Je pense que tout le monde est finalement bien content de pouvoir profiter des capitales, que ce soit en défense ou en attaque.
Ca permet d'atteindre le meilleur niveau d'équipement sans aucun prérequis que d'attendre que son camp ou le camp adverse arrive dans la capitale. Après c'est 3 chances sur 48 d'avoir une pièce de set. Pas tellement moins qu'en instance capitale ou à Vallée Perdue, pour beaucoup moins d'efforts.
C'est juste parfaitement rationnel.
1 pièces pour 48 en défense .
Si on continu a défendre notre bout de capitale, c est poru eviter quel tombe . ( pas mal de joueurs de ma guilde on encore besoins de faire les donj capitale ) .
Honnêtement on préférait faire autre chose en Alliance qu'une QP capitale .
Hier on prend une instance , déjà occupé par l'ordre . On y rentre a une 40aine de joueurs alliance ... Au bout de 10mn l'ordre déserte .
Vu le lag atroce on decide de rester dans celle ci plutôt que partir ailleurs ( une qp gagné nous donne des points en défense ) et attendre devant une porte qu'une instance s'ouvre .
D'autre ordeux arrivent , les combats continu ... Ils défendent le générale , la QP est pas validé ... Crahs serveur , tout le monde dehors .
On repend en alliance une instance bla bla combat , Qp pas validé bla bla ... fin de l'attaque de la cité Inexorable , on vire les derniers attaquants ... et on fait la QP tranquillement .
Résultat 2h de défense pour 1 sac dorée ... Non crois mois si on fait les QP capitale , c est certainement pas pour le loot , mais bel et bien pour empêcher notre capitale de tomber .
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