Kouptou: abusé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le kouptou est cheat dans sa facilité de gameplay, perso j'ai laissé tombé le mien apres 31 lvl de spamage des 2 memes touches
tu es au courant qui y'a 2 arbres en plus de l'arbre kasse tou ?
personne vous force à spammé l'aoe comme des mongoliens, moi je suis spé monocible et je me suis jamais autant amusé qu'avec ce perso,

en spé sauvage tu peux faire face à toute les situations et tombé des healer beaucoup plus facilement qu''avec l'aoe, mais bon visiblement tout le monde veux jouer en AOE parcque ca rox meme s'il se font chier.

si vous vous imposé un gameplay digne d'adiboo c'est votre problème.
Citation :
Publié par Arigato
le kouptou est cheat dans sa facilité de gameplay, perso j'ai laissé tombé le mien apres 31 lvl de spamage des 2 memes touches, en pvp c'est kikoo snare=>plein de hachage (olol evolution je touche maintenant 9cibles sup au lieu de 2 ) c'est la classe la plus chiante qu'il m'ai été de jouer dans un mmo (et j'ai monté un dk 80 sur wow c'est pour dire ) mais il ne fat pas se leurrer kouptou c'est kikoo, c'est tout facile, ca fait du chiffre à l'ecran, mais une fois 40 ca sera du RP pour caster comme tous les autres dps cac
Evite les addon qui réduisent ta barre d'action à 2 slots , ça aide pas mal .
Citation :
Publié par croxim
tu es au courant qui y'a 2 arbres en plus de l'arbre kasse tou ?
personne vous force à spammé l'aoe comme des mongoliens, moi je suis spé monocible et je me suis jamais autant amusé qu'avec ce perso,

en spé sauvage tu peux faire face à toute les situations et tombé des healer beaucoup plus facilement qu''avec l'aoe, mais bon visiblement tout le monde veux jouer en AOE parcque ca rox meme s'il se font chier.

si vous vous imposé un gameplay digne d'adiboo c'est votre problème.
pas mieux, j'adore cette classe.
spam aoe j'ai déjà vue des maraudeur faire mieux...

Kouptou: abusé? Non je trouve pas d'alleur j'esper qu il vont pas ce faire nerf...
Need des kouptout en t4, pour le moment c'est les seul assez fous qui veulent duel mon BF (un pur bonheur)
En même temps vouloir duel un brisefer faut vraiment être masochiste, bien que j'ai déjà vu un maraudeur monstru prendre un briseboule en duel (avant le nerf disorient par contre), mais c'est très long et c'est très chiant.

Sinon avant de dire que le kouptou c'est abusé et de sortir des scores de scénars, il serait bien de préciser votre classe, la compo de votre groupe quand ça s'est passé et votre level. Non parce qu'en ce moment en dessous du T4 c'est la fête du slip, y'a aucun tank, juste des dps cac et quelques sorciers avant pas mal de heal aux fesses. Du coup ils se tapent dessus indéfiniment et sortent de très gros scores parce qu'ils ne cognent que sur du mou (tissus, tueurs en berserk,...).

En parallèle j'ai vu des Pg/Dok sortir des 300k heal en scenar T3 quand il y avait masse kouptou/tueurs. Donc s'ils étaient vraiment si abusés, les healers ne pourraient pas gérer leur dégâts et les cibles tomberaient comme des mouches, ce qui n'est pas le cas.

Il s'agit juste d'une cible à ne pas négliger, après tout un dps cac est là pour foutre la pression, pas pour faire du tricot.
Citation :
Publié par croxim
tu es au courant qui y'a 2 arbres en plus de l'arbre kasse tou ?
personne vous force à spammé l'aoe comme des mongoliens, moi je suis spé monocible et je me suis jamais autant amusé qu'avec ce perso,

en spé sauvage tu peux faire face à toute les situations et tombé des healer beaucoup plus facilement qu''avec l'aoe, mais bon visiblement tout le monde veux jouer en AOE parcque ca rox meme s'il se font chier.

si vous vous imposé un gameplay digne d'adiboo c'est votre problème.
[Modéré par Skalp :Changeons ça par un simple "si tu ne peux pas" ]
pex avec une spé monocible ou dot alors qu'une autre te permet de prendre des pack de 6-7 mobs de lvl sup au tiens et de les eclater sans soucis via les tactiques "auto-heal" ou "je tappe 9 cibles sup" tout ca en regardant la tv c'est ton probleme

PS: meme en spé kasstou tu imploses les healeurs, et ca, sans meme remarquer qu'ils sont là (vive les naab qui court dans les ranged a peine focus) alors arretes de faire croire qu'il faut bosser son template pour etre efficace et dangereux...2 kouptou assistés te font un carnage en spament une touche en pvp...(et la spé ae est la plus efficace des 3 en open) super gameplay

mais bon en t4 ca restera de la vh facile pour ordreux quand je vois le nombre de koutpou foncant dans les ennemies spamant le snare + pdh sans caler le reduc degats/menace alors que c'est ultime....ou vider de tps en tps leur rage c'est assez flippant. je viens de rerool ordreux et je peux te dire que le kouptou est la classe que j'ai de loin le + explosée t c'est pas pret de s'arreter....kouptou = classe de kevin par exelence....(certain exploiteront certainement au max ses comptetances mais ce sera très rare pour le reste hummm ca va etre du free rp)
Les 50% de resist en moins en berserk sur un gars qui a 1 200 elementaire ca tombe a 600 ?
OU bien
Si il a 50 % en resist elementaire il tombera a 25% en berserk ?

Je demande ca car 1200 c est environ 50% d absorb, mais 600 ce n est pas 25% d absorb mais 35%+ depuis la 1.2.
Citation :
Publié par dhianne
Les 50% de resist en moins en berserk sur un gars qui a 1 200 elementaire ca tombe a 600 ?
OU bien
Si il a 50 % en resist elementaire il tombera a 25% en berserk ?

Je demande ca car 1200 c est environ 50% d absorb, mais 600 ce n est pas 25% d absorb mais 35%+ depuis la 1.2.
Il semblerait que ta première solution soit la bonne , mais vu la quantité de debuff resist qu'il y a de chaque côté , d'une façon ou d'une autre on combats a poil


Pour ce qui est de l'autre rigolo qui résume le gameplay du koup'tou a spam une touche je ne peut que lui conseiller d'en jouer un 40 et de tester TOUTES les branches de talents de cette classe :


La voie L'Sauvage :

Monocible jouable en deux armes ou armes a deux mains :

- Améliore les degats du coup de dos ( si si y'en a un ) , du snare et autres bons skills.

- Un bon debuff armure - 990 en mettant le max de points dans la voie , le tout en instantané et sans CD

- Une attaque canalisée qui soigne a hauteur des dégats infligés , skill basé sur la force et sensible au critique , un des meilleurs skill du koup'tou

- Une morale 4 aoe silence , désarmement + 1200 dmg plutôt sympathique .

Les tactiques de cette voies ont quand a elles des bugs de texte dans le doute je testerai quand même .

En gros c'est voie qui n'est absolument pas négligeable avec de nombreux atouts et qui trouveras a n'en pas douter sa place dans des groupes optimisés .

La Voie L'frap'tou :

LA voie anti-healer par excellence , orientée principalement sur les armes lourdes a deux mains , elle permets de distribuer d'énormes baffes tout en reduisant les soins de la cible pendant X secondes , la morale 4 de cette même voie part sur le même principe AOE debuff heal 50 % + dégats par dessus , je vous en dirai plus quand j'aurai eu le temps de la tester plus en profondeur .

Je ne reviendrai pas sur la voie AOE qui est si controversée .

J'espère avoir pu prouver ne serai-ce qu'un peu , que le koup'tou c'est plus que spam une touche .

Je penses personnellement que ces apprioris concernant le gameplay du koup'tou sont reçu a bas niveau ou il y a peu de variétés de skills et que le plus utilisé reste 'instant aoe de base " Plein d'hachage"

Aussi je demandrai au personnes qui critiquent cette classe en disant qu'elle est monotouche ou qui disent qu'elle abusive de bien vouloir regarder un peu plus loin que le bout de leur nez .

Salutations


PS: Je joue koup'tou et sans vouloir me vanter j'étais un des premiers 40 du serveur Athel Loren et je le joue tous les jours en RvR et scénarios , merci d'en tenir compte avant de m'agresser.
@Arigato


[Modéré par Skalp :n'a plus lieu être ]
: celui qui s'amuse avec son perso quitte à être un tout petit peu moins performant ou celui qui s'emmerde avec la spé AOE en spammmant une touche pendant 40 lvl.

tu te fait chier avec ton kouptou et tu traite les gens qui joue cette classe de kevin par ce qu'il spam un seul bouton alors que toi même tu n'as pas chercher à jouer d'un autre manière, le seul "kevin" dans l'histoire c'est toi.

"bande de naab" "classe de kevin" "VH" franchement t'es l'exemple même du joueur de wow préformaté sans les options, insultant, sans aucune once de réflexion et de recul.
Conseil pour tous les petiots kouptou qui approchent du 40, venez pas en bg tant que vous avez pas un healler au fesses en permanance. Le kouptou est tres sympatique a jouer ( meme en multicible je ne spam pas qu'une touche c'est 5ou6 aoe que se soit le snare ou les dots. Sans compter les buffs groupes et perso. )

Et surtout trouvez vous un KoPaIn kikoup ca passe superbement mieu
Citation :
Publié par croxim
"bande de naab" "classe de kevin" "VH" franchement t'es l'exemple même du joueur de wow préformaté sans les options, insultant, sans aucune once de réflexion et de recul.
Cte generalite sur les joueurs de WoW... (on n'est pas tous comme ça)

Sinon pour le moment toutes les classes ae sont abuses donc ce n est pas une reference le kouptou spe ae ...
Et pour finir il y a pleins de trucs marrants a faire sans forcement etre spe ae (d ailleurs a mon gout la spe la moins drole et surement la moins efficace quand Mythic remettra a jour les degats ae...)
Le koup'tou/tueur correspond à l'image que je me fais d'un dps cac, fragile mais dangereux.

Ce qui fausse les données sont les paques de ces classes qui Aoe en même temps, ce qui donne cette impression de surpuissance alors qu'individuellement, elle le sont nettement moins.


Ps : pour l'un des koup'tou 40 plus haut, 220 d'endu, c'est ce que j'ai avec un de mes perso au 17. Faut pas s'étonner d'imploser ^^
Citation :
Publié par Etpaflenain[Alive]
Bon je vais faire simple :

Je joue Koup'tou sur Athel loren et je suis lvl 40 rr 38 : "Attention" de la guilde Alive

Au T4 le koup'tou est tout sauf abusé on se fait litteralement rouler dessus par les Flambys et leurs AOE a 1k5 , bah oui 50 % de resists en moins en berserk on le sens passer et pas qu'a moitié .

Le koup'tou a sa place en groupe optimisé mais demande une enorme attention de la part des soigneurs , et coté destruction c'est pas ce qu'on a le plus , donc les scénarios en pick up vous pouvez faire une croix dessus avec un koup'tou , durée de vie moyenne estimée sans heal 5 secondes .

Pour ce qui est du DPS , je joue AOE et dans le meilleur des cas j'ai pu placer 260 k sur un scénario ( j'atteint les 270 k avec Orque Noir spé bagarreur tout en resistant 5 fois plus ), alors 260 k avec un koup'tou c'est honnête mais on est loin des 400-500 k que je vois de temps en avec les flambys qui eux sont bourrés de CC .

Pour ce qui est des CC justement on a quoi en koup'tou :

1 snare de 5 secondes ...

1 Kd qui demande d'être en berserk

1 morale 4 Kd de zone qu'on a rarement le temps de placer vu qu'on se fait exploser avant

Et c'est tout ...........

Quand je tombe sur un répu c'est quasiment no match si le répu sait un tant soit peu jouer sa classe , évidement 50 % d'armure en moins ça l'arrange ....

Pour ce qui est des stats : 1100 force , 430 cap combat ( soit 30 % de pénétration d'armure ) , 220 endu ( autant dire qu'avec touts les debuff qu'il y a je combats a poil ) , et 7500 pts de vie .

Alors oui ça frappe fort mais une assist de deux classes peu importe laquelle et c'en est fini du koup'tou .....

Alors ceux qui disent que c'est cheat montez en un au 40 et allez vous faire 3 shot vs du flamby stuffé envahisseur , moi je le joue tous les jours depuis sa sortie et je me sis vite rendu compte que ce n'est pas une classe abusive mais malgré tout très fun a jouer en groupe guilde .
Tout est dit, +1000
Non tout n'est pas dit, on a aussi un snare de zone, un aspi de zone sur le temps (certe aléatoire mais qui proc souvent) et une morale 2 ae incapacité de 3s.

Je répète ce que j'ai déjà dit ailleurs mais jouer un kouptou ça se joue pas sans une assist derrière, fais toi un petit groupe où il y a au moins 2 heals et un tank pour être gardé, tu verras la différence. On implose pas si vite que ça.
Citation :
Publié par croxim
@Arigato


[Modéré par Skalp :n'a plus lieu être ]
: celui qui s'amuse avec son perso quitte à être un tout petit peu moins performant ou celui qui s'emmerde avec la spé AOE en spammmant une touche pendant 40 lvl.

tu te fait chier avec ton kouptou et tu traite les gens qui joue cette classe de kevin par ce qu'il spam un seul bouton alors que toi même tu n'as pas chercher à jouer d'un autre manière, le seul "kevin" dans l'histoire c'est toi.

"bande de naab" "classe de kevin" "VH" franchement t'es l'exemple même du joueur de wow préformaté sans les options, insultant, sans aucune once de réflexion et de recul.
je ne vais pas relancer le debat, mais je ne traite pas les gens jouant le kouptou de kevin, je dis que c'est une classe de kevin, nuance (traduction=classe au gameplay le plus simple possible permettant de frager comme un porc sans probleme).

de très bon joueurs, mature tout ce que tu veux vont certainement la jouer (ou en joue deja un) mais cette classe est d'une facilté deconcertante....

et je ne me fait pas chier avec mon kouptou car je l'ai laissé tombé je ne le joue plus, mais j'avais bel et bien testé les 3 branches avant de revenir sur la spé ae la plus efficace a niveau du pexing

(si tu connais si bien la mentalité des "wowiens" c'est que tu dois en venir donc evite de critiquer une comunauté dont tu as fait partie et si tu n'en a pas fait partie evite de critiquer ce que tu ne connais pas /kiss)
c'est bien par ce que j'ai joué à wow que je connais la communauté, je l'ai vue lentement se dégradé jusqu'à devenir se qu'elle est aujourd'hui. il suffit d'aller faire un saut sur le forum officiel de se jeux pour comprendre le désastre (fin du HS)

et effectivement la spé AOE du kouptou peut se résumé à spammé un bouton, d'ailleurs comme les heal et dps ranged qui spamm leur AOE, mais personne n'oblige les joueurs à utilisé une seul compétence.

si l'efficacité (déja efficacité et dps CAC dans warhammer c'est loin d'être compatible) prime sur le fun, alors certaine personne non pas comprit qu'elle était le sens du mot jeux.
Citation :
Publié par croxim
...et effectivement la spé AOE du kouptou peut se résumé à spammé un bouton, d'ailleurs comme les heal et dps ranged qui spamm leur AOE, mais personne n'oblige les joueurs à utilisé une seul compétence...
Ce n'est jamais (et heureusement) en spammant un bouton qu'on tire le maximum de sa classe.
Ma sorcière en assist hors CC utilise 5 sorts (pour combler les timers) et en AE j'en utilise 3 pour combler les repops (je refuse le puit des ames en continue).

Alors peut être que le kouptou peut se permettre de spammer une touche pour tuer, mais réduire une classe à un coup ou un sort est très restrictif et souvent loin de la réalité.
perso avec mon répu en T2 les kouptou je les mange meme si ils ont 2 lv de + que moi ...

donc c'est pas abusé comme classe

C'est juste que chaque classe a sa bête noire je pense.
Citation :
Publié par Kyot
Ce n'est jamais (et heureusement) en spammant un bouton qu'on tire le maximum de sa classe.
Ma sorcière en assist hors CC utilise 5 sorts (pour combler les timers) et en AE j'en utilise 3 pour combler les repops (je refuse le puit des ames en continue).

Alors peut être que le kouptou peut se permettre de spammer une touche pour tuer, mais réduire une classe à un coup ou un sort est très restrictif et souvent loin de la réalité.
malheureusement si avec les bonne tactiques, tu prend la tactique que permet de toucher 9 cibles supp sur plein de hachage tu couple ca avec la tactique qui te permet d'utiliser le prochain coup sans utiliser de pa si un mob te "parade". tu as ensuite la tactique qui te fait une renov quand tu es sous bersek (quand tu es dans le rouge c'est la que ton "hot" est le plus elevé) donc le but n'es pas de vider son zerk pour etre contament sous hot

je te laisse imaginer la suite spam plein de hachage (instant sans cd) dans un bon pack, sur le pack comme tu peux tapper 9 cibles en meme temps tu aura quasiment tout le temps une parade d'un mob donc prochain coup gratuit et tu spam et tu spam ^^ (une petite morale de tps en tps pour le fun et voila)

voila comment spammer une touche des heures durant et tirer un max d'efficacité en etant tout le temps sous renov et ne se souscient pas de sa pa
Citation :
Publié par vazag
perso avec mon répu en T2 les kouptou je les mange meme si ils ont 2 lv de + que moi ...

donc c'est pas abusé comme classe

C'est juste que chaque classe a sa bête noire je pense.
Tu roxes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés