le rvr comme on l'aime

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drow [Joke]
Le rush important à était réaliser par mon wb ... ce qui ma semblait être + un rush suicide étant donné que nous avions que 3 heals dans le wb

Mais bon il est vrai que nous avons eu un léger moment d'espérance lorsque vous êtes mort mais il resté 3 minutes ... c relativement peut ^^ surtt que nous étions 4 sur le toit lol


J'en profite pour dire haut et fort que la guilde Joke recrute des HEALEURS on fait plein de chose mais sans heal on ira pas loin on need du heal.

Les placements ont pas été top hier on a vu des full wb implose au rez de chaussée ou lors du rush, c'est pas normal c'est ca qui n'as pas été

De toute facon on manque d'entrainement pour la phase de rush et énormement de monde ne sais pas ce qu'il doit faire et ou il doit se placer une fois la ligne de tank franchie. Juste un peu de patience et ca tombera.
faire pop les forteresse en mm temps gg ça demande de l'organisation mais le reste bof bof

des trucs que je comprend pas on avait 2 tank autant dire pas de mur nada et vous continuez a venir au compte goutte?

Pq vous laissez une 15 aine de personne p1 pendant que le reste monte ou rentre pas compis? on a balancer aoe avec une sorciere et squig et les gars se laisse wipe ?

enfin pq diviser vos forces sur 2 forteresses alors qu'en masse vous auriez pu les tombez une par une (on flipper grave dans la forteresse vu le nombre quon était)

bref belle mobilisation juste a mon avis a bien vous roder, j'avoue qu'on a ete sous pression tt la journée sur les zones grrrr.

Enfin gg a vous et aux gaulois de la destruction hiere soir
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
Pourquoi diviser vos forces sur 2 forteresses alors qu'en masse vous auriez pu les tombez une par une (on flipper grave dans la forteresse vu le nombre qu'on était)
Tout simplement parce qu'il y a un cap d'attaquant et qu'il y avait +de 80 personnes Ordre à la Gueule alors qu'on avait un full WB en stand by a Caledor.

Stratégiquement on pouvait pas mieux jouer ce coup puisque sans le cap on aurait retardé le lock de Caledor d'une demi heure histoire de rusher la première Forteresse et de tomber la seconde dans la foulée.

D'après ce que je lis et entendu sur TS appremment les WB n'avaient pas l'air très optis pour le rush de la première Forteresse (manque de heals) couplé à un manque d'experience sur les rushs coordonnés au niveau du Lord.
C'est dommage car notre WB a Caledor était bien opti on aurait du mieux gerer la repartition des WB si on avait su que certains y allaient à poil (3 heal dans un WB OMG quoi)

C'est la raison toute simple de tout tes pourquoi car honnêtement étant en stand by a Caledor et voyant la vitesse a laquelle les portes ont été descendues de notre côté on était plus que confiant sur le fait que cette Forteresse allait tomber.

C'est pas un reproche envers qui que ce soit on manque de teamplay et d'experience a ce niveau la mais après tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron non?
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
faire pop les forteresse en mm temps gg ça demande de l'organisation mais le reste bof bof

des trucs que je comprend pas on avait 2 tank autant dire pas de mur nada et vous continuez a venir au compte goutte?

Pq vous laissez une 15 aine de personne p1 pendant que le reste monte ou rentre pas compis? on a balancer aoe avec une sorciere et squig et les gars se laisse wipe ?

enfin pq diviser vos forces sur 2 forteresses alors qu'en masse vous auriez pu les tombez une par une (on flipper grave dans la forteresse vu le nombre quon était)

bref belle mobilisation juste a mon avis a bien vous roder, j'avoue qu'on a ete sous pression tt la journée sur les zones grrrr.

Enfin gg a vous et aux gaulois de la destruction hiere soir
c'est facile de dire ça quand les 12 pits of shade stack sur la rampe sont alliés ...
pour un tank uber stuff , avec garde et 3 heals dans le groupe , sa va , mais le reste , c'est du OS même pas arrivé 1/2 rampe , donc bon attends la 1.2.1 ac le nerf des gtae et on en reparle ok?
mais d'ici la ce genre de commentaires ... tu peux te les mettre.... où t'as de la place >.<'
faire 12 pit avec 2 sorçieres et 2 autres hors war band (vos mages vous on pas 4 bras ?) mais vi +1 les stacks au sol des deux coté c'est chiant

bref lynae c'est pas un commentaire a flamme ou provoquateur m'en fou c'etait juste pour vous donner une vision de notre coté. Mais apres desolé si tu la mal interpreter.

@Deadalus apres effectivement pas penser au cap je comprend mieux enfin encore gg ça nous à offert une belle journée au serveur.
L'important c'est que ça bouge hellebron était pas vraiment un serveur de RvR de masse avant on va se roder et ça va passer

a pars ça sur le premier wipe a la gueule il y a avais pas que 4 sorcières nanmého
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Ah ça grille déjà les jokers on dirait
Ils les ont tous utilisé entre la soirée d'hier et ce soir à 19h40 ?
Citation :
Publié par alithear
mais non la c'est pas event c'est juste la supériorité numérique plus que écrasante qui fait tout
Faux on est mal organisé mais on est le meme nombre enfin c'est ce qu'il se dit
Citation :
Publié par Elpi
Sont tous partis entre la soirée d'hier et dimanche à 19h40 ?
un pic de connection grace a un event n'a rien a voir avec la populaiton journaliere.
ce soir je trouve meme qu'on était plus que d'habitude du cote de l'ordre.
bon, on va pas parler de ce qu'on a vu en face...

bienvenu au nouveau, essayer de pas piquer les paillassons de vos copain destru.
Citation :
Publié par amik
Faux on est mal organisé mais on est le meme nombre enfin c'est ce qu'il se dit
Qui dit qu'on est le même nombre ?

Par contre le coup de l'organisation, des ordreux eux même le disent, mettez vous d'accord.

@Genfyr la population journalière de l'ordre c'est 0 défense connecté pour une forteresse ? en effet ça va mal alors.
Citation :
Publié par Karadine
Tu veux pas retourner sur AL ?
J'étais sur hellebron bien avant que les transferts de giso and co soient annoncé, but nice try.

ps ton édit était nécessaire, rebellz.
Citation :
Publié par amik
Ya un event prévu depuis 3 semaines aussi ce soir ?
Ca serait bien de faire un event d'accueil aux nouveaux une fois qu'ils auront tous migrer...

Ca évitera de se taper des events prévus depuis 3 semaines tous les deux jours.
Citation :
Publié par Deadalus
Ca serait bien de faire un event d'accueil aux nouveaux une fois qu'ils auront tous migrer...

Ca évitera de se taper des events prévus depuis 3 semaines tous les deux jours.

c'est vrai a force ça risque d'être lassant
aucune organisation sur cette attaque de forteresse apres que la p2 soit tombée.
On arrive pas à trouver le truc, les placements sur les remparts, tout est à revoir.
sur ce, bonne nuit et bravo pour cette belle défense bien fournie,
qui montre que l'ordre est plus connecté à 3h du mat qu'à 19h40

ps : bump is life, lalalalala
__________________
"The Nation that destroys its soil destroys itself " - Franklin D. Roosevelt
=> Non au gaz de schiste
Citation :
Publié par Folkensedai
aucune organisation sur cette attaque de forteresse apres que la p2 soit tombée.
On arrive pas à trouver le truc, les placements sur les remparts, tout est à revoir.
sur ce, bonne nuit et bravo pour cette belle défense bien fournie,
qui montre que l'ordre est plus connecté à 3h du mat qu'à 19h40

ps : bump is life, lalalalala
La misère les bumps , mais bon encore heureux que pas mal de tanks ne faisait pas trop gaffe cote destru et que malgré la masse de fois ou je suis tomber devant la p1 je suis renter peinard
Citation :
Publié par Folkensedai
aucune organisation sur cette attaque de forteresse apres que la p2 soit tombée.
On arrive pas à trouver le truc, les placements sur les remparts, tout est à revoir.
sur ce, bonne nuit et bravo pour cette belle défense bien fournie,
qui montre que l'ordre est plus connecté à 3h du mat qu'à 19h40

ps : bump is life, lalalalala
On avait un WB de co à 19H qui s'est disssout parce qu'on est tous partis manger...

Je reviens une heure et demi plus tard et la forteresse est down.... donc désolé si les gens avaient peut être d'autres priorités à 19H40 un dimanche de pâques...

Ensuite si l'ordre était présente c'est qu'on a tout fait (histoire d'acceuillir les nouveaux comme il se doit) pour empecher l'acces capitale ce qui a amener le lock de Reikland vers 3h00... (Les rushs des BO Manoir et Carrière ont été des modéles de Ninja)

Tu penses serieusement qu'arriver à se stade on allait vous faire cadeau de la forteresse...

PS: Pour la partie en gras je pense que tu parles surement des bumps continus qu'on prend sur la tronche a chaque prise de Fort / forteresse?

A titre personnel ca serait sympa d'arreter de ouine sur les Flambys comme si de ton côté vous êtiez dépourvus en matière de sorcières.... ca rendrait tes propos un peu plus crédibles.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés