Personnellement, je participe peu à la prise de capitale, mais c'est un choix. Mais quand je joue le lock des zones, si elles sont défendus avec ardeur et qu'on échoue sur le lock. Ok pas de pb, c'est de bonne guerre.
mais qu'on échoue dans le lock des zones parce que des forts sont déclaim pour le plaisir d'une minorité... non je peux pas l'accepter, je jouer pour combattre les gars de la Destruction et non pour me prendre la tête avec des gars de mon "royaume" .
perso, je m'en fous que la destruction ne soit pas à la hauteur, c'est leur problème, pas le notre. Mais mépriser les joueurs de la Destruction en leur fixant une heure pour la prise de capitale , c'est pas mieux.
Il n'y a pas eu d'heure fixée hier soir. Il est déjà arrivé que des events soient organisés de concert avec la destru, genre rdv à Praag à telle heure et on se mettra joyeusement sur le tronche mais là, rien à voir.
Tu dis que "pour le plaisir d'une minorité", je trouve que tu t'avances un peu. Tu ne peux pas savoir exactement qui ça a gêné et qui ça a dérangé. Perso je suis satisfait de ma soirée, on a pu profiter de la présence en masse des destrus, on a pu poutrer du WL qui joue dans son coin (pas fan des bus ?), bref une très très bonne soirée. Donc, si je suis ton raisonnement, si j'ai passé une bonne soirée, la plupart des joueurs ont du en passer une aussi.
Bref sur un fort claim, chacun fait ce qu'il veut, ça devient la propriété de celui qui le claim. Content ou pas, c'est comme ça.
|