Aller à la page... |
Retail Chinoise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=985686
Petit rappel du post de Linai qui date du 11 Avril et qui est en sticky. D'autre part, pas besoin de faire le lèche cul. Je rappel JUSTE les règles de ce forum. T'p'tete pas nouveau sur le fofo, t'es p'tete pas perdu, mais tu as une question, c'est donc bien ce topic là quand même. Le post est certes fouilli, mais en général, on y a les réponses voulu. Si jamais tous le monde faisait comme vous, ça serai encore pire. Merci de voir plus loin que le bout de votre nombril. Et je n'ai pas dit "+1", je ne sais pas ou tu vois que j'ai dit +1 pour blablablabla. Pour répondre à ta question du coup, vu que tu ne sais pas aller dans le bon topic et que tu as l'air borné comme pas deux. La fin de l'ob chinoise étant proche, sur le site off chinois de Aion, tu devrai trouver ton bonheur à ce moment. Je pense qu'il devrait y avoir moyen d'acheter un cd key à la fin de l'ob chinoise Pour t'inscrire à l'ob chinoise, il y a juste un topic un peu plus en dessous du tiens. Comme quoi, lire avant de poster c'est cool. Je rappel qu'il y a aussi une fonction "recherche" sur les forums JoL. Une fonction bien pratique mais que les gens se bornent à ne pas utiliser ... Ton tuto se passe là => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983939 J'pense avoir tout dit ou presque. On a pas vraiment d'infos sur l'achat de cd key donc bon ... j'vais aller faire un tour sur le site off Aion-kr tiens. |
![]() |
|
|
Je laisse ouvert si d'aucun sont intéressés.
Par contre si ça vire au pugilat linguistique ou à règlement de compte à OK Corral, je clos et sévis. J'espère avoir été claire Saavik |
![]() |
|
|
Sont chiant aussi ces Chinois, pourrez pas parler français?
|
![]() |
|
|
Je suis aussi intéressé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La guilde Ragnarokr est créée sur le serveur Tanaris côté Elyos et compte, si possible, rester sur la release, si vous voulez plus d'informations , n'hésitez pas à me pm.
|
![]() |
|
|
Je viens de trouver sa : http://www.aionsource.com/forum/chin...e-account.html
Voyez vous même si vous y trouvez votre bonheur. |
![]() |
|
|
je suis aussi intéresser de continuer sur la retail chinoise après l'obt si les perso sont conserver et si le cd key pas trop chère
|
![]() |
|
|
Dans le post il ne parle pas de devoir acheter la clé du jeu. Peut être va il vraiment être gratuit en Chine? (mis à part l'achat d'heure de jeu)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Intéréssé aussi.
Surtout d'après ce que je lis, il n'y a pas de clef cd. C'est un paiement par heure puis c'est tout. Confirmation? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et ça ne parle pas de clé CD, ça dit juste combien coûtera l'abonnement. |
![]() |
|
|
Je vois que je suis pas le seul on verra bien le 16 comment ca se passe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|