Outil Dofus - EHD MultiPlay

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant moi cela marche c'est pratique sauf que je lag plus qu'avec 2 fenêtres Dofus normale...
Et pour répondre j'avais le même problème que toi "Enubrasil" j'avais mal copier/coller le fichier refait le ^^
Citation :
Publié par gravensky
Génial, surtout sur un pc portable qui est trop large pour dofus, la largeur en trop est celle où vont les miniatures.

Une idée assez vieille d'ailleurs, je me souviens de certains fichiers qui permettaient de faire rentrer deux dofus l'un à coté de l'autre. Mais là c'est bien organisé, rien à dire.
Tu parles de ça ?

4Ecrans.txt

(retrouvé sur l'ancien thread ^^)

Sinon, bah il roxe ton truc Dralliev =)
Quelques réponses :

Citation :
Publié par Da geek
Je ne pense pas que cela sauve réellement du CPU (entre les appels javascript et le fait que tout les client soit affiché simultanément plutôt qu'en séquence, je pense que sa consomme plus au contraire)
Si, un client dofus réduit consomme moins de ressource CPU (par contre autant de mémoire)

Citation :
Publié par Protectator
je t'en supplie, fait ouvrir les 2 liens en bas dans un autre onglet/fenêtre ! Jme suis fait deco tous mes comptes en cliquant ^^'...
En suivant la norme, c'est à l'utilisateur de choisir si il souhaite ouvrir un lien dans la fenêtre en cours ou dans une autre fenêtre/onglet.
Mais bon, je le note pour la v4

Citation :
Publié par Solomonk
y'aurait pas un moyen de permettre le switch entre deux fenêtres en cliquant sur une en miniature au lieu de cliquer sur le bouton Switch ?
J'ai peur que la gestion d'évènement souris de la page web soit en conflit avec la gestion des évènement souris de flash.
Par contre c'est possible de mettre un raccourcis clavier (du genre Ctrl+numéro de la miniature). A étudier pour la v4.

Citation :
Publié par Quaiv
Donc je vous pose la question directement j'ai installer le "logiciel" et n'obtient une fenêtre toute verte avec "Ajouter un client" et "Client 1" et il n'y a pas de fenêtre ou entrer ses logs Dofus, j'ai pourtant copier/coller le dossier télécharger dans le dossier Dofus.
Citation :
Publié par enubrasil
problème,quand je la lance je tombe sur la bonne page mais il n'y a pas les fenêtres de dofus. le fond reste vert.
Si rien ne s'affiche dans les cadres, c'est que l'archive à probablement été dézippée au mauvais endoit. La page EHD_MultiPlay.html doit être située à côté de loader.swf

Citation :
Publié par Mipadeon
Au niveau du texte éditable : pourquoi ne pas y écrire le nom de son compte, au login ?
Je n'ait pas trop compris, si tu parle de récupérer l'identifiant saisi dans le client flash, pour le mettre dans le cadre qui le contient, cela n'est pas techniquement possible.

Citation :
Publié par Mipadeon
En combat, il m'est impossible d'utiliser les raccourci habituels pour utiliser les sorts.
A vérifier, soit c'est que le client dofus n'est pas "l'élément actif", soit c'est que ton navigateur internet intercepte les raccourcis. Mais cela est aussi le cas quand dofus est lancé via la page html de base fournie avec le client.

Citation :
Publié par Mipadeon
J'ai un problème au niveau du texte Changement de la carte... Reste au centre de la fenêtre (est ce du à cette page ou principe de multi compte ?)
Aucune idée

Citation :
Publié par Mipadeon
Je propose la possibilité d'un raccourci pour changer de fenêtre (Ctrl+1 +2 etc etc) plutôt que de cliquer sur le raccourci switch.
Oui, mais... je crois qu'il y à des comportements assez spécifiques suivants les navigateurs, et ça risque de ralentir le tout.

Citation :
Publié par Mipadeon
Lorsque la fenêtre est diminuée, ne pourrions nous pas avoir une loupe au passage de la souris, possibilité de voir le texte écrit dans la fenêtre diminuée, de cliquer sur une zone du jeu.
Difficilement réalisable. Par contre il est possible de jouer sur les CSS pour avoir des miniatures plus grandes

Citation :
Publié par Mipadeon
La je pense que je rêve... Possibilité de palcer les miniatures en bas au lieu d'à gauche ou autre...
Dans quel but ?
Encore une fois ton programme est génial

Par conter une chose : quand on ouvre trop de fenètre (de client dofus si tu veux) et que l'écran est trop petit en hauteur, elles s'empilent et il faut faire défiler la page. Y a t'il moyen de changer cela pour que au lieu de s'empiler, elles se mettent à droite (par défaut elles sont toutes entassées à gauche) ?

merci
J'viens de tester, c'est franchement sympa ! Je ne suis pas une grosse adepte du multi compte en combat, mais pouvoir jeter un oeil sur mon forgeur de hache qui xp pendant que je gère mes dindes, j'admet que c'est plus que pratique

J'ai donc un peu modifié la css pour que ça colle plus à mes goûts (allergie au vert :/) et à mon écran (1440*900) :

http://uppix.net/a/e/1/f8d9389a284168d59ea0cfdeef8ce.jpg

Bon, j'me suis pas foulée, j'ai repris les couleurs de mon site de guilde

Pour les éventuels intéressés (càd les gens en 1440*900 qui ne comptent pas utiliser plus de 3 comptes à la fois), voila comment obtenir ça :

1/ Changer les couleurs :

ouvrir le fichier main.css, et remplacer ça :

Code:
/* Graphique */

body{
  background-color: #AADD99;
}

#leftColumn{
  border: 1px solid black;
  background: #CCFFBB;
}

div.dofusClient{
  background: #CCFFBB;
}

input.boxName{
  background:#CCFFBB;
  border:medium none;
  font-weight:bold;
  text-align:right;
}

input.boxName:hover{
  background:#EEFFEE;
}

a{
  cursor:pointer;
  font-weight: bold;
  margin: 0 2px;
  color:#110066;
  text-decoration:none;
}

a:hover {
  color:#11BBFF;
  text-decoration:underline;
}
par ça :

Code:
/* Graphique */

body{
  background-color: #65573F;
}

#leftColumn{
  border: 1px solid black;
  background: #CFCCAB;
}

div.dofusClient{
  background: #CFCCAB;
}

input.boxName{
  background:#CFCCAB;
  border:medium none;
  font-weight:bold;
  text-align:right;
}

input.boxName:hover{
  background:#FAF3D9;
}

a{
  cursor:pointer;
  font-weight: bold;
  margin: 0 2px;
  color:#433A29;
  text-decoration:none;
}

a:hover {
  color:#E4A112;
  text-decoration:underline;
}
2/ Changer la taille des miniatures et de la fenêtre principale :

Ouvrir size1280.css et le renommer size1440.css

Remplacer le code par ça :

Code:
/* Positionnement Variable */

object.gameFrame{
  width: 880px;
  height: 660px;
  margin: 0;
}

object.reduced{
  width: 400px;
  height: 300px;
}

div.bigView{
  left:450px;
}

#leftColumn{
}

input.boxName{
  width:85px;
}
Ouvrir Multiplay_config.js et changer certains settings :

Code:
var ySpace = 330; //espace entre deux clients
sinon les clients miniatures se chevauchent.

Code:
var cssOverride = false; // true ou  false
sinon la css n'est pas prise en compte.

Ouvrir EHD_MultiPlay.html et remplacer ça :

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="EHD_MultiPlay/size1280.css" />
par ça :

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="EHD_MultiPlay/size1440.css" />
En espérant que ça serve à quelqu'un,

Merci Drallieiv, tu roxxes²

EDIT : tant que j'y pense, rajouter un titre dans la prochaine version serait pas mal, "file:///C:/Program%...EHD_MultiPlay.html", s'vraiment laid... (d'où mon titre alakon :P)
Formidable c'est vraiment du beau boulot mais j'aurai une question, est ce que ça fait moins laguer ou bien un peu plus ? et par la même occasion si vous connaitriez un moyen d'alléger dofus ou bien même d'augmenter les perfs de l'ordi ^^'.

Merci d'avance et bravo à toi Drallieiv
Très bonne idée, je salue la performance mais si j'en aurais pas spécialement l'utilité mais on sait jamais.

Par contre les miniatures me paraissent en effet un peu petites, certains veulent voir tous les textes. Je y mettre ma petite touche personnelle aussi. Merci

Edit: Petit détail, ça pourrait être bien de rajouter un <title>Dofus - Multiplay</title> dans le fichier html histoire de s'y retrouver dans ses onglets/fenètre ^^.
Merci mais j'ai un problème, le chargement de dofus reste sur Loading ...
Alors que Dofus s'ouvre correctement ...

Edit : Réglé, faut bien faire le dossier
Super en effet, par contre j'ai un problème, sur un de mes PC ça marche nickel, et sur un autre on me dit que mes paramètres du lecteur flash ne permettent pas a dofus de s'exécuter, et quand je clique sur les solutions au problème, rien ne se passe...Je ne vois pas ce qui cloche
J'ai une petite question, je joue de temps a autre 8 comptes, et j'ai tester ton programme, ok je le trouve cool pour les 7 premier compte mais le 8eme est cacher tout en bas de l'écran (obligation de descendre la fenêtre pour le voir).
Il y a t-il un moyen de régler ça et si oui, lequel?^^
Merci d'avance
Citation :
Publié par dakhano
J'ai une petite question, je joue de temps a autre 8 comptes, et j'ai tester ton programme, ok je le trouve cool pour les 7 premier compte mais le 8eme est cacher tout en bas de l'écran (obligation de descendre la fenêtre pour le voir).
Il y a t-il un moyen de régler ça et si oui, lequel?^^
Merci d'avance
Il suffit de modifier la css pour que les 8 comptes rentrent dans ton écran. Si tu regarde mon screen plus haut, j'ai modifié la taille des miniatures pour n'en avoir que 2 mais mieux voir ce qui se passe dedans, vu que de toute façon, je joue au maximum avec 3 comptes pour faire de l'artisanat/élevage.

Il faut que tu joues sur 2 choses :

Dans size1280.css :

Code:
object.reduced{
  height: 300px;
}
où width est la largeur en pixel et height la hauteur en pixels. Il faut bien sûr garder le rapport 4/3.

Et dans MultiPlay_config.js :

Code:
var ySpace = 330; //espace entre deux clients
il faut augmenter la valeur en fonction de la taille de tes miniatures, sinon ça va se chevaucher si tu agrandit les miniatures, ou il y aura un gros blanc si tu les rapetisse
Citation :
Publié par -lunatictac-
Il suffit de modifier la css pour que les 8 comptes rentrent dans ton écran. Si tu regarde mon screen plus haut, j'ai modifié la taille des miniatures pour n'en avoir que 2 mais mieux voir ce qui se passe dedans, vu que de toute façon, je joue au maximum avec 3 comptes pour faire de l'artisanat/élevage.
Faudrait d'abord savoir en quelle résolution il joue...
Citation :
Publié par Sqlen
-lunatictac- : Je ne comprends pas, je fais ce que tu dis je remplace ce qu'il y a à remplacer, sauf que l'on m'affiche ce message :

mini_726149Screen_4.jpg
Euh tu as ouvert le fichier, tu l'as modifié puis tu as fait enregistrer ? Ça ne devrait pas poser de problème ^^"

Si tu as fait enregistrer sous, tente avec un simple enregistrer.
j'ai exactement le même problème, sa marche pas avec un simple enregistrer aussi :/ il me dise aussi que j'ai pas le droit d'écrire à cet emplacement
Le programme de base est tout simplement énorme, j'en étais presque ému aux larmes (si, si, j'vous jure).
Par contre, -luna, je te bénis pour avoir changer le code pour que ça rentre en 3 comptes dans du 1440 x 900, c'est tout simplement nickel

Merci à ceux ayant mis en place ce "plug-in" ainsi qu'à ceux qui l'ont modifié, je vous aime
j'ai exactement le même problème, sa marche pas avec un simple enregistrer aussi :/ il me dise aussi que j'ai pas le droit d'écrire à cet emplacement
ça doit être Vista qui fait des siennes, essaye d'enregistrer le fichier ailleurs sur ton pc (genre mes documents), puis d'écraser l'ancienne version dans program files
Ou alors c'est que ton fichier n'a pas les droit nécessaire pour enregistrer ton fichier. tente de lui donner la permission de "Ecrire" il doit sans doute tout simplement être en "Lecture seule".

Si c'est pas ça, bah je vois pas.
Citation :
Publié par Hyr-Kaysum
Super en effet, par contre j'ai un problème, sur un de mes PC ça marche nickel, et sur un autre on me dit que mes paramètres du lecteur flash ne permettent pas a dofus de s'exécuter, et quand je clique sur les solutions au problème, rien ne se passe...Je ne vois pas ce qui cloche

Citation :
Publié par drallieivEHD
Si ce n'est pas déjà fait pensez à autoriser l'accès à l'intégralité de votre dossier dofus dans les réglages de sécurité du plugin flash à l'adresse :
http://www.macromedia.com/support/do...manager04.html
Essaye cela Kay' !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés