Moins de PM = moins de tactique, c'est pas à l'opposé de cette maj? 2 nerfs oki, pas 4, qu'on foute invi 2 PM fixe et un PA, ensuite on discutera.
Personnellement je n'ai jamais eu de mal à trouver les srams invisibles et leurs pièges ne sont pas ma bète noire, mais c'est sûrement parce que j'ai également un sram pour m'habituer.
De plus, je vous rappelles qu'invisibilité ne veut pas dire invincibilité, la seule chose que le sram peut faire en invi c'est bouger et poser quelques pièges qui, malgré tout ce que vous pouvez dire, ne font pas si mal que ça et sont évitables. De plus, comme susdit, il est aisé de repèrer un sram invisible, en particulier lorsqu'on joue avant lui (et avec la maj ça va pas être bien dur); alors si vous n'êtes pas manchot et que vous arrivez à utiliser les quelques neurones non bousillés stagnant lamentablement entre vos ersatz d'oreilles, ça devrait pas poser de problème.
Pour le piège d'immo, rappelons que le sram doit se stuffer force (pièges, sournoiserie), agi (arnaque, mm, tacle), cc (bah voila...), po, dommages, vie, PM; il n'a donc que très rarement une sagesse élevée, même en comptabilisant le parchottage.
Contre les xels ça vaut même pas la peine d'en parler, contre les enu (souvent 200-300 sa de base et des sorts de déplacement) non plus, contre les fecas pareil et les sadi nous font vite une chtite apaisante le temps du piège (et une gonflable OS à la flamiche, je veux voir ça).
Alors certes il est encore possible d'ariver au cac, on ne dit pas le contraire, mais il est tellement simple de pourrir un sram avec les autres classes.... Je ne sais pas si c'est un manque d'habitude ou de la mauvaise foi, mais sur la beta, avec mon stuff tout pourris d'origine, j'ai jamais perdu contre un sram et ce avec tout mes persos, ils sont devenus de vraies larves.
En dehors de ça, vous allez recevoir en pleine tronche le boomerang lancé par cette maj, adieu le sram tactique qui sait jouer et qui gère le combat de façon tactique, bonjour les srams full terre avec +8 PO, 12 PA, 6 PM, paf les 2 pièges mortels + 2 peurs en invi, paf les eudin dans la tronche, les sournoiseries à 300, et vas-y que je te mine la carte avec 6 sournois par tour, ça va devenir l'enfer à contrer et juste très chiant à jouer...