Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astanas
Voila j'ai une question concernant les 5h00 de jeux, les 5h00 sont par compte ou pour l'ID du pc avec le quel nous jouons ? en gros est-ce que on peux jouer 5h00 avec un compte et 5h00 avec un autres compte tout en restant sur le même PC ?
dans les 2 cas osef surtout moi perso

car si il regarde les 5 avec l ID pc alors je joue avec un compte et je change d ID toute les 5 h

Si c est avec le compte alors je change de compte toute les 5.

Mais je pense que se sera avec le compte que les 5 h de jeu seront conttrolé car plus simple pour eux je pense par contre si il regarde ID+compte on est mal
QQ'un peut me confirmer que le serveur choisi est celui indiqué en page 1 ?

Je voulais joue cote ely mais si on est que 2-3 pas evident por s'entredais donc je passerai p-e cote asmo mais ca m'enchante pas de trop

@ bientot
le serveur est bien celui donner en page 1 et franchement, on en sera pas 2-3 francais^^ je dirais plus 20-30 sur ce forum mais au total 200-300 plutôt ^^

Sinon, il ne faut peut être pas oublier que c'est une béta, donc si l'on voit des bugs, A qui les envoi t'on ?

A rédiger en francais, voir Anglais mais pas chinois
Citation :
Publié par Eurek4
Cette liste quelqu'un l'a déjà vu ?
http://img5.imageshack.us/img5/521/serverlist.jpg

Pour décider d'un serveur commun ça peut être sympa.
Oui on la deja vu elle est dans le tuto est le serveur c est regardez en bas en rouge dur avoir il est un peu de partout dans tout les sujet mais je vois que c est pas tout le monde qui la vu

半人马座

Facile repérer avec son :
Citation :
Publié par Exula
Quelqu'un sait ou se trouve l'entraineur de sorts/techniques svp ? Je suis niveau 3 avec mon assassin Asmodien et il est introuvable.
Pareil je cherche aussi ;p

Introuvable :/
Citation :
Publié par Norifumi
Quelqu'un aurait le message en coréen pour supprimer un perso svp ? Car j'en ai crée 3 pour le fun et apparement c'est la limite max, merci.
C'est marqué en persistant Wiki dans les questions les plus posées.
Je comprend pas une chose dans les quêtes defois j'ai des point violet faisant une onde, mais une fois dessus ya rien et un coup une flèche rouge ou bleu faut faire quoi svp ? (ps j'ai retouché le rond avec paint car on le voyais pas)

http://img16.imageshack.us/img16/6058/tesst253.jpg
dîtes moi les serveurs sont bien saturés? car on dirait que tous sont pleins , et ya un truc qui me dit " 15(truc en chinois)... ". Je pense que c'est le temps pr la file d'attente...
Alors si vous tombez sur cet écran:

http://img6.imageshack.us/img6/4940/aion0000wec.th.jpg

Pas de stress c'est un écran de fil d'attente. Vous pouvez y voir votre place (ici 1802 / 1834 ) et la ligne d'en dessous c'est l'estimation de temps restant (ici 31 minutes).

Par contre pour moi ce matin le serveur choisit par jol était Hors ligne :/.
Pendant la création propre (phase de custom) du perso tu peux pas, c'est avant, lorsque tu décides quelle classe tu veux faire que t'as le choix entre homme/femme.
Comme je l'ai dit sur l'autre topic,

Tu dois aller au village et parler aux différents marchand qui vendent des especes de parchemin, et tu trouveras un marchand qui vend des parchemin que tu peux use.

Tu l'achètes, ensuite tu l'utilise, ensuite tu appuies sur "K" -> dernier onglet et tu verras une liste de sort.

LEs sorts c'est level 3-5-7
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés