Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne n'a une idée de comment on change la liste de server?

EDIT : J'ai trouvé, mais je suis dans la bonne liste de server pourtant.... ( celle donnée dans le tuto ) et je ne vois pas le server 半人马座
Citation :
Publié par KoosMos
Moi c'est Kaspersky ki me fait chier avec le gameguard de lineage, essaye de couper ton antivirus (et si tu as kaspersky desactive juste la defense proactive)
Je n'ai aucun antivirus/firewall sur l'ordinateur :s
Citation :
Publié par Vilh
Personne n'a une idée de comment on change la liste de server?

EDIT : J'ai trouvé, mais je suis dans la bonne liste de server pourtant.... ( celle donnée dans le tuto ) et je ne vois pas le server 半人马座

regarde un peu mieux les posts tu verra qu il est marqué a plusieurs endroit que ce serveur n existait pas et qu'on allait sur celui qui commence par un 人
Le nom que vous écrivez en rouge est écrit en chinois et selon comment vous avez installé le jeu, il y a de grande chance que vous voyez les serveurs chinois écrits en coréen et donc c'est normal que vous ne trouvez pas le serveur cité en rouge.
Citation :
Publié par Leux
Hello tout le monde, quelqu'un sait-il a quel lvl peut-on choisir sa classe? (passer de mage a sorcier )
C'est pas lvl 10 quand t'as tes ailes ?

Et Autre question, comment pm quelqu'un, j'ai entendu que c'était
/w pseudo blablablablablabla

c'est bien ça ?
Bonjour, j'arrive à jouer sans soucis mais j'ai quand même un petit problème ^^

La qualité graphique est vraiment décevante, pourtant je suis en 1920*1200 Toute case cocher sauf l'antisla car il provoque bcp de lag.

je trouve cela bizarre pour un mmopg qui s'annonce comme le plus beau graphiquement

Guild est bien meilleur

peut être est ce du à la béta ?

Même l'image de mon perso en bas à gauche et celle de l'armure se sont pas nettes?
Curieux,

j'ai tout a fond, aa a x8, c'est aussi fluide que sans...

deux petits exemples en pièces jointes.

c'est vrai que çà fourmille moins de détails que certains jeux, mais c'est au profit d'une fluidité remarquable, ce que personnellement je préfère.

et le fait que tout bouge rend le jeu vraiment magnifique et immersif à mes yeux.

PS : par contre effectivement, c'est super pénible les différences de taille, j'aurais pas cru que cela me gène à ce point.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0015.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,11 Mo
ID : 71328   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0007.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,40 Mo
ID : 71329  
Salut,

Je me demandais pourquoi le téléchargement d'Aion étant si lent ? ( là il téléchargement carrement pu ).

Normalement je DL à 1mo/s là c'étai autour des ko/s... si quelqu'un pouvais m'aider.

Avec l'espoir de pouvoir bientôt y jouer,

Dayshi.

Edit : Je confire, il DL même pu, ç reste à 0 o/s
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Oui c'est bien /w pseudo pour Pm quelqu'un
et /addfriend pour ajouté un ami ^_^

Merci, mais j'ai rien qui marche, quand je tape /w mon perso dit "/w" comme si la commande n'était pas prise en compte, pareil pour addfriend :s
Citation :
Publié par Dayshi
Salut,

Je me demandais pourquoi le téléchargement d'Aion étant si lent ? ( là il téléchargement carrement pu ).

Normalement je DL à 1mo/s là c'étai autour des ko/s... si quelqu'un pouvais m'aider.

Avec l'espoir de pouvoir bientôt y jouer,

Dayshi.

Edit : Je confire, il DL même pu, ç reste à 0 o/s
Ton firewall ?
J'ai 7,21 go pour l'install d'aion sur mon dd, j'ai l'impression que l'install ne s'est pas faite jusqu'au bout étant donner que j'ai eu un message d'erreur vers la fin.

Normal le 7,21go ?
je me posais deux trois petites questions en espérant qu'elles n'ont pas été posé.

Quel niveau pour l'ambidextrie (éclaireur) ?
Chez les éclaireurs (existe peut être chez les autres)

A quoi sert le skill que dure 3 sec une sorte de buff disponible dès al création du perso

Ainsi que le skill qui a 6 d'incant ? qui ressemble à une flèche verte.

Sinon est ce que votre icône de personnage en bas à gauche est t'elle nette ?
et celle pour modifier d'équipement ?

merci par avance

@Freestal J'ai 7.84go avec le jeu mise à jour complètement via le launcher.
Citation :
Publié par Kikachi
je me posais deux trois petites questions en espérant qu'elles n'ont pas été posé.

Quel niveau pour l'ambidextrie (éclaireur) ?
Chez les éclaireurs (existe peut être chez les autres)

A quoi sert le skill que dure 3 sec une sorte de buff disponible dès al création du perso

Ainsi que le skill qui a 6 d'incant ? qui ressemble à une flèche verte.

Sinon est ce que votre icône de personnage en bas à gauche est t'elle nette ?
et celle pour modifier d'équipement ?

merci par avance

J'ai cliqué au hasard alors que jetais lvl 6 et je me suis retrouvé ambidextre.

Le buff super rapide j'en sais rien, la fleche verte c'est pour réaparraitre au village.

La netteté des icones jai pas fait gaffe, oui c'est nette
Ok merci ben gg pour ton ambidextrie

je vais essayer de faire pareil
merci pour la flèche, Quelqu'un est au courant pour le buff rapide,
je crois qu'il te donne une chance de faire une sorte de coup double, car il s'en va dès que t'utilise une compétence, Sinon,la compétence du niveau 3 la rouge, elle inflige le même nombre de dégat qu'une attaque normale, je crois qu'elle met une sorte de dot non? un poison ?

Sinon, la limite des 5h, quelqu'un pourrait confirmer, sinon près de 40min d'attente avant de rejoindre les serveurs, ca devient lourd^^
Citation :
Publié par Kikachi
Ok merci ben gg pour ton ambidextrie

je vais essayer de faire pareil
merci pour la flèche, Quelqu'un est au courant pour le buff rapide,
je crois qu'il te donne une chance de faire une sorte de coup double, car il s'en va dès que t'utilise une compétence, Sinon,la compétence du niveau 3 la rouge, elle inflige le même nombre de dégat qu'une attaque normale, je crois qu'elle met une sorte de dot non? un poison ?

Sinon, la limite des 5h, quelqu'un pourrait confirmer, sinon près de 40min d'attente avant de rejoindre les serveurs, ca devient lourd^^
moi j'ai tout installer mes le gameguard se lance ainsi le jeux et pouf plus rien. préfèrerait etre a ta place ^_^
Heuuu, j'arrive plus a mettre la main sur le tuto de foboz pour s'inscrire et télécharger le client, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci

EDIT : C'est bon j'ai trouvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés