Ouais bon, je te cacherais pas que les sacrieurs, ça m'arrive d'en battre avec 20 Lvl de plus que moi... en invisi / courant / minant. C'est une des classes les plus facile à battre.
Mais en fait chaque classe a sa chance contre les srams : sadida avec surpuissante, cra sur map PO, eni s'il a plus d'agi, eca & iop s'ils jouent la distance. T'es un sacri, et je comprend très bien ton point de vue (pendant le temps d'invisi t'as aucun moyen de savoir où est le sram, il peut très bien s'éloigner de toi, etc...). Mais sacri, avec les enus, c'est les deux classes qu'on bat le plus facilement (c'est presque comme si tu comparais un feca VS un cra feu, le cra feu va taper a -50 par tour, et encore). Les autres sont à chances égales face à nous. Un sacri a en contrepartie d'assez grosses facilités face à des classes qui jouent la distance (sadida, cra) du fait de leur nombreux points de vie.
C'est l'histoire de l'équilibre : l'eau bat le feu, le feu bat le bois, le bois bat l'eau. L'idée est là, mais à une plus grande échelle. Chaque classe a ses avantages et inconvénients. Un sram peut se cacher, miner, tacler. Ses faiblesses sont ses PM et sa portée. Dans cette MAJ les devs ont tenté de réduire un point fort (l'invisibilité) au profit d'un point faible boosté (la PO avec repérage qui donne un bonus PO). Le seul truc, c'est qu'à force de raisonner ainsi, on finit par carrément transformer les points faibles en points forts, et vice versa. En gros : en continuant dans cette voie un sram ressemblera plutôt à... un cra ?
Et Antihero, je suis totalement d'accord avec toi, mais j'ai pas su trouver de topic adéquat sur le Site Off, pour ça que je suis ici :/
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