Yio |
Dernières publications

Diskenth47 , coté VS... Lire la suite

On pourra s'inquiéter quand on verra des gens sauter de la tour eiffel dans le vide sans parachute en criant: " Attend je desce... Lire la suite

Un jolie dossier complétant beaucoup de questions que je me posai, merci hermes :D... Lire la suite

Spiritualiste Elyos ... ZZzzzhttp://cdn.solidfiles.net/i/T4iM.png... Lire la suite

C'est le npc qui a une baguette avec une voule au bout. A coté de la statue de rez.... Lire la suite

Désolé mais le serveur que nous avons choisi est trop plein a mon gout , j'ai donc changé et le serveur ou je suis actuellement... Lire la suite

Erm , c'est en maintenance actuellement? Je peu plus me connecter donc je déduis qu'ils font une maintenance :(... Lire la suite
Merci Ajan pour l'information ^_^ bon bah j'aurai mes ailes demain. :travers:... Lire la suite

En gros je me suis arracher les yeux pour une traduction qui sert a rien :monstre:... Lire la suite

Ça marche impeccable par ici, vous pouvez réinstallez si ça bug toujours..;)... Lire la suite
traduction non fiable par moi...(j'ai scruter 5000 caractères :sanglote:.. mes yeux! ) Premiere phrase...AION更所&#... Lire la suite

Alors on se rejoint sur le plus long? :mdr:Ça va pas trop faire invasion de français?... Lire la suite