@ SirWish Hills :
La gonflable ne soigne plus individuellement. Elle lance une fois son sort de soin, et celui-ci soigne tous les alliés sur la map.
Pour ce qui est de la comparaison avec l'enutrof concernant le retrait de PM, je dirais que c'était totalement faux jusqu'à cette maj.
C'est bien simple, je joue les deux classes (sur le même compte). Depuis la maj de l'esquive, mon enue ne retirait quasiment plus de PM. Je n'esperais les CC de pelle du jugement que pour les dégâts un peu plus important, et maladresse n'était lancé que s'il me restait un PA à la fin du tour.
A côté de ça, mon sadi se débrouillait très très bien avec sa surpuissante. Depuis que les fourbes virent de l'esquive PM, l'adversaire perd tous ses PM (ou presque, et sans avoir besoin d'une sagesse de folie) à tous les tours s'il ne tue pas les poupées.
Ca me permettait également de faire des herbes folles vraiment utiles.
Et ronce apaisante est toujours aussi utile.
Depuis la maj avec la nouvelle pelle animée et le sort spécial, mon enue va pouvoir recommencer à jouer retrait de PM, ça n'est que justice.
@ edrem :
Jouant sadi terre-intel (grosso-modo 400 force - 400 intel), le nouveau poison niveau 6 me permet de faire du 90 par tour sur 3 tours pour 3 pa (si la personne utilise 9 pa).
Soit 270 pour 3 pa, qui passent les protections. Par comparaison, ma ronce tape à 120 pour 3 pa en moyenne (j'ai +50 dommages), ma ronce aggressive frappe à 200 pour 5 pa en moyenne.
Bref, ce sort est plus que convenable, et ce même pour un sadi qui n'est pas full intel.
Quand tu fait qu'il suffit à l'adversaire de ne pas utiliser ses PA, je dirais que si un sort, pour 3 pa, me permet d'empêcher mon adversaire d'utiliser ne serait-ce que 2-3 pa par tour, alors c'est juste un super sort (l'équivalent du ralentissement des xelors).
La seule chose que je déplore un chouilla, c'est le gouffre de puissance entre le niveau 5 et le niveau 6. On passe du simple au double des dommages.
J'aurais juste bien aimé voir un niveau 5 correspondant à l'ancien niveau 6 (2 PA utilisés font perdre 3 PV).
Mais en l'état, au niveau 6, il est vraiment très bon.
Bon par contre c'est du monocible en effet. Tout comme la clef réductrice des enus par exemple, ça ne rend pas ce sort moins bon ^^
|