Epic Arc (SOE)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pélopopo
Mouais, pour des mmos pve je dirais que ce genre d'Epic missions est sympa, mais pour un jeu pvp comme Eve a été conçu à la base, je trouve ça bizarre, c'est pour attirer plus de monde je pense non?

Le problème ce sont les serveurs, plus il y a de monde, plus il y a de lag, je pense que CCP devrait améliorer Eve online sans penser à grossir l'effectif, mais plutot préparer un autre jeu avec un seul gros serveur comme Eve. Pas facile de choisir mais avec ce genre d'Epic mission ils sont déja en train de se faire manipuler et copier sur les autres MMos pour attirer des joueurs.

Bref j'essayerai jamais ce genre de quete qui raconte une histoire que l'on suit comme un film alors que c'est plutot aux joueurs de raconter leur histoire comme le permet Eve, c'est le contraire du pve quoi.
Oui mais non.
Je vois pas en quoi rajouté du contenu pour les fans de pve (quand on voit 12 millions d'accro déclaré...) est bizarre.
Ca touche au pvp ? non
Ca touche a la prod ? non
Ca touche aux mécanismes du jeu ? non
Ca gène en rien ? oui

CCP a déjà fait des progrès sur le lag excellent.
Je vois pas en quoi faire un peu de pve "difficile" peut nuire en ton immersion dans le jeu ? Tu fait jamais de pve ? Tu fait comment du pvp ? en noob ship ?
Je pense pas .
Donc tu goûte au joie du pve () alors pourquoi pas le faire avec un semblant de challenge .
Citation :
Publié par Pélopopo
(...) je pense que CCP devrait améliorer Eve online sans penser à grossir l'effectif, mais plutot préparer un autre jeu avec un seul gros serveur comme Eve. (...)
Haaa, tu veux parler de Wold of Darness.
T'inkiet, ça arrivera bien un jour.
L'alpha arrive d'ici la fin de l'année avec Ambulation.
Citation :
Publié par Tessen
Haaa, tu veux parler de Wold of Darness.
T'inkiet, ça arrivera bien un jour.
L'alpha arrive d'ici la fin de l'année avec Ambulation.
C'est le mmo dans l'univers de vampire the mascerade?
j'espère pas qu'il mettrons les mages.... sinon cela gâcherais le jeux
En fait cela serait surtout trop dur de gérer le système de magie, qui n'a pour limite que l'imagination débridé des joueurs normalement (enfin presque).

Par contre, les ghost et les faeries seraient une bonne idée, tout comme de mettre des chasseur de vampires
Mmmm officiellement de monde des Wraith n'existe plus depuis 2000.
Je doute qu'ils soit repris.

Déjà Vampires et Lupins ce serait une très bonne base.
Mais bon, vous enflammez pas, Eve reste pour l'instant le seul MMO en cours de développement.
White Wolf a certes été racheté et le CEO de CCP a bien confirmé leur projet mais on ne sais rien de plus.

En tout état de cause, adapter Vampire qui par définition est un monde feutré et discret avec peut de protagonistes à un MMO qui demande souvent un grand nombre de NPC du genre "chaire à canon" sera un grand morceau de bravoure...
A moins que CCP ne reste sur ses premiers amours : le PVP

PS : fin du HS, à moins qu'un modo passe par là et découpe le fil en deux parties.
Les loups garou ne sont pas censé être démesurément sur-puissant comparé aux vampire?

Sinon, j'aimerai qu'il y ai que les vampires, avec un systeme d'xp passif comme eve, avec comme justification RP que c'est l'ancienneté du vampire qui fait sa puissance.

Un vampire de 100 ans est probablement plus fort que un jeune de 10 ans.

Je me vois deja jouer une Malkavian ou une Tremere. Vampire the mascarade: bloodline est vraiment sympa, surtout en Malkavian.
Citation :
Publié par Yohdalf
Pour Cortephis: il me semble quil suffit davoir un standing neutre avec les SoE pour pouvoir parler à lagent...
Punaise tu commences des mimi comme ça et même pas tu me préviens pour les faire ensemble !
Citation :
Publié par Tessen
ben, heuu, ne pas finir dans les temps une mission commencée, c'est un échec.
Et si échec il y a, par définition tu ne peux pas continuer.
Bref, c'est mort.

Dans ce cas-ci il y a un bug et les gm ont posté le message suivant sur le forum
This is a known bug and a top priority. Programmers are working on it now.

The GMs have been informed of the problem as well and can re-offer the expired mission if you petition to:
Gameplay: Agent Mission in Progress
Mention the expiration email from the Epic Arc.

I assure you we do not consider petitions a viable solution for this problem as a whole. Programmers are even now performing their dark rites to fix this issue. A murder-god death-cult may or may not be involved.

Fini ce WE, à conseiller absolument aux joueurs "à cheval" entre les missions lvl 1 et 2 qui galèrent à acheter / assurer / fit leur premier cruiser à cause des liquidités.

La fin nécessite au moins un destro je pense (j'ai trouvé la dernière bien longue en cruiser, donc prévoir de nombreux warp out en solo ), mais c'est environ 10M de rewards tout cumulé, un sacré coup de pouce pour les débutants !
En plus, la récompense de l'une des missions (genre celle que j'ai fini ce soir) est justement la skill Destroyer, comme par hasard... Je pense que je me prendrai un Cormorant pour le fitter en Tractor Beam / Salvager ...

Mais en tous cas je plussoie sur l'intérêt de cet Epic Arc, en tant que newbie j'apprécie d'être un peu guidé, les missions sont variées, on se ballade beaucoup, et question finances ça rapporte bien, je peux enfin me payer mes advanced learnings !

De quoi bien démarrer après les tutos en somme.
Citation :
Publié par Afaifizz
Oui mais non.
Je vois pas en quoi rajouté du contenu pour les fans de pve (quand on voit 12 millions d'accro déclaré...) est bizarre.
Ca touche au pvp ? non
Ca touche a la prod ? non
Ca touche aux mécanismes du jeu ? non
Ca gène en rien ? oui

CCP a déjà fait des progrès sur le lag excellent.
Je vois pas en quoi faire un peu de pve "difficile" peut nuire en ton immersion dans le jeu ? Tu fait jamais de pve ? Tu fait comment du pvp ? en noob ship ?
Je pense pas .
Donc tu goûte au joie du pve () alors pourquoi pas le faire avec un semblant de challenge .
Comme tu dis oui mais non

Je suis daccord avec toi dans un sens, mais en général quand ccp intègre du pve dans Eve c'est pas fait pour que ça gène le pvp mais que ça le complète, comme les Wormhole qui permettent de produire du T3, le T3 étant du matos utilisé pour pvp (c'est un exemple).

Donc si CCP n'exagèrent pas dans ce genre d'Epic missions et que ça permette aux nouveaux de comprendre les mécanismes du jeu, le background tout en voyageant et en plus attractif, je trouve ça très bien. Maintenant si ils commencent à faire de Eve un jeu PVP/PVE au lieu de PVP/pve en mettant des Epic missions à tous les niveaux, je pense que ça va nuire au pvp et que des corporations vont se retrouver avec des joueurs qui ne font que ça tout le temps et qui s'éparpillent dans la galaxie pour ce genre de missions.

Après l'autre question c'est, est ce que ccp a besoin de plus de monde dans son jeu et est ce que le serveur peut accueillir une clientèle fan de pve (ou meme plus de monde)? je pense que le serveur ne tiendra pas sauf si ils ont la capacité de l'améliorer.

Tout dépend ce qu'a dans la tete CCP en faisant ce genre de pve, j'ai du mal m'exprimer désolé et c'est vrai que je peux paraitre hors sujet
C'est pas à coup de 50 missions que EvE va devenir "un jeu PvE"...

EvE est clairement un jeu PvP, et développer quelques Epic Arc :
a/ est risible en terme de temps de développement,
b/ apporte une profondeur au jeu.

Pourquoi s'en priveraient-ils ?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est le mmo dans l'univers de vampire the mascerade?
Aucune idée. Je pense pas qu'ils aient précisé si ce serait Vampire : la Mascarade ou Vampire : Requiem......
Citation :
Publié par Shalf
C'est pas à coup de 50 missions que EvE va devenir "un jeu PvE"...

EvE est clairement un jeu PvP, et développer quelques Epic Arc :
a/ est risible en terme de temps de développement,
b/ apporte une profondeur au jeu.

Pourquoi s'en priveraient-ils ?
Oui c'est vrai que j'exagère, après tout si c'est bien réalisé, c'est du bonus
Pélopopo , ne t'inquiète pas , des joueurs qui font que du pve il y en a aujourd'hui et il y en aura demain.
Les joueurs pvp tu pourra leurs mettre des epic a tous les niveaux ,des WH , des level 5 j'en passe et d'autres , ils s'en serviront juste pour gagné du fric et pvp avec .
Le joueur moyen profitera des deux aspect sans soucis et avec plus de fun/challenge.

La variété au niveaux des gains d'isk n'est pas néfaste au pvper au contraire.
Après si la marge de joueurs pve augmente , bah ca fera plus de noobs a ganker !
J'en suis à peu près à la moitié (je viens d'obtenir le manuel Destroyers en récompense), et pour l'instant, mon Merlin est amplement suffisant. L'histoire est en effet sympathique, même s'ils abusent des missions "à tiroir" (genre : X t'envoie sur Y qui t'aidera seulement si d'abord tu vas aider W à faire parvenir à Z un colis que tu trouveras auprès de Bidule qui te le remettra seulement après que tu as fait telle chose, etc.).

En tout cas, ça fait voir du pays, et ça paye bien. Un petit regret : aucun effet (du moins jusqu'à présent) sur les standings envers les quatre nations.
Citation :
Publié par Pélopopo
Comme tu dis oui mais non

Je suis daccord avec toi dans un sens, mais en général quand ccp intègre du pve dans Eve c'est pas fait pour que ça gène le pvp mais que ça le complète, comme les Wormhole qui permettent de produire du T3, le T3 étant du matos utilisé pour pvp (c'est un exemple).

Donc si CCP n'exagèrent pas dans ce genre d'Epic missions et que ça permette aux nouveaux de comprendre les mécanismes du jeu, le background tout en voyageant et en plus attractif, je trouve ça très bien. Maintenant si ils commencent à faire de Eve un jeu PVP/PVE au lieu de PVP/pve en mettant des Epic missions à tous les niveaux, je pense que ça va nuire au pvp et que des corporations vont se retrouver avec des joueurs qui ne font que ça tout le temps et qui s'éparpillent dans la galaxie pour ce genre de missions.

Après l'autre question c'est, est ce que ccp a besoin de plus de monde dans son jeu et est ce que le serveur peut accueillir une clientèle fan de pve (ou meme plus de monde)? je pense que le serveur ne tiendra pas sauf si ils ont la capacité de l'améliorer.

Tout dépend ce qu'a dans la tete CCP en faisant ce genre de pve, j'ai du mal m'exprimer désolé et c'est vrai que je peux paraitre hors sujet
oui il est vrai que EVE est avant tout un jeux pvp, que tout est fait pour le pvp. comme les réglages des ships.
Mais il y a certainement plus de joueur pve que pvp, quand on regarde les chiffres donné par CCP, le 0.0 représentant 10% seulement des joueurs...
Bon il est vrai qu'il n'existe pas que le 0.0 pour pvp, factionnal war, low sec, suicide gank, war dec et j'en oublie certainement.

Mais les missionneurs représentent une part de plus en plus grosse des joueurs de eve, donc il faut bien que les dev leurs fassent plaisirs. du moment que cela ne touche pas au mécanisme d'équilibrage des ships et des modules en pvp. cela ne me gène pas le moins du monde.

Pour ce qui est du T3, j'ai pas encore regarder les prix des ships, mais cela doit être quand même assez cher pour faire du pvp

Pour ce qui est de epic arc, je l'ai finie hier sans trop m'en rendre compte.
J'ai bien aimé, bon avec un ishkur et de bon skill drone, j'ai pas vraiment eu de soucis. Mais bon cela permet d'apprendre de nouveau truc sur le bg du monde et surtout à la fin de combattre un cruiser de la society et la
J'espère qu'il y en aura d'autre, pour les autres niveau que l'on puisse découvrir d'autre chose, c'est toujours sympa d'apprendre que ce monde est pourri jusqu'à la moelle
Bonjour

J'en suis a 3 semaines sur EVE et après avoir sagement fait le tutorial (les 3 agents comme un premier de la classe) j'ai enchainé avec l'epic arc.

Seulement voila mon problème, je dois actuellement flinguer l'infâme Dagan (mission a choix multiple n°2) et je dois avouer que j'ai bien du mal... pas que je me prenne des dégâts mais plutôt que j'en fasse pas assez...

J'avais tout d'abord un rifter (le fit de tata juju) avé les 3x250 et le missile lauch, dans l'optimal range tout le temps mais rien a faire... du coup j'en ai profité pour m'acheter un stabber 4x250 et 2x heavy launch... j'arrive après plusieurs minutes a atteindre son armor mais c'est très fastidieux...

bref si vous avez des idées pour m'aider a se défaire de se gros lard de Dagan... merci d'avance.

Cdt
Je ne connais ni ces missions, ni le npc en question, donc désolé si je répond complètement à coté... mais est-tu sur de taper avec les bons dégâts (donc les bonnes munitions/drones) par rapport au type de npc dont fait partie cet affreux?
En effet Dagan est plutôt long a tuer, il faut y aller en croiseur, je conseil un Rupture / Thorax / Omen / Caracal, en frégate (a moins d'avoir toutes les skills gunnery à 4/5) c'est impossible.

Ca doit être dur pour ceux qui sont pas encore au T2. moi il a pas fait un pli
Bon le problème est résolu ma faille venait globalement des skills trop basses, une fois gunnery et missile montées un peu plus haut, l'infâme dagan a moins fait le malin et croupi maintenant au fond d'une geôle...

bien cordialement
Ce qui reste sympa avec ces missions c'est leur rémunération bien au-dessus des missions level I qu'on peut se taper en commençant à jouer.
En avançant dans la série on passe de 100,000 isk à 200,000 isk de base de récompense, moi qui en plus salvage tout ce que je tue à chaque fois, ça me fait du bien aux finances !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés