Où va s'arrêter turbine avec Lotro ?

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas si vous avez remarqué mais c'est Galadriel...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

la même que l'on croise au dernier chapitre du livre 6


Avec sa magnifique chevelure d'or dont elle donnera trois cheveux à Gimli.

Mais ma question est... Où est son anneau de pouvoir?
Citation :
Publié par Valornim
je sais pas si vous avez remarqué mais c'est Galadriel...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

la même que l'on croise au dernier chapitre du livre 6


Avec sa magnifique chevelure d'or dont elle donnera trois cheveux à Gimli.

Mais ma question est... Où est son anneau de pouvoir?
Main gauche pitétre (on voit pas tout les doigts)^^ A savoir maintenant dans quel min elle le portait

lol
avant de parler de l'après sda dans lotro, attendons de voir si Turbine pourra mener à bien le développement du jeu jusqu'à la fin de la licence, si le jeu existera toujours dans 5 ans!
Sinon les possibilités sont énormes avec des zones peu citées et des histoires de personnages secondaires, et/ou développement libre d'une histoire au 4°âge, et/ou création d'un Lotro2 se passant au 2°âge par ex.
Citation :
Publié par S'Rau
.
- Sam + Gimli + Legolas prennent le bateau pour aller a Valinor (EDIT : Ce sont les derniers, plus de bateau, et Arwen reste coincée en Terre du Milieu je crois)
Pour revenir sur cela, tout a fait mais une petite modification, Sam reste avec Rosie et ses enfants et reste et ne prend pas la mer.

Gimli et Legolas sont les 2 seuls derniers membres de la communauté à franchir la mer et rejoindre Valinor.
Citation :
Publié par sylwyn
Sam reste avec Rosie et ses enfants et reste et ne prend pas la mer.
Et non, puisqu'il donne le livre rouge juste avant de prendre la mer sur l'ultime bateau (An 62 du 4ieme age) ;]
Ok merci de l'info mais ils ne partent pas tous les 3 ensemble.

J'avais souvenir que Legolas et Gimil partaient ensemble sur le dernier bateau mais sans Sam.

Sam aurait donc pris le dernier dernier bateau après la mort de Rosie en donnant le livre.
De toute façon ils pourront pas continuer aprés la chute de Sauron pour la simple et bonne raison que si y'a plus de ma gie comme l'un la dit plus haut, les maitre de savoir et gardiens des runes deviendront obsolètes et le jeu perdra tout interet sans magie...un heroic fantasy sans magi...hummm je rigole moi d'avance et je doute qu'ils veulent retiré des classes et encore plus continuer aprés Sauron. d'ici qu'on voit sauron tomber, on sera en 2012 et je pense pas qu'aprés le jeu continue de toute façon a marcher.

ils feront un Lotro 2 peut etre qui se passe bien des centaines d'années avant biblon...ce qui serait intéressant mais on à le droit de rêver
On joue au Seigneur des Anneaux, pas à l'histoire du 4e Age. S'il n'y a plus Sauron, il n'y a plus de Seigneur des Anneaux. Il n'y a même plus d'anneau, donc bon forcément...
Ce serait pas mal d'avoir un équivalent d'une caverne du temps, pour permettre aux joueurs de vivre certaines gros moments de l'histoire des terres du milieu (Tenir l'attaque de Smaug jusqu'à l'arrivée de barde par exemple, ou la bataille des 5 armées etc....)

Enfin moi ca ne me dérangerai pas, en tant qu'instances, après tout , on incarne bien un poulet dans la comté
Citation :
Publié par vectivus
si y'a plus de magie comme l'un la dit plus haut, les maitre de savoir et gardiens des runes deviendront obsolètes et le jeu perdra tout interet
Citation :
Publié par vectivus
les maitre de savoir et gardiens des runes deviendront obsolètes et le jeu perdra tout interet sans magie...
Heu... Il n'est pas rare que je joue dans des communautés sans ces 2 classes... et malheureusement on peut s'en passer très bien, le jeu continuerait d'avoir de l'intéret.
Turbine pourra se passer des mds et Gdr facilement ^^ ils n'auront qu'à inventer qu'après la chute de Sauron le pouvoir des runes fut dissipé à jamais et que les mds sont tous partis au delà de la mer ou vers des terres inconnus pour traquer un nouveau mal etc ....
Non plus sérieusement Turbine n'aurait aucune utilité de virer les mds et Gdr ils trouveront bien un truc pour les garder ou alors on encore mieux comme dit plus haut on restera à partir d'un moment dans une date fixe qui ne bougera plus ( comme avant la bataille des champs du pellenor ) et alors tout ce jouera presque entièrement en instance ou en session play se passant après tel ou tel évènement
Turbine n'arrête pas de répéter qu'aucun des deux n'utilise la magie. Le MdS qui est là depuis le début comme une sorte de professeur de physique/chimie, il ne fait qu'utiliser les principes et les propriété physique de divers matériaux/substance. Oui même pour le tremblement de terre ^^

Quand au GdR, ben je dirait juste une chose qui m'a bien fait rire, une des pages du livre légendaire Golu O Maleth, dit que "beaucoup pense que les GdR sont des magiciens, mais en fait peu savent qui ne s'agit là que d'une forme d'altération" ou quelque chose dans le genre. J'ai bien rit sur le coup.

Dans tout les cas, Turbine peut toujours se retrancher derrière la définition fluctuante du mot "magie." Et donc a aucun moment ne sera embarasser, même arrivé a la fin, là ou tout le "fantastique" disparait.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Turbine n'arrête pas de répéter qu'aucun des deux n'utilise la magie. Le MdS qui est là depuis le début comme une sorte de professeur de physique/chimie, il ne fait qu'utiliser les principes et les propriété physique de divers matériaux/substance. Oui même pour le tremblement de terre ^^
Vous n'avez jamais vu de films où des gens avec des flingues sont projetés dans le passé et sont considérés par les indigènes comme des magiciens, voire des Dieux? Bah là, c'est pareil! Gandalf n'est jamais qu'un Jedi très puissant perdu dans le temps, venu tout droit de Star Wars!
Les Terres du Milieu sont un espace gigantesque, que les livres du Seigneur des Anneaux ne couvrent pas entièrement (très loin de là même), Turbine pourra nous faire découvrir les contrées du sud, peuplées par des hommes vassaux de Sauron (Umbar, Harad, Khand), ou encore à l'est (Rhûn, voire plus loin vers les Terres inconnues mentionnées par les écrits de Tolkien).
Tolkien n'ayant pas eu le temps de développer avec précision ces régions, je pense que Turbine a de quoi faire ^^
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Turbine n'arrête pas de répéter qu'aucun des deux n'utilise la magie.
Je pense plutôt que les développeurs ne sont pas assez provocateurs pour rappeler qu'utiliser la magie est exactement ce que fait un gardien des runes, sachant que c'est mal vu de certains. Une interview de J. Steefel par le site Warcry dit ça (inutile de traduire magic, je suppose) :

Citation :
The Runekeeper will be the first magic-using class in LotRO - "in and of itself a breath of relief for many players who were wanting that kind of unabashed magic in the game".
Citation :
Publié par BlueRing
Vous n'avez jamais vu de films où des gens avec des flingues sont projetés dans le passé et sont considérés par les indigènes comme des magiciens, voire des Dieux? Bah là, c'est pareil!
On est bien d'accord, ces gens viennent d'ailleurs. Que ça s'appelle magie ou autre chose, c'est juste une question de vocabulaire.
y'a pratiquement pas de magie de toute façon dans la terre du milieu...a part gandalf qui fait jaillir de la lumiere...j'avoue que c'est vachement magique..., ils ont fais des GdR pour mieux vendre mais ça c'est pas mieux vendu, le monde de tolkien est un monde de brutes et d'amour à la base...hélas les deux ne sont aps respectés dans lotro y'a que l'aspect émotionnel qui est respecté en découvrant les paysages et c'est assez bon deja d'arpenter les terres du milieu qu'ont lisaient y'a des années, ou des descennies pour nos parents les Ents..(hu hu)

d'autant que le mDs et le GdR font pratiquement la même chose sauf que le Mds est largement plus puissant et moin soulant au niveau des bruitages de sorts...je groupe jamais de GdR car ils me soulent un peu avec leurs deux ou trois sorts de bases a 10pts de degats...ils ont foiré la classe, ce sont des choses qui arrivent ma foi, contrairement à la sentinelle qui est certainement la classe qui tape le mieux(bah jai pas essayer capitaine mais ça pas l'air de taper plus fort que mon champion qui tape deja plus que le capitaine...)

donc bon, un gros réquillibrage des classes, toutes égales et toutes faisant les mm degats plus ou moins ça ferait aps de mal dans certaines instances, car le champion en solo, il est bon sur du bleu, quand ya deux blancs c la retraite direct! pourtant, les blancs sont sensés etres des mob de notre level pas plus haut level je crois. un gardien se fait deux jaunes faciles alors pourquoi un champion ne ferait pas deux blancs?lol

bref, j'espere que le livre 7 arrangera ça, quelqu'un ma dit sur le jeu qu'ils allaient intégré dans la futur extension en fin d'année la race des dunedains...certains confirment? cependant les dunedains je vois pas a quoi ça ressemble alors bon...!!!)
Dire d'un gdr qu'il est inutile et qu'il fait des dégâts minables, c'est bien mal connaître la classe. Pour avoir fait plus d'une instance avec un gardien des runes, je t'assure qu'en terme de dégâts, ils surclassent aisément le MdS, et en prime, si besoin, il peut jouer le rôle de ménestrel sans le moindre problème, pour peu qu'on sache le jouer correctement. A côté de cela, son rôle est différent du MdS.

La sentinelle est loin de rattraper le champion en DPS, forcément, c'est LA classe DPS au corps à corps, maintenant si tu n'arrives pas à tomber 2 mobs de ton niveau avec un champion... Et dire qu'une sentinelle fait plus de dégâts qu'un Capitaine, là encore, c'est parler sans savoir, ça dépend complètement de l'orientation prise pour les personnages.

Oui, certaines classes sont mal équilibrées, se défendent mieux en solo, sont plus utiles en groupe, etc... maintenant ton analyse est complètement à côté de la plaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés