Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui il y a maintenance, encore 45min.
Combien d'heures il faut pour lvl 10? Personnellement je mets du temps à comprendre certaines quêtes, actuellement je suis lvl 6.
A quel level puis-je me rendre à Sanctum? Et le templier est-il haut ou en bas de la selection de la classe (après avoir fait la quête)?
ouai templier c'est le second choix, puisque j'ai pris glad avec le premier choix ^^
Sanctum le papi de la quete de classe d'y envois au lvl 10
J aurais une question , j ai un probleme, c que j arrive pas a voir le skin des perso joueurs j ai le pseudo du perso qui bouge et je voie qu il attaque des mobs, mais j arrive pas a voir le skin du perso joueur. J ai que les PNJ et les mobs

Merci si une personne à une solution
Tu dois avoir désactiver l'affichage de ton perso, essaie de retrouver le sujet sur la configuration des options de la release coréene, sa devrait pouvoir t'aider, je sais qu'il traine quelque part sur le fofo JoL ^^ .

Pour ma part, je pige pas comment voler ... Je ne sais que planer -___- .
Y a une astuce pour pouvoir allez chercher les ressources en l'air ? >>
bon moi je suis désespéré.. j'ai réinstaller le jeux et le patche et toujours le meme soucis le jeux se lance avec le fenetre de Gameguard. la fenetre central du jeux et la plus rien.. dite moi que je ne suis pas le seul
Pour voler, si l'icone en bas à droite (le cercle vert avec la paire d'aile à l'intérieur) n'est pas blanche tu ne peux que planer.

Met le curseur sur l'icone et tu verras les touches à utiliser :
- Page Up / down pour sortir/rentrer les ailes
- R / F pour monter/descendre dans les airs, marche aussi avec la souris (click droit + deplacement).

Je crois que tu ne peux pas voler dans la capitale par contre dans la seconde zone après celle 1-10 oui
Bonjour ,
Voulant éviter a un ami de telecharger le jeu complet, je lui est copier mon dossier de jeux aion. Malheuresement, il l'a mis dans programs fies mais ansuite impossible de lancer le jeu. En effet, la seule manière que je COnnaisse pour le lancer est d'aller dans le menu démarrer et dans les programmes. Mai vu qu'il ne la pas installé, il n'y ai pas. Le exe de ncsoft dans le dossier ne marche

Merci par avance pour votre aide
Kikachi
Bonjour , jai un petit pb : aujourdhui le jeu me dit que mon exp est réduit a 0 , alors qu'hier c'était aussi le cas. Je sais qu'on est limité a 5heures mais on dirait quils nont pas décompté le temps , est ce que vs avez eu un probleme similaire?
je play depuis 23h00 heures et pour le moment je gagne tjrs de l'xp (AFK JOL fin du malus rez, j'ai foirée ma sortie d'ailes et paf)
Citation :
Publié par Fock
Bonjour , jai un petit pb : aujourdhui le jeu me dit que mon exp est réduit a 0 , alors qu'hier c'était aussi le cas. Je sais qu'on est limité a 5heures mais on dirait quils nont pas décompté le temps , est ce que vs avez eu un probleme similaire?
J'ai exactement le même souci que toi en fait, ils ont compté dans mon playtime le temps que j'ai passé déco, du coup ce matin je suis toujours dans l'incapacité de faire de l'xp. (le patch anglais aide grandement à la compréhension )
Citation :
Publié par Fock
je pense que ca vient ptete du (...)
Je tiens a rappeler que ceci est en violation stricte avec l'EULA. Si vous tenez vraiment a violer les règles d'utilisations, restez discret a ce sujet. Merci.
Salut,

J'ai un petit problème, quand j'essaye de me connecter à un serveur il me dit par exemple 1200/1200 et 36 en bas, ça veut dire que je dois attendre que 36 personnes ce soient connectées avant moi ??

merci ^^"
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je tiens a rappeler que ceci est en violation stricte avec l'EULA. Si vous tenez vraiment a violer les règles d'utilisations, restez discret a ce sujet. Merci.
et je compléterai en disant: ne venez pas en parler ici en plus !
Vous avez installé un patch non officiel, grand bien vous fasse mais assumez et débrouillez-vous par vous-même en cas de problème.
Citation :
Publié par cloudelka
non tu est 1200 ieme sur 1200 dans la liste d'attente et tu doit attendre 32minutes
Non le temps estimé d'attente est de 36 mn, tu as 1200 personne en file d'attente devant toi, donc oui tu es 1200 eme sur 1200 (ça revient exactement au même).

Mais il ne faut pas que tu te tapes les 1200 personnes + 36 mn d'attente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés