Outil Dofus - EHD MultiPlay

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que ta toujours un probleme de resolution regarde :

http://img16.imageshack.us/img16/9051/ehdmulti.png

Comme tu le vois a taille du client est tres petite est ne correspond vraiment pas a ma resolution 1280x720
Citation :
Publié par Nienor
J'avoue que la miniature cliquable est sympathique. Et si en plus, ça permet de grappiller quelques pourcents de CPU, on ne va pas se priver.

Merci Drallieiv !
C'est pas une miniature, c'est un client dofus complet, on peux encore jouer dans la miniature.
Je ne pense pas que cela sauve réellement du CPU (entre les appels javascript et le fait que tout les client soit affiché simultanément plutôt qu'en séquence, je pense que sa consomme plus au contraire), et je pense surtout que ce n'est pas le but de la manœuvre. C'est surtout pour améliorer la jouabilité en multicompte au niveau du changement de fenêtre

(Étonnant qu'aucun troll ne soit apparue pour le moment)
Citation :
Publié par drallieivEHD
Voici donc la version 3.0 de EHD MultiPlay :
Disponible en téléchargement sur http://www.herazade.com/EHD_MultiPlay3.zip
et en démonstration (non jouable) sur http://www.herazade.com/MultiPlayDemo/

[...]

Changer la taille d'affichage (Ctrl+molette) puis rafraichir la page permet de joueur sur le ratio (v3.0)

Version 3.0, 27 mars à 22h56
  • Adaptation automatique du client principal à la taille de l'écran (au chargement de la page uniquement)
Pour l'instant, la version de démo reste la même que pour, la version 2.0, pas d'adaptation à l'écran...
Faudrait que je test avec la version complète, mais j'ai pas trop de temps de faire mumuse en ce moment... (même que ça fait 3semaines que j'ai changé de portable, et j'ai toujours pas cherché à découvrir autre chose que comment on envoie les SMS et qu'on passe un appel...)

Et pour le raccourci ctrl + molette, pour ceux qui ont des navigateurs internet plus ou moins alternatifs, ça sert à quoi? parce que ça n'a aucun effet sous Avant Browser...

EDIT: jviens de me rappeler que j'avait ausis IE et chrome d'installé...
IE:
ctrl + molette fonctionne, la taille des clients augmente/diminue, mais je n'arrive pas à trouver un réglage optimal, et la taille n'était pas vraiment optimisé au lancement...

Chrome:
La taille était parfaitement au poil au lancement de la page...
Mais par contre le ctrl+molette ne fait changer que la taille des textes en dehors des flashs, et les miniatures sur le côté sont... pas miniatures (en gros tous les clients ont la même taille, ce qui empèche de voir ce qui passe sur les "miniatures", et les miniatures se cachent entre elles...)

Donc, c'est déjà un beau travail, mais la compatibilté coince avec certains navigateurs

[/EDIT]

Citation :
Publié par Da geek
(Étonnant qu'aucun troll ne soit apparue pour le moment)
C'est juste que tu l'a pas vu, c'était la 5ème réponse:
Citation :
Publié par Deathlight
Cool ..... le multi compte mdr.

Troll inutile mais tellement vrai.
Bonjour , petite astuce pour ceux qui n'aime pas la couleur verte qui se trouve derriére le client voici une astuce pour la transformer en ca :
http://img18.imageshack.us/img18/151/ehdcolor.png

Et pour cela rien de plus simple , ouvrez le fichier main et remplacez ce qui est ecrit par (attention les espaces entre les mots sont importants !) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

/* Graphique */

body{
background-color: #E8E0AA;
}

#leftColumn{
border: 1px solid black;
background: #BC9505;
}

div.dofusClient{
background: #C9A546;
}

input.boxName{
background:#C9A546;
border:medium none;
font-weight:bold;
text-align:right;
}

input.boxName:hover{
background:#EEFFEE;
}

a{
cursor:pointer;
font-weight: bold;
margin: 0 2px;
color:#110066;
text-decoration:none;
}

a:hover {
color:#11BBFF;
text-decoration:underline;
}

/* Positionnement */

p{
padding:2px 0;
margin:0;
}

#leftColumn{
top: 10px;
float: left;
margin-top:6px;
}

#copyright{
position: absolute;
bottom: 0px;
text-align: center;
width: 95%;
margin: auto;
}

div.bigView{
top:10px;
}

div.clientHeader{
font-weight: bold;
margin-right:10px;
text-align:right;
}

div.dofusClient{
border: 1px solid black;
text-align: center;
margin: 5px 0;
}

input.boxName{
margin-right:5px;
padding-bottom:2px;
vertical-align:text-bottom;
}
bonjour, et tout d'abord merci pour ton amélioration.

mais j'ai un problème; j'ai beau avoir autoriser dofus, impossible de décompresser le fichier dans C:\Program Files\Dofus\EHD_Multiplay3

peut etre est parce que je suis sous vista? ou alors je suis une vraiment une buse en informatique.

PS; une petite faute d'orthographe dans ton premier post drallieiv: tu as écris autoriser avec un H.
Bonjour , et merci !
J'avais toujours la flemme de lancer un second Dofus , et ça ramait , et c'était pas fluide , et galère en donjon ...
Là , c'est fluide , simple , et nickel ! Et bien pensé le coup du renommage de la fenêtre , ça permet de pas se tromper pour les têtes en l'air que nous sommes.
Encore merci
Cela à l'air vraiment sympa malheureusement n'étant pas très doué en informatique je ne comprend pas bien tout votre blabla sur les postes d'avant ^^'

Donc je vous pose la question directement j'ai installer le "logiciel" et n'obtient une fenêtre toute verte avec "Ajouter un client" et "Client 1" et il n'y a pas de fenêtre ou entrer ses logs Dofus, j'ai pourtant copier/coller le dossier télécharger dans le dossier Dofus.
Merci de m'éclairer si possible
J'ai un petit gros probleme .. ( Encore , wtf Seks t'es nul ! )

Tout est parfait , ou presque , j'ai l'écran vert , les clients dofus qui se lancent , mais l'ecran est beaucoup trop grand :/
Plusieurs remarques, en vrac.

Au niveau du texte éditable : pourquoi ne pas y écrire le nom de son compte, au login ? (voir d'éventuels problèmes de sécurité).

En combat, il m'est impossible d'utiliser les raccourci habituels pour utiliser les sorts.

J'ai un problème au niveau du texte Changement de la carte... Reste au centre de la fenêtre (est ce du à cette page ou principe de multi compte ?)

Je propose la possibilité d'un raccourci pour changer de fenêtre (Ctrl+1 +2 etc etc) plutôt que de cliquer sur le raccourci switch.

Lorsque la fenêtre est diminuée, ne pourrions nous pas avoir une loupe au passage de la souris, possibilité de voir le texte écrit dans la fenêtre diminuée, de cliquer sur une zone du jeu.

La je pense que je rêve... Possibilité de palcer les miniatures en bas au lieu d'à gauche ou autre...

Voilà les quelques idées que j'ai eu en utilisant le système pendant 1h ou 2.
Citation :
Publié par Quaiv
Cela à l'air vraiment sympa malheureusement n'étant pas très doué en informatique je ne comprend pas bien tout votre blabla sur les postes d'avant ^^'

Donc je vous pose la question directement j'ai installer le "logiciel" et n'obtient une fenêtre toute verte avec "Ajouter un client" et "Client 1" et il n'y a pas de fenêtre ou entrer ses logs Dofus, j'ai pourtant copier/coller le dossier télécharger dans le dossier Dofus.
Merci de m'éclairer si possible
Depuis j'ai autoriser le dossier Dofus sur le lien du 1er poste, celui vers Adobe Flash Player malheureusement pas de changement j'ai toujours un écran tout vert =/
j'ai modifier un peux le script pour qu'il sois un peux mieux adapté a mes besoin
sauf que quand j'ouvre 3 compte, ça me fais sa:
http://www.noelshack.com/voir/130309/bug074210.jpg

les 2 petite fenêtre fusionne entre elle, et je ne trouve pas ou est les attribut de ces mini client

edit: c'est bon, un fichier que j'avais pas ouvert x)
re a tous.
maintenant,j'ai réussi à installer l'application.

problème,quand je la lance je tombe sur la bonne page mais il n'y a pas les fenêtres de dofus. le fond reste vert.
http://img13.imageshack.us/img13/7684/multiplaybug.jpg

Donc que faire pour régler ce problème?
J'ai pas pu m'empêcher de modifier ça un peu à ma sauce, j'ai pas fini mais ça donnerait un truc comme ça

(L'icône d'ajout c'est un truc de forum actuellement)

http://img7.imageshack.us/img7/6674/changements.jpg

J'finirai ça demain ou après demain.
(Le temps de choper Toshop, la retouche avec Paint c'pas cool)
Génial, surtout sur un pc portable qui est trop large pour dofus, la largeur en trop est celle où vont les miniatures.

Une idée assez vieille d'ailleurs, je me souviens de certains fichiers qui permettaient de faire rentrer deux dofus l'un à coté de l'autre. Mais là c'est bien organisé, rien à dire.

Et la possibilité d'inscrire le nom du perso au dessus de la miniature, à la place du "client X", est vraiment sympa. Moi qui joue de 2 à 3 perso généralement, j'apprécie.

Une petite amélioration possible par contre: pouvoir switcher de perso juste en cliquant sur la miniature.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés