteur, c'est leur problème, pas le notre. Mais mépriser les joueurs de la Destruction en leur fixant une heure pour la prise de capitale , c'est pas mieux.
Il n'y a pas eu d'heure fixée hier soir. Il est déjà arrivé que des events soient organisés de concert avec la destru, genre rdv à Praag à telle heure et on se mettra joyeusement sur le tronche mais là, rien à voir.

Tu dis que "pour le plaisir d'une minorité", je trouve que tu t'avances un peu. Tu ne peux pas savoir exactement qui ça a gêné et qui ça a dérangé. Perso je suis satisfait de ma soirée, on a pu profiter de la présence en masse des destrus, on a pu poutrer du WL qui joue dans son coin (pas fan des bus ?), bref une très très bonne soirée. Donc, si je suis ton raisonnement, si j'ai passé une bonne soirée, la plupart des joueurs ont du en passer une aussi.

Bref sur un fort claim, chacun fait ce qu'il veut, ça devient la propriété de celui qui le claim. Content ou pas, c'est comme ça.
je vais faire un HS mais il est tellement bon ce screen

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=71943&d=1239817151

Si j'osais j'irai bien fouillé les bas fond de JOL pour remonter les dire de certains à la même période et plus encore

Odessa sale raclure de bidet, vient prendre ton coup de pied au cul !!!!!!!!!
Citation :
Publié par basta
et à la fin souvent on est que deux groupes face à deux WB destruction ! (mais eux non plus il ne finissent pas la QP )
Tu roxes alors.
je vois meme pas ou est le pb sur ce screen, on a annulés 5 ou 6 attaques forteresse pour cause de porte ouverte, au bout d'un moment on s'est dit qu'on allait pas continuer à annuler eternellement à cause des bug.

ca mérite un débat ? non clairement pas, alors je sais pas ce que t'essaye de remuer la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés