Retail Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ouvre ce post car ce que je vais demander n'a rien a voir avec l'open beta mais bien avec la release en chine du jeux.

Je voudrais savoir déjà comment et ou acheter une cd key officiellement pour avoir un compte chinois et si possible un mini tuto en français qui explique les pas a suivre comme pour l'inscription à la beta

Comment acheter le temps de jeux une fois le compte crée et il y aura t'il un wipe des persos OBT->RLS ?
Citation :
Publié par Casyandra
C'est tout de même de 1er post en sticky, à croire que les posteurs soient aveugles
A croire que les gens comme toi sont la que pour faire les lèche cul des modo.

Ma question n'a rien a faire dans le thread "Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici (#2)"

Car je ne suis pas perdu, j'ai uniquement une question qui n'a rien a voir avec l'open beta et donc j'crée un nouveau thread.

Sinon, c'est bien de +1 pour rien dire sur les post a la place de répondre constructivement au questions posée sur les forums. Si un post n'a rien a faire ici il sera transférer par un modo, tu réponds si tu sait, tu te tais si tu sait pas, pas besoin de +1 pour rien.

Je continue donc avec ma question sur le post initial.
Citation :
Publié par Casyandra
Il existe quand même un topic pour toutes les questions ...

En même temps le topic pour toutes les questions ca devient un peu un vrai fouilli...

Sinon, pour l'auteur du post, je suis intéressé aussi par la question.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=985686
Petit rappel du post de Linai qui date du 11 Avril et qui est en sticky.

D'autre part, pas besoin de faire le lèche cul. Je rappel JUSTE les règles de ce forum.
T'p'tete pas nouveau sur le fofo, t'es p'tete pas perdu, mais tu as une question, c'est donc bien ce topic là quand même.

Le post est certes fouilli, mais en général, on y a les réponses voulu. Si jamais tous le monde faisait comme vous, ça serai encore pire. Merci de voir plus loin que le bout de votre nombril.

Et je n'ai pas dit "+1", je ne sais pas ou tu vois que j'ai dit +1 pour blablablabla.

Pour répondre à ta question du coup, vu que tu ne sais pas aller dans le bon topic et que tu as l'air borné comme pas deux.

La fin de l'ob chinoise étant proche, sur le site off chinois de Aion, tu devrai trouver ton bonheur à ce moment. Je pense qu'il devrait y avoir moyen d'acheter un cd key à la fin de l'ob chinoise
Pour t'inscrire à l'ob chinoise, il y a juste un topic un peu plus en dessous du tiens.
Comme quoi, lire avant de poster c'est cool. Je rappel qu'il y a aussi une fonction "recherche" sur les forums JoL. Une fonction bien pratique mais que les gens se bornent à ne pas utiliser ...

Ton tuto se passe là =>
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983939


J'pense avoir tout dit ou presque. On a pas vraiment d'infos sur l'achat de cd key donc bon ... j'vais aller faire un tour sur le site off Aion-kr tiens.
Tu n'a certainement pas compris ce que je demandais, j'ai déjà mon compte beta, j'y joue deja sans problèmes, le tuto en français que je demande, c'est pour crée son compte beta->retail avec une cd key.

Je n'arrive pas a traduire avec google la page de compte, vue que j'arrive pas a me log dessus sous Google Translator.

Citation :
Publié par Lianai
"Les fora JeuxOnline se doivent de rester propres et absents de toute forme de messages à caractère illégal. De même, les divers flam et troll en tout genre ne passeront plus."
Je ne vois pas ce que j'ai écris d'illégal sur ce thread. Et oui, je suis borné.
Je laisse ouvert si d'aucun sont intéressés.

Par contre si ça vire au pugilat linguistique ou à règlement de compte à OK Corral, je clos et sévis.

J'espère avoir été claire

Saavik
Socom, le jeu n'étant pas encore sortie je pense tu ne trouvera pas ta réponse pour l'instant,

mais je suis comme toi, dans l'attente d'un moyen de jouer sur le retail chinoise (légalement bien sur)

l'OBT à été ouverte à tous pourquoi pas le retail


On en saura plus d'ici ce week end je pense : )
Citation :
Publié par Socom
Tu n'a certainement pas compris ce que je demandais, j'ai déjà mon compte beta, j'y joue déjà sans problèmes, le tuto en français que je demande, c'est pour crée son compte beta->retail avec une cd key.

Je n'arrive pas a traduire avec google la page de compte, vue que j'arrive pas a me log dessus sous Google Translator.
Je n'ai pas vu de tel tuto sur les différents forum français ou je traîne. J'vais voir sur les forum anglais, il y a p'tete quelque chose à ce sujet là.

Sinon, le post de Linai dit aussi de pas poster à tout va ...

EDIT : Pour le moment, je ne trouve pas de tuto pour ce genre de chose, mais j'en ai trouver une bonne 30taine de tuto pour participer à l'ob en anglais/français

EDIT 2 : Comme dit juste au dessus. Je pense qu'à la fin de l'ob chinoise, il y aura plus d'infos à ta question.
Citation :
Publié par Goriad
Socom, le jeu n'étant pas encore sortie je pense tu ne trouvera pas ta réponse pour l'instant,

mais je suis comme toi, dans l'attente d'un moyen de jouer sur le retail chinoise (légalement bien sur)

l'OBT à été ouverte à tous pourquoi pas le retail


On en saura plus d'ici ce week end je pense : )
Je demandais car j'ai entendu dire qu'on pouvais deja pre commander le jeux officiellement mais comme deja dit, j'arrive pas a traduire la page de compte avec google translator :s
La guilde Ragnarokr est créée sur le serveur Tanaris côté Elyos et compte, si possible, rester sur la release, si vous voulez plus d'informations , n'hésitez pas à me pm.
Citation :
Aussi bien que toi ?
Même si c'est mal écrit, au moins on comprend plus que le Chinois!
"peuvent" j'avoue que c'est bien aussi^^

Pour Glanarielle si il y a moyen de rester cela peut m'intéresser. A voir.
Dans le post il ne parle pas de devoir acheter la clé du jeu. Peut être va il vraiment être gratuit en Chine? (mis à part l'achat d'heure de jeu)
+1 Vraiement bcp interessé si c possible de continuer quitte a refaire un perso m'en fout de ca mais pas envie de retourner sur WoW en attendant la sortie !! Prevenez moi en MP ou ici ceux qui font une guilde !!!

Merci d'avance
Pareil je suis également intéressé par la réponse

ps : (même si y'a beaucoup de nouveau post pour des petites question qui mériterait plus d'être dans le thread d'au dessus faut pas non plus stigmatisé tout les nouveaux post)
Merci pour l'ouverture (et surtout la non fermeture du topic) car cette question m'intéresse et que c'est un gros bordel dans le thread "question and co" d'au dessus.

De mon coté je cherche également la possibilité d'avoir un client anglais (de manière légale cette fois) sur la release chinoise, si vous avez des infos à ce sujet.
Citation :
Publié par Anarkyst
De mon coté je cherche également la possibilité d'avoir un client anglais (de manière légale cette fois) sur la release chinoise, si vous avez des infos à ce sujet.
Ca m'étonnerait grandement qu'il existe un client anglais légal sur la release chinoise. Pour qu'il soit légal, faudrait que ce soit NcSoft qui le fasse et du coup ça n'aurait plus rien à voir avec la chine.
Citation :
Publié par Freestal
Surtout d'après ce que je lis, il n'y a pas de clef CD. C'est un paiement par heure puis c'est tout. Confirmation?
J'ai rien vu de tel. Les seules infos que j'ai lu sur la release viennent de là -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=985495
Et ça ne parle pas de clé CD, ça dit juste combien coûtera l'abonnement.
Il est impossible de payer avec une Visa/Mastercard actuellement via le site officiel chinois, le seul moyen est donc d'acheter des Timecard sur des sites qui en vendent et de suivre le tuto sur aionsource pour réussir a ajouter les timecards a notre compte?

Wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés