FreneZy - contact

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien une nouvelle fournée de messages partis dans un lieu mystérieux.... Tant que ce thread restera sur ce mode, et qu'en plus ça dérapera (légèrement, voire lourdement) sur l'IRL, le résultat sera le même.

Pour le coup je rejoins Sainthys (dont le message est parti avec les autres) : allez prendre l'air (ou allez vous défouler IG); si nécessaire, je peux vous y aider ^^

Bref, le forum prend une tournure un peu malsaine, et ce serait bien de revenir à DFO et non pas de repartir sur "Eloween contre FZ" (ou l'inverse d'ailleurs)
Je vois que ce thread tombe un peu bas, alors j'vous le bump.

Sympa le petit raid Fz sur la cite des CoS hier soir, vous avez semé un beau bordel et c'était un bon fight. Il m'a semblé me faire focus quand j'ai croisé les habitués de Jol... mais merci pour m'avoir laissé partir avec mes 5hp, j'avais pas envie de vous donner tout ce que j'avais récup hier

Revenez quand vous voulez, je préfère des fights comme ca a un gros zerg laggy et indéfendable.
Citation :
Publié par Nacta
Il m'a semblé me faire focus quand j'ai croisé les habitués de Jol... mais merci pour m'avoir laissé partir avec mes 5hp, j'avais pas envie de vous donner tout ce que j'avais récup hier
Ça m'étonnerais, on sait meme pas qui tu es et on s'en fou un peu
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par Crap
Tu es dans l'alliance Cairn toi Kermit ?
Nan, je bosse en freelance. T'as sûrement du me voir, je suis le type qui loot les tombes au milieu du zerg !
Citation :
Publié par Kermit
Nan, je bosse en freelance. T'as sûrement du me voir, je suis le type qui loot les tombes au milieu du zerg !
Je t'ai peut-être vu sur une diapositive alors .
Citation :
Publié par Bella
J'en suis très content !

N'oublie pas de bien mesurer ta b*** avant de sortir et de laisser le résultat au concierge car c'est important pour nous.

Je peux jouer à ce jeu ? Non pas que je doute de ma victoire. Mais histoire de servir de mètre-étalon.
Citation :
Publié par Aithan
Possible d'avoir un Viandard svp pour avoir un taunt ayant un minimum d'intérêt/qualité?
NOn . Par contre j'ai trouvé pourquoi les vannes de la waaaagh étaient à chier

http://www.clicmessage.com/SV/DAILY_SERVICES/photo/images/090325.jpg

Ca expliquerait également leur hausse niveau pvp ces derniers temps
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Heu ... le chien est le meilleur ami de l'homme

... Akranok part se cacher vert de honte et sors son mouchoir plein de morve pour se moucher, accablé par tant de haine ...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés