Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Question pourquoi autant de rancune contre Fureur car meme pas eux qui ont declaim le fort de caledor ? au derniere nouvelle

vous faites 4 forteresses par jours n est ce pas une question de quota manque
Citation :
Publié par Raegan
ouille

Bon sinon j'ai pas eu de réponse pour le declaim/reclaim à 1H20, si c'est pour empecher une guilde de lock à pas d'heure, respect

Si c'est pour faire quelquechose de moins honorable... enfin on saura tout ça demain...

C'était pour décaler l'attaque sur dernière forteresse à 3/4h du mat et de tenter la capitale quand y a supposément personne en face.
L'attaque sur la forteresse a eu lieu. Principalement des joueurs de fureur, nerf,millenium, en attaque (pas fait attention si y avait d'autres).

Comme la forteresse n'a pas été prise les joueurs ordre se sont inopinément donné rdv dans le fort destruction de praag juste avant le delock, et pour après je sais pas trop comme il se fesait tard j'ai deco.

On dirais qu'il y a encore beaucoup trop de destru présent en journée au gout de certains joueurs ordre...
Citation :
Publié par Mar
....
Diffamation, Ils sont venu prendre quelques ceintures conquérant, tu sais le set que vous avez du mal à avoir
(et oui moi aussi je sais faire des affirmations infondées)
Je crois que ça doit être le nombre et la qualité de jeu de nos vaillants adversaires croisé tout au long de la journée, qui pousse à attaquer des structures à cette heure.

Le nouveau style de défense de Praag, c'est le passe muraille au bivouac de désolation forcement ca n'aide pas
Ce qui est bien dans cette affaire, c'est qu'on se bidonne en lisant le /1 ou /2 sur le TS toute la soirée en mangeant des pop-corn.

Et que le lendemain on continue a manger des pop-corns en se tordant de rire à la lecture de JoL

Sinon, bonne soirée de RvR avec les coupaings destru qui sont sortis car Equinoxe était là
Citation :
Publié par Riders
un truc qui est monté en epingle et tout le monde a voulu sortir ca remarque

mais au final super soir grace au retour des destru en rvr
pour le preda on est jamais parti mais on se réorganise et on vous l'a montré hier de 18 a 20h en vous empéchant de lock caledor.
maintenant on a encor plein de nouveaux et de reroll pour équilibrer les groupes a bas LvL.
on fais ce que l'on peut, et merci aussi aux autres guildes destru hier soir de 18-20h on a fais du beau boulots tous ensembles.

apres on est parti manger, déco vie IRL , et c'est passer tout bleau MDR
Heu dites, ça serait bien de se calmer sur les gros trolls et les insultes... ce n'est qu'un jeu
De plus, je le redis, JoL n'a pas la vocation à servir de tribunal. Si vous reprochez quelque chose à une guilde, soit, mais ne dépassez pas les limites du correct.
Citation :
Publié par Enetsylax
Ce qui est bien dans cette affaire, c'est qu'on se bidonne en lisant le /1 ou /2 sur le TS toute la soirée en mangeant des pop-corn.

Et que le lendemain on continue a manger des pop-corns en se tordant de rire à la lecture de JoL
Tu ne vas plus entrer dans ton armure à bouffer autant
Citation :
Publié par Esequiel
Non ça n'a rien n'avoir avec le fait que ça soir un mal pour un bien , perso je m'en tape de la capital , mais faire une action comme ça je trouve irrespectueux et misérable ... Je suis sur qu'en cherchent bien dans la charte de War ils sont passible de Ban au moins temporaire ....
en fait ils avaient plus de sous çà a declaim tout seul .
Je trouve le declaim de fort excellent pour ma part. Merci à tous ces gens de l'ordre qui foutent le bordel dans leur faction et qui remotivent la destru, c'est beau d'être aussi désintéressés et d'oeuvrer à l'équilibre du serveur !
Citation :
Publié par le dernier sumerien
ben c'est pas mal t'as tous les ordres qui se plaignent qu'ils ont rien a branler et qu'ils veulent pas claim machin qu'il faudrait faire un pact de non agressivité et eux ils bougent...

limite c'est les moins faux cul dans l'affaire.
Faut voir qui étaient les plus présents quand ce "pacte" a été demandé ... mais bon c'est une discussion qui a pas grand chose à faire ici ..

Par contre une chose est sûre, il y a eu des combats en open toute la soirée, principalement sur déso, et on s'est fait roule dessus quelques fois.

La destruction était un poil trop souvent coupée en deux (wl qui jouait entre eux à priori) mais quand vous etiez ensembles ça a donne du vrai combat, et du vrai rel.
Perso j'ai passé une bonne soirée, et je trouve l'initiative intéressante
Par contre vous allez vite vous rendre compte que vous pouvez pas calculer l'horaire de prise de capitale (surtout en prime).
Pour l'avoir déja testé ,cette histoire de déclaim peut foutre une véritable bordel au niveau de la cohésion d'un royaume . Et même si cela partait d'une bonne opinion .
Bref on a eu un /region polué pendant un bon moment .

Sinon niveau rvr on a bien apprécié tourner en FG scenar /open .

Crysta t'a pas l'air du mec qui retourne son falz donc te voir coté destru ce n'est peut etre pas pour demain .
pas mal de /rel hier soir vi, je dirais pas que ça fait plaisir mais presque

le plus drôle restant la grande complainte sur le /1 par des gens qui squattaient déjà le Débarcadère Sauvage 10 min avant le lock "présumé" (laissant tranquillement la Destru reprendre 2 pts faute de gens pour défendre)

Voir ces mêmes gens insulter Fureur parce qu'ils n'avaient pas eu droit à leur Capitale, c'est collector

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Sizzlax
Pour l'avoir déja testé ,cette histoire de déclaim peut foutre une véritable bordel au niveau de la cohésion d'un royaume . Et même si cela partait d'une bonne opinion .
Zut quelqu'un en a déjà parlé
Et la leçon qu'on en avait tiré, c'est que si une guilde envisage de declaim un fort, elle ne claim pas.
Au moins c'est clair, sans mauvaise surprise pour le royaume, et sans engueulade pour des conneries.

"L'enfer est pavé de bonnes intentions" 2ème édition (la première étant celle d'Odessa)
Citation :
Publié par Sizzlax
Bref on a eu un /region polué pendant un bon moment .

Sinon niveau rvr on a bien apprécié tourner en FG scenar /open .

Crysta t'a pas l'air du mec qui retourne son falz donc te voir coté destru ce n'est peut etre pas pour demain .

Bah, c'est pas une question de retourner sa veste ou autres, j'aurais pu le faire à la limite, mais généralement je m'investis dans mes persos, et j'aime le pve .. tout recommencer .. non -_- (cf sujet précédent j'avais donné qq chiffres )

En plus je suis loin d'avoir fini la découverte du PG, j'ai testé un template différent pour dps en ae (oui oui, chez le pg) et j'ai été surpris du résultat :>
In order to allow more players the opportunity to participate in city-related RvR, the contested city Scenarios (The Undercroft and the War Quarters) are now only accessible to players in the Rank range of 8-29. All players below Rank 28 will be bolstered to Rank 28 while in the Scenario.

Une question ils entendent qu'il y a un autre scenar de capitale pour le t3 ?

Sinon on peut plus faire du kitting en capitale.

Et un try par raid sur le roi.

* Fixed an issue that allowed some players to repeatedly do the King encounters during the same city raid. All players will now be limited to only one successful attempt at the King encounter per raid.
* City Lord and King bosses are now immune to the snap target component of taunt abilities.They are not immune to the threat generation caused by taunt.
Citation :
Publié par Riders
Question pourquoi autant de rancune contre Fureur car meme pas eux qui ont declaim le fort de caledor ? au derniere nouvelle

vous faites 4 forteresses par jours n est ce pas une question de quota manque
Pourquoi ? parce que depuis 11h du mat on se tape tout le travail, on rush, on se fait rush... on prends des points, des forts, on lock des zones et arrivé a 28mn de la Capitale, une guilde (ici fureur) vient tout démolir insultes et menaces a l'appuie....

Même si mon message est une nouvelle fois censuré par les pseudo modo de jol, je m'en tape, je dit ce que je pense, que ca leur plaise ou pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés