Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soie
Je pense que tout le monde est finalement bien content de pouvoir profiter des capitales, que ce soit en défense ou en attaque.
Dans le genre, elle est pas mal celle là je trouve

J'étais tellement content hier soir de voir la capitale contestée que j'ai deco. D'ailleurs, si je me suis déconnecté aussi du serveur ventrilo de ma guilde, c'était pour éviter d'entendre leurs hurlements de joie
Citation :
Publié par Soie
Je pense que tout le monde est finalement bien content de pouvoir profiter des capitales, que ce soit en défense ou en attaque.
Ca permet d'atteindre le meilleur niveau d'équipement sans aucun prérequis que d'attendre que son camp ou le camp adverse arrive dans la capitale. Après c'est 3 chances sur 48 d'avoir une pièce de set. Pas tellement moins qu'en instance capitale ou à Vallée Perdue, pour beaucoup moins d'efforts.

C'est juste parfaitement rationnel.
dsl de te le dire mais tu as tout faux :
1: le système de vision de population des serveurs est complètement inutile et n'est qu'une estimations très large vraiment très large de la population tous tière confondu.
2: les attaquent on 3 sac doré les défenseur 1 seul tout comme les instance pve actuelle avec un seul loot !
3: la capitale c'est parfaitement moisie personne arrive a ce stuff la dans !
Citation :
Publié par Soie
Ca permet d'atteindre le meilleur niveau d'équipement sans aucun prérequis que d'attendre que son camp ou le camp adverse arrive dans la capitale. Après c'est 3 chances sur 48 d'avoir une pièce de set. Pas tellement moins qu'en instance capitale ou à Vallée Perdue, pour beaucoup moins d'efforts.

1 pièces pour 48 en défense .
Si on continu a défendre notre bout de capitale, c est poru eviter quel tombe . ( pas mal de joueurs de ma guilde on encore besoins de faire les donj capitale ) .
Honnêtement on préférait faire autre chose en Alliance qu'une QP capitale .

Hier on prend une instance , déjà occupé par l'ordre . On y rentre a une 40aine de joueurs alliance ... Au bout de 10mn l'ordre déserte .
Vu le lag atroce on decide de rester dans celle ci plutôt que partir ailleurs ( une qp gagné nous donne des points en défense ) et attendre devant une porte qu'une instance s'ouvre .
D'autre ordeux arrivent , les combats continu ... Ils défendent le générale , la QP est pas validé ... Crahs serveur , tout le monde dehors .
On repend en alliance une instance bla bla combat , Qp pas validé bla bla ... fin de l'attaque de la cité Inexorable , on vire les derniers attaquants ... et on fait la QP tranquillement .
Résultat 2h de défense pour 1 sac dorée ... Non crois mois si on fait les QP capitale , c est certainement pas pour le loot , mais bel et bien pour empêcher notre capitale de tomber .
Citation :
Publié par Einara
Disons que le seigneur qui vient soutenir un camp mérite enfin ce titre parce que bon, avant il servait juste de paillasson.
Et c'est une putain de bonne chose.
D'un point de vue baston ça apporte pas mal d'intensité (même si les reset sont chiants) et si ça ne lagguait pas je pense sincèrement qu'on peut s'y éclater la tronche dans la bonne humeur.

Mais bon c'est très chiant que ce soit imposé...
Le lag est horrible et démotivant au possible en effet. Ensuite, l'espace de jeux est pas énorme, fortement lassant au bout de 20 minutes (et ça dure 2 heures maintenant, heureusement que ce n'est plus 6 comme avant ), toutes les zones t4 bloquées, plus de scénarios qui se lancent à part la gueule (quand ça veut bien se lancer). Au final, une capitale contestée ne me donne vraiment aucune envie (et apparemment, pour les attaquants, ce n'est pas beaucoup plus motivant).
Citation :
Publié par Soie

moi je préfererai faire de l'open sans lag que des instances de merde qui lag/crash et surtout j'aimerai avoir le choix de ce que je vais faire en me loggant , ce qui n'est pas le cas actuellement.
mais bon je suis pas tout le monde

et je préfère faire lv quand je choisis le faire que capitale tout les soirs avec un drop rate quasi nulle pur la défense, ce que tu sembles avoir oublié
Citation :
Publié par Legeibeth
Le lag est horrible et démotivant au possible en effet. Ensuite, l'espace de jeux est pas énorme, fortement lassant au bout de 20 minutes (et ça dure 2 heures maintenant, heureusement que ce n'est plus 6 comme avant ), toutes les zones t4 bloquées, plus de scénarios qui se lancent à part la gueule (quand ça veut bien se lancer). Au final, une capitale contestée ne me donne vraiment aucune envie (et apparemment, pour les attaquants, ce n'est pas beaucoup plus motivant).
Je confirme, le lag et l'absence de choix (plus de scénario, plus d'open RvR, plus d'instance PvE) commencent à peser très lourd chez nous aussi.
Citation :
Publié par bka

et je préfère faire lv quand je choisis le faire que capitale tout les soirs avec un drop rate quasi nulle pur la défense, ce que tu sembles avoir oublié
Le drop rate est quasi nul pour l'attaque aussi je te rassure, sur 8 instances phase 1, mettons 6 défendues, 2 vide (coté destru).

sur les 6 défendue tu en aura 1 voir 2 maxi qui vont réussir a completer une fois.

Sinon... moi aussi j'aimerai bien open rvr le soir, j'en ai raf de la capitale là on en a soupé a toutes les sauces pendant qques jours.
Ce matin j'ai fait la prise de débarcadère, ok c'était défendu (bon pas full genre 3wb vs 1wb je crois), mais faire la capitale a 13h/14h comme ça semble être parti... ça me motive pas des masses.

A la limite si ça reset le front pour ce soir ok.
Citation :
Publié par Soie

en defense c'est un sac doré par qp
Citation :
Publié par YoshiX
Capitale = BG 48vs48 ou 48vs0...et un BG qui lag voir qui crash une fois sur 2 le serveur, super non le end-game?

Et toi à quoi tu joues?
Tu en oublies plein :
Capitale = cette instance n'est pas disponible, toutes les instances lag, tu n'as plus rien à faire en open, plus qu'un seul méga scénar.

Non, c'est vraiment super comme principe de end game : personne ne peut jouer dans de bonnes conditions, même ceux qui n'ont rien a faire de ce end game <o/

(oui je troll, mais je commence à en avoir bien marre de ce manque de liberté)
Pareil, ça me saoule au plus haut point la capitale. T'as quasi pas d'alternative autre que reroll si tu ne veux pas y aller (les instances PvE c'est exclu, on se choppe 5 secondes de latence à cause des instances capitale ... youpi architecture technique de GOA).

Bref , j'espère que leur système de médailles pour s'équiper en stuff envahisseur va calmer les ardeurs de la bande de casse couille qui n'ont comme seul objectif que d'être full stuff envahisseur et font le forcing 24/24 pour lock à tout prix (go sur un autre jeu bien connu si l'obsession est à ce point).
Citation :
Publié par Brenwan
Pareil, ça me saoule au plus haut point la capitale. T'as quasi pas d'alternative autre que reroll si tu ne veux pas y aller (les instances PvE c'est exclu, on se choppe 5 secondes de latence à cause des instances capitale ... youpi architecture technique de GOA).

Bref , j'espère que leur système de médailles pour s'équiper en stuff envahisseur va calmer les ardeurs de la bande de casse couille qui n'ont comme seul objectif que d'être full stuff envahisseur et font le forcing 24/24 pour lock à tout prix (go sur un autre jeu bien connu si l'obsession est à ce point).

Rien à ajouter, je plussoie....
On doit être au 3/8 maintenant, pour la capitale destruc sur athel loren, attaquée vers 18h puis vers 3h du mat puis vers 13h, bientôt quelque soit l heure de connexion le Rvr sera en capitale ou scenar crypte c' est cool.
Citation :
Publié par Brenwan

Exacte , mais apparemment il y'a plus de joueurs qui aime la capitale que l'inverse , et ça doit être le cas pour la destru aussi c'est le seul moment ou on n'a l'impression de voir de la destru motivé
Citation :
Publié par Einara
Disons que le seigneur qui vient soutenir un camp mérite enfin ce titre parce que bon, avant il servait juste de paillasson.
Mais je ne savais pas que le nombre de sac coté attaquant avait été réduit.
Il n'a jamais été réduit, cela a toujours été 2sacs dorés/QP. J'ignore pourquoi Soie a parlé de 3.

@Brenwan: ça calmera que dalle. Avant le système de lock les gens faisaient déjà du pve rp. Je ne les vois pas arrêter.
Citation :
Publié par Esequiel
Exacte , mais apparemment il y'a plus de joueurs qui aime la capitale que l'inverse , et ça doit être le cas pour la destru aussi c'est le seul moment ou on n'a l'impression de voir de la destru motivé
Et le fait qu'à part aller à la capitale, tu ne puisses plus rien faire d'autre en T4 ne doit certainement pas jouer...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
au moins en faisant la capitale maintenant on la fera pas ce soir
Si encore on perdait pas d'étoile sur la capitale mais la on va encore tomber a 2 voir 1 si vous la faites la journée pendant que la majorité travaille (bonjour le challenge et sympa pour les nouveaux 40 qui vont avoir du mal à se stuff BP FS)
Dommage pour ceux qui espéraient avoir le temps de loger un p'tit Bile avant la rechute ...

Allez quoi, profitez c'est un WE de 3 jours !! Lachez un peu le jeu (Et la capi destru )
Citation :
Publié par Einara
Et le fait qu'à part aller à la capitale, tu ne puisses plus rien faire d'autre en T4 ne doit certainement pas jouer...

En faite tu peut tjrs combattre au T4 , nous avons l'impression de ne pas pouvoir combatte au T4 tous simplement parce-que les forts/objectif son lock . Il faudrai juste motivé les joueurs des 2 coter pour combattre sur un front lock au moment de la capitale genre la désolation suffirai je pense , une question d'habitude a prendre et de motivation .

Ou alors vue qu'il y'a que 2 forteresse a prendre pour lock , pourquoi ne pas laisser un front libre avec fort/objectif ça serai une bonne idée pour Mythic

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés