|
Je crois que ta toujours un probleme de resolution regarde :
![]() Comme tu le vois a taille du client est tres petite est ne correspond vraiment pas a ma resolution 1280x720 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Outil Dofus - EHD MultiPlay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite info: cela fonctionne aussi pour la béta (logiquement).
|
![]() |
|
|
Citation :
Faudrait que je test avec la version complète, mais j'ai pas trop de temps de faire mumuse en ce moment... (même que ça fait 3semaines que j'ai changé de portable, et j'ai toujours pas cherché à découvrir autre chose que comment on envoie les SMS et qu'on passe un appel...) Et pour le raccourci ctrl + molette, pour ceux qui ont des navigateurs internet plus ou moins alternatifs, ça sert à quoi? parce que ça n'a aucun effet sous Avant Browser... EDIT: jviens de me rappeler que j'avait ausis IE et chrome d'installé... IE: ctrl + molette fonctionne, la taille des clients augmente/diminue, mais je n'arrive pas à trouver un réglage optimal, et la taille n'était pas vraiment optimisé au lancement... Chrome: La taille était parfaitement au poil au lancement de la page... Mais par contre le ctrl+molette ne fait changer que la taille des textes en dehors des flashs, et les miniatures sur le côté sont... pas miniatures ![]() Donc, c'est déjà un beau travail, mais la compatibilté coince avec certains navigateurs ![]() [/EDIT] C'est juste que tu l'a pas vu, c'était la 5ème réponse: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Owwiiiii ca roxxe (meme si je multicompte pas, mais ca aide pour les deplacements entre firefox et dofus)
|
![]() |
|
|
y'aurait pas un moyen de permettre le switch entre deux fenêtres en cliquant sur une en miniature au lieu de cliquer sur le bouton Switch ?
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Sympa tout ça, j'attends ma nouvelle machine pour tester
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas mal du tout, je viens de tester, ça marche tout nickel, roxx.
|
![]() |
|
|
L'essayer c'est l'adopter
![]() |
![]() |
|
|
Tu roxxes Dralliev !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai modifier un peux le script pour qu'il sois un peux mieux adapté a mes besoin
sauf que quand j'ouvre 3 compte, ça me fais sa: http://www.noelshack.com/voir/130309/bug074210.jpg les 2 petite fenêtre fusionne entre elle, et je ne trouve pas ou est les attribut de ces mini client ![]() edit: c'est bon, un fichier que j'avais pas ouvert x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|