Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
ça m'a plutôt l'air organisé ce matin a praag coté destru. des groupes en scout sur les points, et deux warbands qui roams et viennent aider... pendant qu'un warband ordre pickup se faire farm avant de tenter pathétiquement de fuir sur vdd avant de se refaire farm.
ouais enfin si y'a des probleme vous pouvez les regler en discutant normalement pas en vous engueulant comme des chiffoniers. si on a reussis a faire des choses efficaces jusque la c'est parce que toute les guildes ordre et les alliances s'entendaient super bien alors j'aimerai bien que ca continue, si vous avez de la rage qui déborde reportez la sur la destru, pas sur vos alliés.
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Second degres j'esperes ?
non, la destru est en ce moment plus que l'ordre n'a jamais été en matinée hein.

Donc bon ça a bcp whine sur jol car par organisé mais le nombre est là.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
[...], si vous avez de la rage qui déborde reportez la sur la destru, pas sur vos alliés.
On n'est en rien responsable de vos querelles internes, et on n'est pas là pour servir d'exutoire, donc merci de nous laisser en dehors de vos histoires.... Et puis c'est quand même plus rigolo de vous voir vous étriper
Ca change des sempiternelles débats: ouin ouin la destru n'est pas nombreuse, l'ordre triche
Citation :
Publié par agon x_x
.. pendant qu'un warband ordre pickup se faire farm avant de tenter pathétiquement de fuir sur vdd avant de se refaire farm.
avant d'aller mdt attaquer un fort et...? se faire farmer encore !
Citation :
Je n e vois pas pour quelle raison tu as supprimé mon message, il ne comportait aucune insulte, j'ai juste relaté des faits, les faits tel qu'ils se sont passés, sans rien rajouter ni retirer...

Si tu es là pour faire de la protection rapproché sur une guilde qui ne respecte personne c'est ton choix, mais ne demande pas a la communauté de te suivre la dedans.
On a bien compris, la t'es un peu lourd.
Citation :
Publié par Pheb
non, la destru est en ce moment plus que l'ordre n'a jamais été en matinée hein.

Donc bon ça a bcp whine sur jol car par organisé mais le nombre est là.
Un peu dur de faire des généralités à partir d'une matinée seulement non ? Rien ne dit que les gens présents ce matin sont là tous les jours.
Citation :
Publié par Legeibeth
Un peu dur de faire des généralités à partir d'une matinée seulement non ? Rien ne dit que les gens présents ce matin sont là tous les jours.
C'est clair mais si cette tendance devait se poursuivre ce serait très bien pour le serveur.

Vous avez recupe des instances à CI ? peut être aussi à cause de ça...
Il me semble que la CI était à une étoile hier en début de soirée, ça a pu réup par la suite, je ne peux pas dire. Si une étoile, pas d'instance disponible normalement (ou peut être les donjons lvl 15-18 ).

Sinon, il faudrait clairement que la tendance se poursuive sur plusieurs jours (en évitant de tomber dans l'excès inverse de préférence), on verra ce que ça donnera.
Citation :
Publié par Firstball
Pourquoi ? parce que depuis 11h du mat on se tape tout le travail, on rush, on se fait rush... on prends des points, des forts, on lock des zones et arrivé a 28mn de la Capitale, une guilde (ici fureur) vient tout démolir insultes et menaces a l'appuie....

Même si mon message est une nouvelle fois censuré par les pseudo modo de jol, je m'en tape, je dit ce que je pense, que ca leur plaise ou pas.

faudrait voir à arrêter de dire n'importe quoi. FUREUR n'a insulté personne... Par contre ça a bien fait rire hier soir de voir les enfants gâtés ne pas avoir leur capitale du jour.

Genre, vous vous êtes fait chier toute la journée pour lock, si tu estimes que c'est un calvaire de faire ça, change de jeu hein.

Je vois pas pourquoi on se taperait une capitale tous les soirs, j'ai envie de RvR perso alors si je peux declaim un fort pour RvR et pas aller dans une instance PvE, je le ferais aussi.
Citation :
Publié par Favos
Très bonne soirée en effet, de bons fights comme je n'en avais pas vu depuis un moment
Un combat rigolo près de Charon hier qui a tourné par la suite au ridicule à cause du kikoo lag. Sur mon Archi je m'en mordais les doigts avec les heals qui partaient 10 sec après le lancement, idem pour les sorts en focus.
Citation :
Publié par Kane Habbis
Je vois pas pourquoi on se taperait une capitale tous les soirs, j'ai envie de RvR perso alors si je peux declaim un fort pour RvR et pas aller dans une instance PvE, je le ferais aussi.
sauf que là c'était pas pour relancer le rvr, mais faire la capitale à une heure qui les arrangeait mieux pour faire encore plus de qp.
Citation :
Publié par Legeibeth
Il me semble que la CI était à une étoile hier en début de soirée, ça a pu réup par la suite, je ne peux pas dire. Si une étoile, pas d'instance disponible normalement (ou peut être les donjons lvl 15-18 ).

Sinon, il faudrait clairement que la tendance se poursuive sur plusieurs jours (en évitant de tomber dans l'excès inverse de préférence), on verra ce que ça donnera.
L'exces inverse j'y crois pas.

Par contre l'arrivée du patch va nous donnez un pic à ne pas prendre en compte.
Parce que ca dure jamais.
Citation :
Publié par Firstball
Pourquoi ? parce que depuis 11h du mat on se tape tout le travail, on rush, on se fait rush... on prends des points, des forts, on lock des zones et arrivé a 28mn de la Capitale, une guilde (ici fureur) vient tout démolir insultes et menaces a l'appuie....
Que le choix des Fureur d'hier soit discutable, je peux le comprendre, mais de là à dire qu'ils ont menacé ou insulté....

Les connaissant un peu pour avoir rvr avec eux pas mal de fois, ça me surprendrais.

J'étais connecté hier quand ça a chauffé sur les chans, et je n'y ai pas vu ce que tu décris.

Et si vraiment c'est vrai, screen et report à ce moment là.
Citation :
Publié par Valgrel
sauf que là c'était pas pour relancer le rvr, mais faire la capitale à une heure qui les arrangeait mieux pour faire encore plus de qp.

Ils sont trop méchant les Fureur.
Pourtant vu dans face je vous assure qu'ils font souvent des grosses actions qui participe vachement au lock.
On sent les aigris qui ont pas pu faire leur capital.
C'est pas Disney land.
Citation :
Publié par Valgrel
Encore une fois, FUREUR l'a fait en connaissance de cause en se disant : soit on lockera à une heure plus intéressante,, soit on lockera pas du tout et on pourra RvR comme il se doit plutôt que PvE.

Donc merci FUREUR de nous avoir éviter une énième capitale, même si moi aussi j'ai envie de me stuff, je préfère le fun de beaux combats à ce PvE pourri.
Citation :
Publié par Shaggath
L'exces inverse j'y crois pas.

Par contre l'arrivée du patch va nous donnez un pic à ne pas prendre en compte.
Parce que ca dure jamais.
Des fois il n'en faut pas beaucoup pour relancer une dynamique (dans un sens comme dans l'autre)
Pour faire simple:

1. FUREUR n'a insulté personne et si c'est le cas, je vous invite à me MP avec preuves à l'appui

2. En faite, il restait exactement 3 minutes pour LOCK "Caledor" avec la domination mais la destruction a repris un point que PERSONNE ne défendait pour nous empêcher de faire notre capitale.

Dite moi un truc, vous étiez ou quand la destruction à prit ce point?
Ah oui devant la forteresse en attendant pour être sur d'avoir votre place dans celle-ci...

Je crois qu'on a surtout oublier de tenir une zone tellement la destruction ne les défendait plus ces derniers temps donc typiquement c'est un soucis d'organisation niveau ORDRE et non à cause d'une seule guilde, dans ce cas, la plus minable des guildes "fureur..."

Donc en conclusion si on avait été plus rigoureux sur la tenue de notre zone "Calédor", nous aurions eu la forteresse Elf accessible à 21h05/10.

3. Je pense qu'il y a eu une sorte d'ascenseur émotionnel et qu'il fallait trouver un coupable...
J'avoue qu'il n'était pas difficile à trouver en fin de compte...

C'est quoi la phrase déjà?

"L'avantage du travail d'équipe, c'est qu'on peut reporter la faute sur l'autre"

4. Notre guilde ne regrette absolument rien car nous nous sommes amusé comme des petits fous à RvR et pas à RvE comme tout le monde pense. D'ailleurs le fight derrière le fort sud de désolation en milieu de soirée était vraiment tenant et long, vraiment le pied.

5. Si je dois apporté un petit bémol, c'est qu'effectivement, nous n'avons pas forcément ultra-communiquer de la manoeuvre concernant le reste on change rien et on recommence.

See you soon
Citation :
Publié par Shaggath
Ils sont trop méchant les Fureur.
Pourtant vu dans face je vous assure qu'ils font souvent des grosses actions qui participe vachement au lock.
On sent les aigris qui ont pas pu faire leur capital.
C'est pas Disney land.
euh moi pendant les capitales je reroll destru ailleurs, faut pas se tromper de cible là
c'est plus le principe qui est critiquable, demander le declaim d'un fort , pour reporter une contestation de capitale alors que des dizaines de personnes travaillent de concert pour lock la zone. c'est avant tout un manque de respect !

de plus le fort nord de Désolation du Chaos à été declaim et reclaim alors que la zone était à moins 40 minutes du lock et selon mes sources c'était pour forcer les joueurs de l'ordre à se déplacer sur Caledor qui était tout aussi proche du lock.

sauf que ,
[Modéré par EmmySainteCroix : on va éviter ce genre de propos]les personnes
qui ont mis en place ce stratagème ont perdu un fort sur Caledor 10 minutes après ... Bravo Bravo !!!

conclusion, c'est la débandade partout dans les rangs de l'Ordre des dizaines de plaintes pour entente inter royaume . des centaines de personnes ont deco , flouées par tant de connerie.

personnellement , j'ai demandé des sanctions pour le déclaim abusif des forts et j'espère sincèrement qu'à terme le déclaim d'un fort ne puisse pas compromettre le lock d'une zone si fort est claim à nouveau en moins de 10 minutes .
Citation :
Publié par Joliefleur
2. En faite, il restait exactement 3 minutes pour LOCK "Caledor" avec la domination mais la destruction a repris un point que PERSONNE ne défendait pour nous empêcher de faire notre capitale.

Dite moi un truc, vous étiez ou quand la destruction à prit ce point?
Ah oui devant la forteresse en attendant pour être sur d'avoir votre place dans celle-ci...

Je crois qu'on a surtout oublier de tenir une zone tellement la destruction ne les défendait plus ces derniers temps donc typiquement c'est un soucis d'organisation niveau ORDRE
Le problème actuel c'est que ceux en défense des objectifs éloignés ont peu de chance de pouvoir participer à l'attaque de la forteresse du fait des quotas, difficile donc de motiver quelqu'un à rester jusqu'au lock (surtout quand il voit arriver du bivouac des warband entier fonçant directement à la forteresse)

C'est la dessus que doit jouer la Destruction, espérer que 1 à 2 mn du lock, des points ne soient plus protégés.

Citation :
Publié par basta

personnellement , j'ai demandé des sanctions pour le déclaim abusif des forts et j'espère sincèrement qu'à terme le déclaim d'un fort ne puisse pas compromettre le lock d'un zone si fort est claim en moins de 10 minutes .
En quoi ce serait hors charte de declaim/reclaim un fort? (même si c'est intellectuellement discutable)
Citation :
Publié par basta
c'est plus le principe qui est critiquable, demander le declaim d'un fort , pour reporter une contestation de capitale alors que des dizaines de personnes travaillent de concert pour lock la zone. c'est avant tout un manque de respect !

de plus le fort sud de Désolation du Chaos à été declaim et reclaim alors que la zone était à moins 40 minutes du lock et selon mes sources c'était pour forcer les joueurs de l'ordre à se déplacer sur Caledor qui était tout aussi proche du lock.

sauf que , les personnes qui ont mis en place ce stratagème ont perdu un fort sur Caledor 10 minutes après ... Bravo Bravo !!!

conclusion c'est la débandade partout dans les rangs de l'Ordre des dizaines de plaintes pour entente inter royaume . des centaines de personnes ont deco , flouées par tant de connerie.

personnellement , j'ai demandé des sanctions pour le déclaim abusif des forts et j'espère sincèrement qu'à terme le déclaim d'un fort ne puisse pas compromettre le lock d'un zone si fort est claim à nouveau en moins de 10 minutes .
Ouin ?
Citation :
Publié par Mysen
Un combat rigolo près de Charon hier qui a tourné par la suite au ridicule à cause du kikoo lag. Sur mon Archi je m'en mordais les doigts avec les heals qui partaient 10 sec après le lancement, idem pour les sorts en focus.
Ça s'est vraiment le coté pénible, essayer d'être super attentif et d'anticiper au maximum les soins pour au final voir quand même tomber tes groupmates à cause de ce #@! de lag qui le fait prendre en compte trop tard...

Citation :
Publié par basta
(...)
conclusion, c'est la débandade partout dans les rangs de l'Ordre des dizaines de plaintes pour entente inter royaume . des centaines de personnes ont deco , flouées par tant de connerie.
(...)
Ah, je comprends maintenant pourquoi nous avions la sentiment de combattre presque en un contre un, pour une fois

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés