Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necrobutcher
C'est toi qui est en train le la foutre la , surtout pour des broutilles.

[Modéré par Krylkok : taunt ]

et non odessa (désolé de te décevoir ) je ne suis pas rageux quand je vois ce screen si vite dissimulé, ça me fait bien rire au contraire, à l'inverse de toi pour moi WAR est un jeu, un divertissement pas ma vie
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je vois meme pas ou est le pb sur ce screen, on a annulés 5 ou 6 attaques forteresse pour cause de porte ouverte, au bout d'un moment on s'est dit qu'on allait pas continuer à annuler eternellement à cause des bug.

ca mérite un débat ? non clairement pas, alors je sais pas ce que t'essaye de remuer la
Vous n'auriez pas eu à annuler ces 5, 6 attaques si vous n'aviez pas insisté à ce point et de façon quasi-exclusive sur ce front.
Enfin, quand on voit les réactions de joueur tel que basta, je ne suis plus du tout surpris par cet acharnement.
Citation :
Publié par Yummi
Tu roxes alors.
Pas de tout, ça n'a jamais été un exploit d'empêcher la destruction/ordre de finir une QP avec 5 mobs qui one shot la plupart de joueurs.

je veux dire par là, qu'on combat jusqu'à la fin, qu'on perdre ou qu'on gagne, on est venus pour la baston et on est heureux d'en trouver, même à 12 vs 48

puis je répondais à une attaque personnel venant de Kane Habbis , loin de moi l'idée ériger notre façon de jouer comme la seule viable et louable.

chaque un fait ce qu'il veut et même souvent n'importe quoi, mais un peu de respect pour les autre joueurs me semble être le minima.

si le choix de retarder le lock de Caledor était partagé par l'ensemble des joueurs jouant à ce moment , il suffisait de partir de Caledor et de laisser la destruction reprendre les forts.

il y a quand même une différence!
Citation :
Non mais même le fond n'est pas louable... je cite texto le leader d'une guilde (je regrette de pas avoir pris un screen) :
Citation:
de toute façon sans nous vous passerez pas la QP 2 ça sert à rien d'aller en capitale maintenant
Traduction on attend nos potes pour aller loot un max et vous tous allez vous faire foutre sans nous vous valez queudalle de toute façon vous avez juste le droit de vous taire.
a ouais quand même, ya du niveau sur athel loren.
Par manque d'adversaire, l'ordre fait du pvp interroyaume, c'est fort, très fort
un tel mépris envers le reste de sa faction, je n'avais connu ça que des team fixes de daoc
Necrobutcher arrêtes un peu avec ton "c'est du ouin ouin j'ai pas eu ma capitale"

Moi et beaucoup d'autres joueurs on est très contents que la capitale est pas lock au moins ça a fait faire du RvR plutôt que du PvE comme d'hab.

LA où je ne suis vraiment pas content, et LA où tout le monde (excepté les fureur) est d'accord, c'est l'attitude qu'a eu le leader à ce moment de la soirée où il a poussé les guildes de SON alliance à DECLAIM le fort.

Genre il s'est vraiment pris pour le ROI d'Athel Loren avec sa guilde en carton en disant "Ca sert a rien de lock capitale now vous ferez rien sans nous on lockera a 21h". MAIS LOL koi ! Du coup voilà ce qui s'est passé : beaucoup de guildes l'ont eu mauvaise, et on décidé qu'à 21h et bah les petits fureurs, puisqu'ils sont si puissants que ça, allaient se démerder pour lock par eux-mêmes.

Résultat : NO LOCK ! Alors là je dis bien fait pour sa gueule il l'a bien mérité.

Mais bref il faut essayer de passer à autre chose maintenant. C'est simplement dommage que le leader fureur n'assume pas SES erreurs et ne vienne pas dire "Désolé on a déconné". Il s'entête à dire qu'il avait raison.

Pour moi maintenant c'est clair. On me l'avait dit mais je voulais pas le croire pour avoir ROAM avec eux auparvant, mais le lead des fureur bah c'est un guignolo..
Pour ma part, que du bon, une soirée entière à troll et à attiser les passions en /1, du point Godwin, de la rage suante, des fanboys advocates, de la justification, du pathos, des larmes et des hurlements, un drama porté à son paroxysme, résultat sans appel: meilleure soirée sur Warhammer Online pour moi à ce jour.

Merci aux FUREUR, et merci à l'humain.
Citation :
Publié par Switch
Vous n'auriez pas eu à annuler ces 5, 6 attaques si vous n'aviez pas insisté à ce point et de façon quasi-exclusive sur ce front.
Enfin, quand on voit les réactions de joueur tel que basta, je ne suis plus du tout surpris par cet acharnement.
Vous insistiez sur le même front tout simplement car cette période correspond au debug du Passage du Serpent dans la prise en compte du lock.

Et accessoirement, on s'est retrouvé à avoir aussi la forteresse peau-verte dans la même situation de portes ouvertes.

Et pas notre faute si on arrivait si souvent sur le débarcadère pré 1.2 et pré-migration.
Citation :
Genre il s'est vraiment pris pour le ROI d'Athel Loren avec sa guilde en carton en disant "ça sert a rien de lock capitale now vous ferez rien sans nous on lockera a 21h". MAIS LOL koi ! Du coup voilà ce qui s'est passé : beaucoup de guildes l'ont eu mauvaise, et on décidé qu'à 21h et bah les petits fureurs, puisqu'ils sont si puissants que ça, allaient se démerder pour lock par eux-mêmes.

Résultat : NO LOCK ! Alors là je dis bien fait pour sa gueule il l'a bien mérité.

Mais bref il faut essayer de passer à autre chose maintenant. C'est simplement dommage que le leader fureur n'assume pas SES erreurs et ne vienne pas dire "Désolé on a déconné". Il s'entête à dire qu'il avait raison.

Pour moi maintenant c'est clair. On me l'avait dit mais je voulais pas le croire pour avoir ROAM avec eux auparvant, mais le lead des fureur bah c'est un guignolo..
Et toi tu es le roi du taunt apparemment. Faut un peu arrêter de mettre tous les membres aussi dans le même sac en disant " sa guilde en carton ".

Si tu parles d'anti-jeu de SA part, tu ne fais pas non plus dans la dentelle. Ce qui est fait, est fait on va pas en revenir encore pendant des semaines et de ce fait pourrir les soirées RvR car ça va chain taunt toute la soirée.
Citation :
Publié par Altaruk
Necrobutcher arrêtes un peu avec ton "c'est du ouin ouin j'ai pas eu ma capitale"

Moi et beaucoup d'autres joueurs on est très contents que la capitale est pas lock au moins ça a fait faire du RvR plutôt que du PvE comme d'hab.

LA où je ne suis vraiment pas content, et LA où tout le monde (excepté les fureur) est d'accord, c'est l'attitude qu'a eu le leader à ce moment de la soirée où il a poussé les guildes de SON alliance à DECLAIM le fort.

Genre il s'est vraiment pris pour le ROI d'Athel Loren avec sa guilde en carton en disant "Ca sert a rien de lock capitale now vous ferez rien sans nous on lockera a 21h". MAIS LOL koi ! Du coup voilà ce qui s'est passé : beaucoup de guildes l'ont eu mauvaise, et on décidé qu'à 21h et bah les petits fureurs, puisqu'ils sont si puissants que ça, allaient se démerder pour lock par eux-mêmes.

Mais tant mieux que beaucoup de guildes l'ait eu mauvaise. Au moins ceux qui ont RvR ont pu le faire avec des adversaires en face et pas un Bus Ordre contre 2 péons.

A refaire et au moins une fois par semaine ! 6 capitales et 1 réelle soirée RvR la semaine, c'est pas la mort bordel. Zêtes vraiment lourd.
Citation :
Publié par Durack
c etait qui les guilde absente/ boycotte hier ?
Parce que j ai pas vu de grosse différence avec les bus habituelles ?
Erf, on était à ce point insignifiant?
Citation :
Publié par Necrobutcher
Et toi tu es le roi du taunt apparemment. Faut un peu arrêter de mettre tous les membres aussi dans le même sac en disant " sa guilde en carton ".

Si tu parles d'anti-jeu de SA part, tu ne fais pas non plus dans la dentelle. Ce qui est fait, est fait on va pas en revenir encore pendant des semaines et de ce fait pourrir les soirées RvR car ça va chain taunt toute la soirée.
Il est important que les actes comme hier soir ne passent pas inaperçus sinon ça se reproduira à répétition. Ça s'appelle une punition, même si le plus triste est que ce lead a l'air tellement imbus de sa personne qu'il n'en tiendra pas rigueur, et la situation se reproduira alors à nouveau, pourrissant de + en + le jeu....
Et désolé de mettre tous les membres dans le même sac comme tu dis mais personne ne les oblige à rester avec les fureurs.. Y a plein d'autres plus petites guildes qui valent beaucoup mieux qu'une grosse qui sait pas jouer autrement qu'en bus pick up totalement désorganisé.
Citation :
Publié par LeChuck
Vous insistiez sur le même front tout simplement car cette période correspond au debug du Passage du Serpent dans la prise en compte du lock.

Et accessoirement, on s'est retrouvé à avoir aussi la forteresse peau-verte dans la même situation de portes ouvertes.

Et pas notre faute si on arrivait si souvent sur le débarcadère pré 1.2 et pré-migration.
Non, c'est sûr, ce n'était pas volontaire, tout comme le fait d'être au lord avant le lock...

Faut arrêter, on était constamment sur Caledor (lors des portes ouvertes) et c'est pas la masse que l'on rencontrait là-bas qui me contredira...

Après je sais aussi très bien que cela ne faisait pas plaisir à toute l'Ordre et à toi le premier (on en avait parlé d'ailleurs à l'époque LeChuck ) mais pour moi avec un peu de recul, maintenant, je remarque que c'était surement les prémices de la situation actuelle (et de la mentalité de certains joueurs)...
C'est d'ailleurs à cette période que j'ai songé à reroll comme quoi ...
Citation :
Publié par Kane Habbis
Mais tant mieux que beaucoup de guildes l'ait eu mauvaise. Au moins ceux qui ont RvR ont pu le faire avec des adversaires en face et pas un Bus Ordre contre 2 péons.

A refaire et au moins une fois par semaine ! 6 capitales et 1 réelle soirée RvR la semaine, c'est pas la mort bordel. Zêtes vraiment lourd.
Complètement d'accord mais là le problème vient du end game, pas des joueurs.
Citation :
Publié par LeChuck
En quoi ce serait hors charte de declaim/reclaim un fort? (même si c'est intellectuellement discutable)
L'entente entre royaumes est... illicite donc contraire a la charte du jeu, et j'espère aussi que Goa saura prendre toutes les mesures nécessaires contre cette guilde.

Faut bien comprendre une chose, le serveur n'appartient a personne, ni un a joueur ni a une guilde... et chacun doit respecter le travail fourni par les joueurs. Donc qd on se casse le pompon a prendre des points des forts etc pour lock une zone, personne n'a le droit d'exiger un déclaim de fort en faisant des pressions lamentables sur une petite guilde pour satisfaire leur besoin ou flatter leur ego démesuré...

@ joliefleur

Les preuves comme tu le dit ne sont pas pour toi mais pour Goa qui en fera ce que bon leur semble... tes propos ici montrent bien a quel point vous vous fichez des joueurs, du travail qu'ils effectuent, des efforts qui sont fait pour, en petit comité, prendre des zones pour arriver a la capitale ennemie... c'est sincèrement lamentable.

fureur s'est fait une réputation hier soir, maintenant la question qui se pose c'est: a quand votre migration sur un autre serveur ? tout le monde ce matin est deg... plus personne de motivés, puisque bon, a quoi ca sert a faire du taf l'apres midi qui est detruit par une guilde nommé fureur ?
Citation :
Publié par LeChuck
Erf, on était à ce point insignifiant?
Oui !!
de toute façon la destru a retenu 2 ou 3 nom maxi :

Odessa , Mitch et de temps en temps Ganondorf !

Citation :
fureur s'est fait une réputation hier soir, maintenant la question qui se pose c'est: a quand votre migration sur un autre serveur ? tout le monde ce matin est deg... plus personne de motivés, puisque bon, a quoi ca sert a faire du taf l'apres midi qui est detruit par une guilde nommé fureur ?
no no qu'ils continuent ainsi !! ca sent bon !!
Citation :
Publié par Switch
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
malheureusement je ne pourrai jamais autant foutre la merde qu'odessa

et non odessa (désolé de te décevoir ) je ne suis pas rageux quand je vois ce screen si vite dissimulé, ça me fait bien rire au contraire, à l'inverse de toi pour moi WAR est un jeu, un divertissement pas ma vie

L'assist sur Odessa est mignon.

Switch, je te rappelle qu'avant la 1.2, les fronts avançaient principalement au gré des scénarios. Les scénars qui se lançaient quasi systèmatiquement étaient les scénar elfe (genre passage du serpent, waaazzaaard) du coup le front elfe avançait tout seul. C'est seulement avec le nouveau système de lock de la 1.2 que cela a changé, on a vu bien plus souvent des cavernes de grovod, des défiles de hurlevent, des forges de logrin etc. Je t'invite donc à imputer l'acharnement sur les joueurs de scénar, aussi bien ordre que destru.

Groank, je n'ai pas la moindre idée de qui tu es. Aucune info tag guilde, aucune info profil, rien de rien, juste ton pseudo qui ne me dit rien du tout O_o
Pour un non-rageux je te trouve très véhément. A l'époque, beaucoup d'ordreux aussi ont fait des requêtes pour les portes, d'ailleurs je n'ai eu de réponse au mien que 3 semaines-1 mois après (alors qu'il aurait été urgent d'intervenir dans la demi heure .. fin bon je m'y habitue avec GOA). Donc dans ce cas là on en revient au même problème que maintenant, à savoir "ok on se retient un temps et après on fait quoi ?"
Hier soir la destru a prouvé pouvoir busser, défendre, se diviser pour prendre des points, et ils l'ont fait à merveille, ça a fritté sa race et ce fut très agréable en dehors de ce fracking lag de merde. On s'est cassé les dents plusieurs fois sur le fort nord (souvent sans trop essayer car on avait d'un coup 1-2 wb fureur qui partaient et la moitié des moutons qui les suivaient) qui était sévèrement défendu.

Donc toi, qui te permet de critiquer et de porter des accusations, dis-nous, qu'auraient du faire les ordreux à l'époque pré 1.2 et que devraient-ils faire maintenant ?

Bien sûr, apporte des réponses réfléchies et plausibles, pas du "go rr" ou trucs que tout le monde n'a pas envie de tenir des mois ... donc premièrement, es tu lead destru ? es tu lead guilde ? est-ce que tu lead des gens en rvr t4 ?
Citation :
Publié par Riders
Firstball puisqu on te dit pas eux qui on declaim dur de la feuille y on juste dit sur cc qu il prefere qu elle ne se fasse pas et c est parti en epingle
jamais dit que c'etait fureur qui avait declaim, juste dit que c'est fureur qui a menacé la guilde qui avait claim le fort pour qu'il le declaim... tous les screens des propos a ce moment là de echoz ont ete envoyés a goa.. patience donc et nous verrons qui a raison.
Citation :
Publié par Firstball
L'entente entre royaumes est... illicite donc contraire a la charte du jeu, et j'espère aussi que Goa saura prendre toutes les mesures nécessaires contre cette guilde.
L'entente inter royaume est sûrement illicite, pas intra royaume (ce qui serait un non sens d'ailleurs)

Maintenant, les pressions peuvent-être du harcellement et ça c'est effectivement hors charte.
Citation :
jamais dit que c'etait fureur qui avait declaim, juste dit que c'est fureur qui a menacé la guilde qui avait claim le fort pour qu'il le declaim... tous les screens des propos a ce moment là de echoz ont ete envoyés a goa.. patience donc et nous verrons qui a raison.
Oula mon grand je crois que tu es pas tout seul dans ta tête. Des menaces, t'en rajoute vachement la.

J'étais présent et j'ai rien vu du tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés