le rvr comme on l'aime

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par urbeautiful
j'y étais et j'ai pas vu l'ombre d'un bug exploit.
on a jamais tenté de passer, on se mettait a portée pour heal les répus qui avaient pick lock. donc work as intended.
allons allons

les repu , les flambys ils se mettaient a portee aussi ?

~sara
Citation :
Publié par Antonia
allons allons

les repu , les flambys ils se mettaient a portee aussi ?

~sara
Sara avant de taunt tu verras qu'il n'est pas possible de bug exploit à cet endroit là, secundo oui on avait des repus à l'intérieur ainsi que des LB et un tueur.

Le répu que tu as vu sur la barrière c'est Fang (gros looser!) qui est tombé suite au lag pendant qu'on a refait les groupes, il était venu au bords me demander de lui donner les buffs flambys.
Comme quoi ...


Pis dire que c'est dommage les exploits, venant de vous c'est vraiment l'hoptial qui se fout de la charité Vous êtes les premiers à bug exploit dès que vous en avez l'occasion. (exploit des géometry en attaque de forteresse pour ne se prendre aucun dégât n'en est qu'un petit exemple )
c'était du 50vs10 et ça crie au bug exploit

Appart ça belle orga des guildes destru on en a chier et super combat sur le dernier flag a kadrim

/rude a unguilded et ceux qui vont suivre.

et merci pour mon casque et ceinture invader
Non non je ne sortirais pas mes screens du fort sud de praag ou une certaine guilde que je ne citerais pas a tué le keeper avec 2 portes intactes. Bizarre certains n'avaient pas la fameuse capacité à passer les porte .
bug ou pas bug , j'ai deja vu des chamy se bump directement sur les murailles du fort nord a rocher noir , donc pourquoi pas à Praag. A partir de la plus aucun soucis pour prendre le fort sans toucher les portes si ya pas de def pour emmerder le chamy
Citation :
Publié par Sepharim

Pis dire que c'est dommage les exploits, venant de vous c'est vraiment l'hoptial qui se fout de la charité Vous êtes les premiers à bug exploit dès que vous en avez l'occasion. (exploit des géometry en attaque de forteresse pour ne se prendre aucun dégât n'en est qu'un petit exemple )
bonsoir,

je pense que tu fais erreur, pour ma part je n ai jamais entendu parler de ca
dans la guilde aussi sans aucun doute

de plus dans la guilde les consignes sont claires : bug exploit = kick
donc libre a toi de contacter notre gm sur ce sujet je te garantis que la sanction sera immediate

cordialement

~sara
apres un farming sympa au bivouac destruction aux devastations, lock de la zone et défense de la forteresse de la gueule.
défense de la p2 impossible sous les ae des flamby, on s'est vite refugié à l'interieur, et on a sécurisé la chambre du lord.
Belle tentative de noodlz de tanker le lord, mais le tank qui le gardait a implosé, on a ensuite pu s'en debarrasser sans problème.
On les a plus revu ensuite, l'ordre a laissé ses flamby essayer de nettoyer le terrain.

à 20 minutes de la fin du timer, la zone de caledor se lock, donnant l'accès à la forteresse des elfes noirs ... frisson d'angoisse, ca zozote et ça bafouille un peu, on repousse les ordreux et beaucoup partent sur ce nouveau front.

L'ordre revient en masse à la gueule, fait un magnifique rush et dezingue les quelques défenseurs ayant fait de la désobéissance civile contre les ordres d'un chef de wb megalo, et s'apprête à utiliser ses 4 minutes restantes pour démolir le lord ... pour finir par riper sur les pnj.
dommage, vous la méritiez cette forteresse, ne serais ce qu'à cause de la désorganisation causée par le lock de caledor.

on s'est tous tp ensuite à la fortresse elfe noir, defense qui n'a pas posé de soucis particuliers.
bonne nuit !
Super soirée, gg aux 2 factions ; la Destru qui a bien tenu et les Ordreux qui comme disait Folkensedai méritaient la prise de la Gueule.

GG et vivement le patch 1.2 (Pour ne plus subir les Flambys et les Sosos !)
Excellent de voir une telle mobilisation en face. Votre rush sur La Gueule était flippant perso je pensais que vous alliez la tomber. Le coup des deux forteresses à la fois nous a un peu déstabilisé mais on s'est vite organisé en laissant un wb et envoyant le reste à Caledor.

En espèrant que ce n'était pas juste un coup et que cela se reproduira plus souvent. Vous nous avez montré que vous pouvez vous mobiliser.
les gens ne dorment pas sur se serveur en fait,la seul attaque de capital/forteresse que j'ai vu en debut de soirée a etait une attaque destru une seul et unique fois,toutes les autres attaque des deux factions se font entre 23h au mieux et 8h du mat....

c'est juste une question pratique pour avoir le moins de resistance possible,ou vous aimez vraiment jouer toute la nuit jusqu'au petit matin? ou les deux
Citation :
Publié par montjoie
les gens ne dorment pas sur se serveur en fait,la seul attaque de capital/forteresse que j'ai vu en debut de soirée a etait une attaque destru une seul et unique fois,toutes les autres attaque des deux factions se font entre 23h au mieux et 8h du mat....

c'est juste une question pratique pour avoir le moins de resistance possible,ou vous aimez vraiment jouer toute la nuit jusqu'au petit matin? ou les deux
bonjour,
la destruction a deja attaqué et pris des forteresses en debut de soiree
~sara
Citation :
Publié par montjoie
les gens ne dorment pas sur se serveur en fait,la seul attaque de capital/forteresse que j'ai vu en debut de soirée a etait une attaque destru une seul et unique fois,toutes les autres attaque des deux factions se font entre 23h au mieux et 8h du mat....

c'est juste une question pratique pour avoir le moins de resistance possible,ou vous aimez vraiment jouer toute la nuit jusqu'au petit matin? ou les deux
Tu sais, sa ce fait pas en claquant des doigts.
oui je sais mais bon les attaques debut de soirée sont trop rare faire ça a 5h du mat ya aucun intérêt sauf pour les 20 insomniaques c'est dommage pour les 99% de la population restante qui fait comme moi du RvR sur jol a lire les résumer
Citation :
Publié par montjoie
C'est juste une question pratique pour avoir le moins de resistance possible,ou vous aimez vraiment jouer toute la nuit jusqu'au petit matin?
Les deux mon ami.

Pour remettre les chose en perspective l'event d'hier a commencé dès la matinée avec le lock de Praag.

Le but fut de remonter tous les fronts (le lock tardif de Mont du Tonerre a été une de nos erreurs hier soir) afin d'être en position de locker plusieurs forteresses soit d'un coup soit dans des timers très proches dans la nuit afin d'une part de de diminuer le nombre potentiel de défenseur et d'une autre diviser le nombre de restants sur deux Forteresses.

Je peux admettre que pour certains (surtout ceux qui se deco à 00H) ca peut paraitre frustrant mais la journée d'hier n'en a pas moins été une guerre d'usure qu'on a pas totalement gagnée.

En fait fallait pas grand chose pour foutre des grains de sable dans nos rouages et la prise du fort de Caledor par la destru en a été un.

J'avoue tout de même avoir été surpris de voir d'un côté autant de resistance à cette heure tardive et de l'autre du nombre élévé de connecté côté Ordre pour l'assaut final.

Donc en cherchant plutot le verre a moitié plein je dirais qu'hier l'Ordre a prouvée qu'elle était capable de se mobiliser, de communiquer de s'entraider bref de jouer ensemble.
Manque juste un peu plus de teamplay et d'experience commune principalement sur ce gros point noir que sont les forteresses (vivement le nerf du stack des PoS / RoF afin de sortir de cette bouilie infame qui rendent non seulement les prises de forteresses frustrantes au possible mais également les combats de masse qui se résument a ceux qui ont le plus de Flambys ou Sorcières)

Notre echec d'hier sor sur les Forteresses qui au final ont été bien défendue montre que du côte Ordre on manque un d'entrainement de ce côté là et je serais partisan d'en tenter plus souvent en heures pleines histoire de prendre certaines habitudes de placement et de formation de groupes afin d'être plus efficace.

Je vais pas cacher que cet event à été ma meilleur journée RvR depuis la migration et j'éspère que beaucoup auront pris conscience de notre potentiel afin d'être un peu plus présent au quotidien pour ne plus subir ces assauts continuels sur nos forteresse et notre capitale. (Et accessoirement que cet event commun ait assaini les relations entre ex Gisoriens et Hellbroniste)

Citation :
Y a aucun intérêt sauf pour les 20 insomniaques...
Hier on été une centaine d'insomniaque sur les tentatives des deux forteresses ce qui est pour l'instant le plus gros event organisé que j'ai vu sur Hellebron à ce jour, je le rappelle ca a permis a tous le monde de RvR sur toutes les zones toute la journée du petit matin jusqu'à 5H le lendemain, on a passé la majeure partie de la journée à farm de la destru etc etc.... faut quoi de plus? Qu'on prenne tout le monde par la main et qu'on vous ramène jusqu'au coffre de la QP Capitale?
Citation :
Publié par Elpi
Excellent de voir une telle mobilisation en face. Votre rush sur La Gueule était flippant perso je pensais que vous alliez la tomber. Le coup des deux forteresses à la fois nous a un peu déstabilisé mais on s'est vite organisé en laissant un wb et envoyant le reste à Caledor.

En espèrant que ce n'était pas juste un coup et que cela se reproduira plus souvent. Vous nous avez montré que vous pouvez vous mobiliser.
Hum Hum Bien étonné que vous avez aillez eu peur ... Même moi j'y croyais pas ceci dit on ne peut pas reproché cette premier soirée "organiser" pour l'ordre il y avait un peut de communication (entre autre pour le double lock) ... Totalement inutile a mon gout ! car avant de pensé a attaquer 2 forteresse faut déjà être capable d'en prendre une seul ... Bref ce n'est que mon avis !

Enfin je suis tout de même heureux de constaté que nous arrivons a "bougé" un peut devant vos forteresse car perso je n'y croyais plus du tout, parcontre je suis a la fois déçu de constaté une fois de plus que nous arrivons a rien une fois dans la salle en dessou du lord et sa ... c cool

Quand on fait le contrast entre vous qui pété les 2 porte et tué le lord en 15min (en moyenne) et que nous sommes censé etre en "Full def" alor que nous il nous faudrai 2h voir plus pour prendre le temp de tombés les votres (avec minimum 3 Wipe général a la clé) ...
Citation :
Donc en cherchant plutot le verre a moitié plein je dirais qu'hier l'Ordre a prouvée qu'elle était capable de se mobiliser, de communiquer de s'entraider bref de jouer ensemble.
ça j'en doute pas perso,je sais que si l'ordre se réveille et se donne les moyen de jouer soudé ça peut faire mal,j'ai l'impression que la dernière migration a était plus dur de votre coté pour mettre en place une organisation contrairement a la destru
Citation :
Hum Hum Bien étonné que vous avez aillez eu peur ...
Je parle pour moi pas pour toute la destru hein.

Je suis resté à La Gueule défendre en étant en contact avec un pote à Caledor qui en menait pas large car ils n'étaient pas nombreux avant qu'on envoie les renforts. Et oui je pense que La Gueule aurai pu tomber sur la fin étant moins nombreux avec un rush important de votre part.
Citation :
Publié par Elpi
Et oui je pense que La Gueule aurai pu tomber sur la fin étant moins nombreux avec un rush important de votre part.
Le rush important à était réaliser par mon wb ... ce qui ma semblait être + un rush suicide étant donné que nous avions que 3 heals dans le wb

Mais bon il est vrai que nous avons eu un léger moment d'espérance lorsque vous êtes mort mais il resté 3 minutes ... c relativement peut ^^ surtt que nous étions 4 sur le toit lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés