C'est quoi ces osa...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben voilà, on a trouvé la solution.

Le disciple osamodas, lorsqu'il fait appel à ses créatures, doit sacrifier une partie de son énergie vitale, une énergie qui dépendra de la créature invoquée, un tofu ne demandera pas autant d'énergie qu'un craqueleur par exemple.


Sinon euh, le sadi qui spam des bloqueuses, folles, gonflables et surpuissantes, y a aussi un abus, bien que moindre que l'osa vu qu'offensivement les invocs d'un sadi euh mais ça aide beaucoup.

L'abus des osas provient aussi du fait que si on tue pas sa bestiole en un tour, il en vient une autre et, et, au bout d'un moment on peut plus faire grand chose, même si il nous reste quelques malheureux pa qui auront résisté aux prespics et craqueleurs...

Alors, une proposition comme ça...ne pouvoir invoquer qu'un tour sur deux ? C'est un peu trop violent, mais mettre des malus conséquents à la personne qui ne fait que invoquer à tous les tours...on en revient au sacrifice de vie sur les invocations...
Elle est bonne ta proposition yuyu, si si...Et elle me donne pleins d'idées tiens, je propose que les iops et écas perdent de la vita sur leurs sorts qui tapent trop fort, je propose que les enis perdent de la vita sur leurs soins (un comble), que les sadis et énus fassent de même sur leurs retraits PMs, les fécas sur leurs armures qui peuvent réduire,blablabla...

C'est bien gentil de reparler de spam invoc mais c'est ignorer que le but d'un osa, c'est avant tout que ses invocs survivent pour pouvoir les booster hein ou en tout cas, c'est feindre de ne pas le savoir.

Tu laisses un osa booster ses invocs sans le lui faire payer d'une manière ou d'une autre, eh ben tu morfles, c'est un peu le jeu ça ma pauvre lucette.

Je rappelerai au passage que les osas sont la seule classe du jeu à ne pas disposer d'autoboost et que dès lors qu'il s'agit d'améliorer notre classe, les devs y vont avec des méga-pincettes. Dommage qu'ils n'appliquent pas la même rigueur à des classes plus populaires, ça aurait sans doute permis d'arriver à un vrai rééquilibrage pour cette maj 1.27
Sur un sujet (je sais plus lequel) j'avais trouvé un truc sympa.

Donc en gros l'idée c'etait que l'on rehausse toutes les invoques afin que moins il y en a en jeu plus elles sont fortes et inversement.

1invoque=100% de sa puissance( a l'invoque)
2invoques=90%
3invoques=80%
Ect ect

Du coup le mec qui voulais jouer mono invoque il pouvais et le emc qui avais son build multi invoque pouvais aussi.
Perso je préférais ça.
Le problème contre les osas, comme le dit le posteur du sujet c'est surtout le retrait de pa des invocs, vraiment n'importe quoi.

Avant la 1.26 le prespic ne servait quasiment à rien mais depuis la 1.27 c'est une machine de guerre dès le lvl de son obtention.

Je joue sacri 6x sur many, et je me fais exploser par les osas en bouftou/prespic, il suffit qu'ils invoquent un prespic et le tour est joué, impossible de le tuer en un tour (un assaut ne suffit pas), donc au tour d'après l'osa lui ajoute 3pa qui lui permettent de retirer 3 à 6 pa en un tour,
et vu qu'aux alentours du lvl 5x/6x, il est rare de voir des gens plus du 6pa (surtout sur un nouveau serveur), je vous laisse imaginer les dégâts.

La solution de perte de de point de vie à chaque invocation est sympa.
Bon on va essayer de resumer :

Osa abusé
xelor sagesse abusé
sacrieur abusé
sram abusé
feca abusé
eni abusé
eca rekop abusé
enu abusé
sadida abusé
iop feu abusé

bha faut jouer pandawa non?
Tant qu'on ne touche pas au boost en zone qui permet de booster les alliés à côté de mes invocs, pas de soucis. En plus, les alliés apprécient beaucoup.

Je veux bien un nerf en PvP tant que ça ne nuit pas au PvM.
Je suis d'ac avec cryptique, tant qu'on touche pas au pvm pour nerf le pvp, je suis d'accord pour nerf les osas ... parce que deja qu'en pvm ils sont quasiment inutiles, si en plus on les rabaisses simplement pour plaire aux winwineurs qui ont perdu contre un osa full invoc, alors la non quoi ...

Edit pour dessous : Euh perso nerf pour mettre la zone que au lvl 6, sa serait pas génial, moi perso j'aime bien mettre mon crak juste a coté de mon dragounet pour pouvoir leur faire res nat aux deux, ou bien mettre un prespic a coté du crak pour leur faire piqure aux deux.

mettre que au lvl 6 serait pas cool sinon seul les osas 180+ en profiterait, pour une fois qu'une maj a permis aux osas d'etre sympas a jouer, on va pas les nerfs pour qu'ils deviennent moisis ...
Mais non,

On a enfin une revalorisation, on devient enfin assez puissant en pvp ( et je dit assez car nombreuses sont les classes contre lesquels je perd et très peu nombreuses sont celles qui ne me font pas beaucoup de dégâts, je parle bien sûr de classes équipées et qui savent jouer, qui tapent l'osa quand il le faut et qui tapent les invoqus quand il le faut ) et un petit intérêt en multi ( faut pas se leurrer on vaut pas un eni, un panda ou un enu mais on a une meilleure palce que de nombreuses autres classes ).
Et parsque ça y est certaines classes n'arrivent plus a nous battre alors qu'avant en 2 /3 coups de cueillere à pot c'était torché, on devrait être nerfé ?
Pour quel raison ? le spam invoqu a toujours existait, le boost en zone est très dur à placer, avec l'ia de nos invoqus ( la palme revenant au drag qui fait vraiment n'importe quoi dans cette version ).

Là où il ya un abus c'est pour les osas Bl, dans ce cas pourquoi ne pas, par exemple, appliquer l'effet de zones sur invoqus qu'au lvl 6 des sorts ( les effets sur alliés/ennemis restant en vigeur pour les 5 premiers niveaux ) et limiter la relance du tofu et du bouf au niveau <6 d'un tour.
Arrêter de vouloir tout nerfer alors que les osas Thl commencent tout juste à être équilibrés.

yoda'

Edit pour au dessus : Je parle en cas de nerf, entre ça et se les voir retirer entièrement je préfère ma solution ^^, même si ne pas les supprimer du tout reste la meilleure.
Ben vi t'as raison crypt, on a eu droit en 1.27 à une double réhausse nerfée dans la foulée.

Un boost appréciable s'est transformé du jour en lendemain en boost acceptable, donc on va accepter tous les sacrifices pour conserver ce boost acceptable en oubliant sciemment que ça a été le cas pour toutes les classes?

Les enus ont chopé une pelle du diable, les enis gratté un PM, les sacris ont une transpo à 16 POs...Il est certain que ces classes là avaient besoin d'une revalorisation fort utile en PVP pour compenser leurs "pertes" en PVM (style la révolution est en marche, on ne les verra plus en donjons et c'était des daubes en PVP). Arf j'allais oublier notre sort de classe qui est indubitablement le plus inutile en PVP 1vs1.

On est sans doute la seule classe réellement équilibrée en PVM et PVP à l'heure actuelle parce qu'à chaque étape de notre revalo, les devs ont veillé à contrebalancer ou nerfer nos nouveaux acquis à la vitesse de l'éclair. Sans parler du fait que nous sommes la classe la plus dépendante d'une IA...souvent surprenante.

Oublier ça reviendrait à maintenir les osas dans le statut qu'ils ont toujours occupé jusqu'à aujourd'hui, celui de sous-classe dofusienne.

Edit: owned by yoda
Sérieusement faudrait voir à arrêter de trouver sans cesse des raisons de gueuler. Avant les on dit donnaient les osas merdiques et inintéressant, maintenant faut encore faire des modifs...

Je me demande quand est ce que les gens vont enfin être satisfait. Ba oui maintenant, il faut compter les osas dans le pvp. Quand on voit la nature de la MaJ et que quoi qu'on en dise, je trouve que l'on y a perdu en pvm ben je me dis heureusement qu'il me reste un peu de pvp, même si pour ma part, il se limite la plupart du temps aux prismes et/ou percos.

Les osa full invocs qui gagnaient pas mal de combat ça existait depuis un moment et ça s'est juste démocratisé avec le grand nombre de stuff plus haut level qui est sortit avec les + invocs. Maintenant, de voir un xelor venir se plaindre d'un osa... J'ose même pas dire ce que j'en pense. Ensuite, se servir d'un exemple pour monter au créneau et en faire une généralité n'est jamais bon.

Oui les osas ont été réhaussés ben va falloir faire un peu avec, fini les points facilement gagnés sur leur dos. Après tout, le jeu devient stratégique, essaye d'autres stratégies pour arriver à tes fins... (oui il y a une pointe d'ironie).
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je vois pas l'intérêt de ton listing up compte inutile mais oki on vas tous aller jouer panda.

Merci d'être passé.

L'interet c'est que si on regarde les divers post tout le monde trouve toutes les classes abusées.
Donc si tout le monde est abusé qui ne l'ai pas.

reflexion philosophique

en gros, jamais content
Citation :
Publié par serpentjaune
L'interet c'est que si on regarde les divers post tout le monde trouve toutes les classes abusées.
Donc si tout le monde est abusé qui ne l'ai pas.

reflexion philosophique

en gros, jamais content
Il y a des classes qui sortent du lot, certaines comme les osas à un tel point que tu peux les jouer avec un stuff en mousse que ça ne change rien.
Citation :
Publié par Thanith
[...]
Faudrait arrêter la mauvaise foi aussi. Les Xelors n'ont, à l'heure actuelle, aucune chance contre un Osamodas, au même titre qu'un Eniripsa (mais eux ca fait longtemps). Ce qui faisait leur force, c'était la mobilitié exécrable, ca donnait lieu à des combats souvent tendus, même si l'Osamodas s'en sortait généralement bien. Maintenant, il suffit pour s'en occuper d'un bouftou surboosté et c'est tout simplement fini, on peut agrémenter d'une sauce tofu pour un Xelor agile.

Citation :
Publié par Dontbesilly
On est sans doute la seule classe réellement équilibrée en PVM et PVP à l'heure actuelle parce qu'à chaque étape de notre revalo, les devs ont veillé à contrebalancer ou nerfer nos nouveaux acquis à la vitesse de l'éclair. Sans parler du fait que nous sommes la classe la plus dépendante d'une IA...souvent surprenante.
On doit décidément pas jouer la même classe. Petit rappel des étapes de la 1.27:
-Soin Animal: réhaussé 2 fois sur les alliés
-Bouftou: Apparition de l'Etat pesanteur, Passage à 2 tours d'invocations pour le niveau 6, augmentation de l'agilité, augmentation des PdV.
-Augmentation de Crapaud à cause du nouveau calcul des armures, augmentation du critique
-Craqueleur: Protection de Granit appliqué sur tout les alliés (quelque soit leur position) pour chaque utilisation du sort
-Dragonnet: Dragofeu confère des dommages sur tout les alliés pour chaque utilisation du sort
-Frappe du Craqueleur: le CC devient fixe (petite comparaison inutile au passage, comme beaucoup aiment en faire sur JoL: le terrifiant glyphe enflammé fait 27 à 42... la frappe a un cc à 39, vive le nerf et c'était tellement nécessaire...)
-Les sorts de boost obtiennent une zone de 1 (excepté crapaud), voient leur bonus réhaussés sur alliés (sauf piqure, cri et croc). Apparition des bonus sur Ennemis.
-Laisse Spirituelle: Relancable, baisse du cout en PA, possibilité de faire renaitre une invocation, augmentation du % de vie rendue.

Alors hormis les boost sur ennemis, quel "nerf" avons nous concrètement subis? Aucun, oui c'est la bonne réponse. A cette MaJ, on a eu beaucoup plus que les demandes formulées par une majorité d'entre nous. Personnellement, les deux choses que je demandais c'était une réhausse de Déplacement et Cri sur allié uniquement, c'est tout, même si le reste m'a bien entendu enchantée.

A coté on a gardé tout nos "acquis" qui faisaient déjà notre force en 1vs1 (Tofu, Prespic, Craq, RN entre autre, des trucs d'Osamodas quoi). Il est évident qu'à l'heure actuelle, il y a un "trop" toujours dans le cadre 1vs1. L'IA a beau avoir encore quelques lacunes (et elle en aura toujours), rabacher sans cesse ca, alors que même là nos capacités nous mettent légèrement au dessus du lot, c'est jouer l'autruche...

La chose qui me décoit le plus, c'est que le sujet du Nerf Osa tombe si tot, j'espèrais avoir au moins deux semaines avant d'en voir apparaitre un.
M'enfin point très positif: l'Osamodas est juste une bête en multi (PvP et PvM), c'est un tel choc.

Après je manque surement de recul mais je ne dois pas être la seule dans ce cas. Vouloir préserver le moindre avantage de l'Osamodas, ne nous sera jamais bénéfique.
Osa thl avec un stuff en mousse vs n'importe quelle classe, faut pas être grand clerc pour savoir où penchera la balance hein yuyu?

Edit: (risque d'être plus long que prévu ). Pour Myleise, qui joue l'autruche?

Moi avec le constat que les boosts alliés 1.26 étaient pour beaucoup totalement ridicules et que les améliorations apportées en 1.27 s'imposaient pour remettre les osas à niveau en PVM (je te concède que la nouvelle capacité du bouftou était inatendue mais faut arrêter les bonnes blagues, on parle de bouftou là.)

Ou toi qui met gentiment de côté le fait que les osas avaient besoin d'une réhausse décente, obtenue après des années d'attente?

Tu as aussi l'air d'oublier que les osas ne sont pas les seuls à s'être vus offrir de zolis cadeaux aussi utiles en PVM qu'en PVP (je le redis,cadeaux nerfés dans la foulée en ce qui nous concerne).

Comment justifies-tu le fait qu'on continue à pouvoir se prendre de sévères roustes vis-à-vis d'une bonne moitié des classes si l'on est abusés en PVP 1vs1? (et qu'on ne me parle pas de tactique après 4 ans de pratique sur osa svp)
Citation :
Publié par Dontbesilly
Osa thl avec un stuff en mousse vs n'importe quelle classe, faut pas être grand clerc pour savoir où penchera la balance hein yuyu?
Je parle en général, pas spécifiquement à haut level.
Mais même à haut level avec bouclier+résist pandala, et un stuff pas forcément très haut level, tu retrouves très vite l'abus.

Il n'est pas possible de gérer à la fois les invocations et taper l'osa. C'est pour ça que ça coince, soit tu tentes de retourner l'osa très vite et tu meurs en général sous la pluie d'invocation, soit tu tapes les invocations, mais ça avance à rien et tu meurs à petit feu.

Fin bon le spam invoque, personnellement j'étais pour un nerf bien avant la 1.27. C'est juste que le up (justifié) des buff de zone, met encore plus en avant le soucis du spam invocation
(et le up du bouftou, là c'est carrément l'orgie à bas level. Bouftou + bave crapeau et tu as un truc qui encaisse le double/triple des armures fecas et qui bloque l'ennemi. Easy ).
Citation :
Publié par Yuyu
(...)
Fin bon le spam invoque, personnellement j'étais pour un nerf bien avant la 1.27. C'est juste que le up (justifié) des buff de zone, met encore plus en avant le soucis du spam invocation
(et le up du bouftou, là c'est carrément l'orgie à bas level. Bouftou + bave crapeau et tu as un truc qui encaisse les doubles/triples des armures fecas).
J'ai toujours dit que le spam d'invoc ne collait pas dans ce type de jeu en tour par tour.

Enfin, si, mais en gardant toujours un nombre limité d'invoc sur le terrain. En contre-partie, il faut avoir des bestioles bien solides. (Toutes mes invoc sont OS avec 1 fouet quand il m'en faut 2 ou 3 pour Wasta/double.)
C'est là où je verrais bien des invoc relançables moins vite mais que l'on peut booster au rang d'archi voire plus.

Néanmoins, je croise encore des perso capables de OS mon craqueleur + RN, et donc pareil avec le bouftou. Alors, pas trop difficile pour eux de se rapprocher.

Contre les dopeuls, en revanche, je les encercle avec 1 crak et 3 bouftous (ou 1 crak et 1 bouftou) et je booste le tas.
Mais, un dopeul est beaucoup + con qu'un vrai perso.

En bref, je serai comblé quand on aura des invoc qu'on invoque 1 fois et qu'on garde tout le combat. Avec un sort d'accouplement ou similaire pour inciter à en réinvoquer tout en n'occupant pas de place supplémentaire dans la timeline.
L'idée d'une créature aussi puissante qu'un perso quand toute la team en prend soin pendant longtemps me plait beaucoup.

Si je me base sur mes combats de dopeuls, le seul truc abusé est le bouftou tous les 2 tours.
Je ne nierai pas l'évidence: à bl et ml les osas sont cheatés, c'est un fait connu et reconnu.

Par contre à hl/thl, c'est pas trop la même sauce hein: les sacris et srams nous font la misère sans trop de difficultés, les iops et écas donnent des combats équilibrés (font des dégâts faramineux à longue distance sans LDV pour beaucoup), les énus ont souvent l'intelligence de shooter ou débuff les invos, les autres classes font ce qu'elles peuvent des fois très bien,d'autres très mal.

Je le répète ,je ne connais pas un osa qui invoque dans l'optique de laisser mourir ses invos.

Un spam invo ne me parait pas moins abusif qu'une griffe joueuse, une épée de iop ,un pandatak, une AM... avec leur +-350 de dégâts (des fois plus, des fois moins)
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a des classes qui sortent du lot, certaines comme les osas à un tel point que tu peux les jouer avec un stuff en mousse que ça ne change rien.
Nan, avec un stuff en mousse, l'osa perd, ça ya pas de souci. Maintenant, les caracs, on peut les mettre où on veut, ça ne change rien, mais ça c'est pareil pour beaucoup de classes.
Prends un xelor, il peut être full sag, full force, full intel, ou tout ce que tu veux, à partir du moment où il est bien stuffé, et avec les quelques dofus importants, son niveau global est sensiblement le même.

Après, ouais un craqueleur soutenu bat à lui seul un perso meumeu rilleuse qui ne fait que càc tout du long. Est-ce normal? Je ne sais pas, mais pour avoir vu ces situations assez souvent, il faut reconnaître que l'adversaire mérite sa défaite s'il est borné à ce point là.
Citation :
Publié par Dontbesilly
(je te concède que la nouvelle capacité du bouftou était inatendue mais faut arrêter les bonnes blagues, on parle de bouftou là.)
Bouftou qui est devenu une de nos meilleures invocs en PvP. Essaie si ce n'est pas déjà fait, tu verras que c'est assez effrayant.
Citation :
Publié par Dontbesilly
Moi avec le constat que les boosts alliés 1.26 étaient pour beaucoup totalement ridicules et que les améliorations apportées en 1.27 s'imposaient pour remettre les osas à niveau en PVM (je te concède que la nouvelle capacité du bouftou était inatendue mais faut arrêter les bonnes blagues, on parle de bouftou là.)
J'avais oublié un "détail" pour le bouftou tient, il a gagné le PM qui lui manquait. On parle du bouftou, qui est désormais, dans le top trois de nos invocations pour PvP derrière le Craqueleur et le Prespic (dont j'ai oublié le contre fixe aussi et plus élevé que la moyenne du contre version 1.26).
Si tu ne comprends pas que l'Etat Pesanteur est juste énorme, c'est ton soucis, pas le mien, mais ne viens pas dire ici, qu'on est des brêles pour autant, ca nous discrédite encore une fois.

Faire survivre une invocation n'est pas difficile, mais puisque tu sais jouer (après 4 ans comme tu le soulignes), je vais pas t'expliquer comment on fait. Donc le bouftou, peut tenir tout le temps d'un combat. et vu son temps de relance, il ne craint pas franchement le désenvoutement ou la désinvocation...

Les boosts, je les discute même pas en fait, j'en attendais pas tant, mais tant mieux, c'est très bon, oui et j'en suis pleinement satisfaite.

Citation :
Ou toi qui met gentiment de côté le fait que les osas avaient besoin d'une réhausse décente, obtenue après des années d'attente?
Il y a une nuance entre décente et déséquilibrée. Et en l'occurence, en 1vs1, nous sommes déséquilbrés. Trop d'avantages pour aucune contrainte. Oui le 1vs1 c'est mal, mais c'est une facette du jeu qui ne peut pas être ignorée.

Citation :
Tu as aussi l'air d'oublier que les osas ne sont pas les seuls à s'être vus offrir de zolis cadeaux aussi utiles en PVM qu'en PVP (je le redis,cadeaux nerfés dans la foulée en ce qui nous concerne).
Les choses que je vois c'est que nos vrais adversaires se sont pris de méchantes claques, à l'image des Srams. Invisibilité baissée, PdM limité à un par tour. Juste les deux choses contre lesquelles je n'avais pas de réelle solution si ce n'est attendre et fuir. A côté ils ont eu poisse, comme je les envie... *ironise*
Les Sacrieurs, si on a l'initiative, ils ne font rien (et oui, super Bouftou est là) après, eux aussi se verront retouchés, ca ne fait aucun doute.
Pour les autres classes, j'ai envie de dire: R.A.S. Soit on a encore plus de facilité dessus (Ecaflip, Eniripsa, Feca, Xelor) soit c'est équivalent (Tout le reste).


Citation :
Comment justifies-tu le fait qu'on continue à pouvoir se prendre de sévères roustes vis-à-vis d'une bonne moitié des classes si l'on est abusés en PVP 1vs1? (et qu'on ne me parle pas de tactique après 4 ans de pratique sur osa svp)
C'est bien ce que je dis, on joue pas la même classe. Depuis la MaJ, j'ai perdu deux combats sur la quarantaine faits: un Sacrieur et un Iop. Dans les deux cas, la faute est mienne, j'avais pris la "confiance" et j'ai clairement joue comme une idiote (foncer au cac et y rester par exemple, c'est assez médiocre).
Posons la question autrement maintenant: Comment expliques tu que notre leader incontesté et incontestable (un Osamodas dont le nom commence par un K et finit par K, pour les incultes) arrive à se défaire d'un Ecaflip et d'un Eniripsa de niveaux 200 et 199 dans un même combat? Coup de chance? Déconnexions massives? Parents qui entrent dans la chambre?

Mais encore une fois, je ne nie pas des faits: l'Osamodas devait avoir une revalorisation en multi mais pas en solo et il reste encore des choses à faire. Que ce soit sur l'IA, sur les temps de relance de nos invocations, voir de nos sorts de boost ou sur leurs effets.
Dans tout les cas, ca ne pourra décemment pas rester tel que.


Pour Yuyu: le Spam invoc' n'est efficace que dans les niveaux 8x à 12x après, une à trois invocations suffisent (deux de plus si on doit réduire l'agilité).

Edit:

Citation :
Publié par dikwetz
Après, ouais un craqueleur soutenu bat à lui seul un perso meumeu rilleuse qui ne fait que càc tout du long. Est-ce normal? Je ne sais pas, mais pour avoir vu ces situations assez souvent, il faut reconnaître que l'adversaire mérite sa défaite s'il est borné à ce point là.
Ca j'suis d'accord, le jour où les Sadidas (exemple prit au pif bien entendu) apprendront à se servir de ronce insolente, y aura un vrai progrès... Tant qu'ils continueront à faire Ronce Aggro/Cac sur les craq complètement boosté, ils mériteront leur mort.
J'espère qu'il a boosté masse au lieu de sournois comme la plupart des gens de mon niveau, et qu'il joue comme une brêle. Un sram jouant correctement peut me descendre sans soucis, mais je ne me considère pas comme une bête de PvP, donc prends pas mon avis à la lettre

Les classes ayant un sort de désinvocation peuvent également me tuer, à condition de l'avoir monté et de savoir jouer... C'est aussi ça le problème, comme le dit la bonbon plus haut, beaucoup cherchent à tuer nos invocs boostées à grands coups de CACCACCAC afin de garder leurs sorts dits tactiques en réserve pour l'invocateur... Ben ouais, mais l'invocateur ne verra jamais la couleur de ces sorts si vous sous-estimez autant un craq/bouftou. C'est ce qui m'a permis de tuer 4 sadis aujourd'hui.

Ah, et avant qu'on me quote: non, je ne m'en plains pas, il est tout à fait normal que des classes aux capacités anti-invocs aient un avantage, voire un gros avantage sur nous. Au moins ça rajoute du piquant, marre de chain les Iops feu là

Edit pour en-dessous: ok, c'est toi qui a un problème alors. Le Bouftou a largement sa place dans le top 3, et il est supposé plus difficile de faire survivre une invoc au niveau de Myleise. Je suis osa 111, je n'ai aucun mal à maintenir un Bouftou en vie sans soin animal. En cas de gros bourrin en face, j'ai toujours un Bouftou lançable quand il me rattrape.
Myleise,le souci c'est pas tant qu'on joue pas la même classe apparemment,c'est qu'on ne joue pas au même jeu, si tu tombes sur des nazes incapables de voir venir un boutou, même avec 1 PM supplémentaire, eh ben c'est pas mon cas. Tu le mets dans le top 3? Je le pose dans le top 5 (derrière le BM pour ses cases libres et le drag pour son débuff, au moins ça sert pour toutes les classes)

"Faire survivre une invo n'est pas difficile", faut croire que si, vu que c'est à peu prêt l'essentiel de notre jeu et que si ça n'était pas le cas, ça ferait belle lurette qu'on aurait un perpétuel appel à un nerf osa sur JOL(de l'abus des xelors, de l'abus des sacris...) et pas juste une nouvelle tentative pour cette maj.

Pour info: si tu te ballades un peu sur JOL et je sais que tu le fais, les srams sont dans le top 2 en ce qui concerne le PVP 1vs1 pour la 1.27, tu aurais dû choisir les cras allons...

Après, pour l'exploit de Mr K., tout ce que je peux dire, c'est qu'il a sans doute eu affaire à 2 fabuleuses chèvres THL (je leur propose de postuler direct chez Lou Perac, un boulot garanti à vie en ces temps incertains, c'est du pain béni) sur une map favorable (ce qui ne remet pas en cause ses talents,bravo à lui)
mais c'est tout sauf un exemple crédible,ne m'en veux pas.

Edit pour au-dessus: tu verras qu'à partir du level 120, ça va se corser sérieusement.
Bouftou+Rn à mon niveau c'est presque 600 pv pour 5 pa +prespic c'est 10pa.
Bouftou+cracleur c'est 10pa.

Y'a de bons combos pour faire survivre un bouftou et perso je le considere comme la seconde meilleur invoque (derriere prespic).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés