Pour faire simple:
1. FUREUR n'a insulté personne et si c'est le cas, je vous invite à me MP avec preuves à l'appui
2. En faite, il restait exactement 3 minutes pour LOCK "Caledor" avec la domination mais la destruction a repris un point que PERSONNE ne défendait pour nous empêcher de faire notre capitale.
Dite moi un truc, vous étiez ou quand la destruction à prit ce point?

Ah oui devant la forteresse en attendant pour être sur d'avoir votre place dans celle-ci...
Je crois qu'on a surtout oublier de tenir une zone tellement la destruction ne les défendait plus ces derniers temps donc typiquement c'est un soucis d'organisation niveau ORDRE et non à cause d'une seule guilde, dans ce cas, la plus minable des guildes "
fureur..."
Donc en conclusion si on avait été plus rigoureux sur la tenue de notre zone "Calédor", nous aurions eu la forteresse Elf accessible à 21h05/10.
3. Je pense qu'il y a eu une sorte d'ascenseur émotionnel et qu'il fallait trouver un coupable...
J'avoue qu'il n'était pas difficile à trouver en fin de compte...
C'est quoi la phrase déjà?
"L'avantage du travail d'équipe, c'est qu'on peut reporter la faute sur l'autre"
4. Notre guilde ne regrette absolument rien car nous nous sommes amusé comme des petits fous à RvR et pas à RvE comme tout le monde pense. D'ailleurs le fight derrière le fort sud de désolation en milieu de soirée était vraiment tenant et long, vraiment le pied.
5. Si je dois apporté un petit bémol, c'est qu'effectivement, nous n'avons pas forcément ultra-communiquer de la manoeuvre concernant le reste on change rien et on recommence.
See you soon